Indemnite de rupture conventionnelle

Bonjour, je vais negocier demain une rupture conventionnelle avec mon employeur. J'ai 52 ans et 8 mois ,9 ans et 2 mois d'anciennete et un salaire brut de 1676.21 Euro par mois et un 13è mois de 1362.46 , pourriez vous m'indiquer le montant des indemnites s'il vous plait. Merci de vos reponses
2 réponses pour «
indemnite de rupture conventionnelle
 »
Réponse de fafa54
Le 17/11/2010 é 16h24
L’indemnité est calculée soit sur 1/12 de la rémunération brute perçue par le salarié lors des 12 derniers mois précédant la date de notification du licenciement, soit sur 1/3 des salaires perçus les 3 derniers mois précédant la fin du préavis. La formule de calcul à retenir est la plus avantageuse pour le salarié. de plus il est necessaire de voir si la CCN est plus avantageuse pour vous puisque dans la rupture conventionnel les indemnités versées sont celles prévues pour le licenciement : je vous donne une idée approximative : 1676.21€*1/5=335.242 335.242*9.166=3072.83€ (montant de l'indemnité)
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 21h59
Je suis dans ma société depuis decembre 2006, J'ai signer un cdi en mai 2008. Je veux faire une rupture conventionnel. Comment l indemnité sera calculé? Depuis 2006 ou 2008? Merci pour vos reponse