Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Calcul retoactifs

Question de hugo19677 le 29/11/2012 à 07h11
Bonjour, Merci pour cette réponse, mais comment se calcule t'elle étant donné que mon ex à trop percu ? Je lui donnais 450 de compensatoire et je ne devrai plus que 200 la formule est comme ceci : 450-200 = 250* par le nbrs de mois trop percu (7) que divise par 200 ce ki ferait 8 mois75puisque elle ne veut pas me rembourser ! Est bien la la formule ? Merci Cordialement Hugo
1 réponse pour «
Calcul retoactifs
 »
Réponse de canounet
Le 29/11/2012 é 10h23
Il me semble me souvenir à quelle question vous faites référence mais il aurait mieux valu répondre à la suite je ne me souviens donc plus des dates, mais votre calcul semble correct rien à verser pendant 8 mois puis 50 le mois suivant et ensuite 200 mais peut-être serait-il mieux d'allonger cette période (par exemple 100 pendant 17 mois) pour en pas baisser brutalement les ressources de votre ex car je suppose que c'est une pension pour vos enfants mais attendez le jugement qui donnera sans doute les modalités de remboursement