Calcul retraite complémentaire avant 1975

J'ai commencé à travailler en 1963, à cette époque pas de complémentaire, je ne possède pas toutes mes fiches de salaire mais possède le décompte de la CNAV. Je ne comprends pas comment est calculée ma retraite complémentaire sur les documents que je viens de recevoir ce l'ARCOO. Merci pour votre réponse
1 réponse pour «
calcul retraite complémentaire avant 1975
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 20h06
Valeurs du point actuelle multipliee par le nombre de points que vous avez acquis ,moins les cotisations csg crds etc...