670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcul du salaire, en congés et maladie

Question anonyme le 22/04/2013 à 15h07
[ ! ]
Bonjour je souhaiterai savoir si le calcul global du mois de mars de ma fiche de paye est correct. Et aussi est ce que mes heures de DIF sont corrects. Pour ma fiche de paye du mois de Mars, j'ai pris des congés du 11 au 16 soit 6 jours. Durant mes congés et après une intervention chirurgicale, j'ai eu un arrêt de travail à partir du vendredi 15 Mars jusqu'au 07 avril. Je bénéficie du maintient de mon salaire. Je voudrais savoir si le vendredi 15 Mars qui faisait parti de mes congés, le samedi et le dimanche sont comptés comme jours de carences, car mon employeur (Mr Maurice MEYER directeur de la maison de retraite, la Résidence le Château de Valence à Jujurieux dans le 01) Ma retiré environ 129€ sur la paie, de plus, est ce que je peu récupérer le jour de congé qui était dans la période de maladie. Pour les heures de DIF, pas utilisés à ce jour, j'aurai droit à 120 heures sachant que je travail dans la Résidence depuis le mois de septembre 2005 est ce normal. J'ai 7 ans d'ancienneté un diplôme d état ouvrier du bâtiment niveau BEP première année le ssiap 1, et le sst, je suis responsable de la sécurité, j'ai le coefficient 230, et la valeur du point est actuellement de 6,90. La résidence est une association privée, à but non lucratif la convention collective est notée sur la fiche de paye, convention collective FHP/SYNERPA annexe spécifique EHPAD IDCC 22642 J’occupe le poste de : Ouvrier de maintenance Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Calcul du salaire, en congés et maladie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.642