Calculer le nombre de km a la minute de chacun

Paul parcoure 15km en 10mn et pierre 20km en 15mn qui arrivera en premier au bout de 100km?
1 réponse pour «
calculer le nombre de km a la minute de chacun
 »
Réponse de OB74
Le 16/01/2013 é 16h56
Pour savoir qui arrivera le premier on peut essayer de voir celui qui va le plus vite, donc on compare par exemple combien chacun fait de kilomètres dans un même temps. Celui qui en fait le plus arrivera le premier quel que soit le nombre de kilomètres qui sont a parcourir. Savez vous maintenant traiter le problème ?