Cameron boyce parle t il français ou espagnol ? - Page 2

Question de yayilatina le 29/05/2013 à 05h53
Bonjours je voudrais savoir si cameron boyce parle français où espagnol car comme pour les grane vacance je vais partie vers mon pays (Pérou) et en fa...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
Cameron boyce parle t il français ou espagnol ?
 »
Réponse de julie00
Le 09/08/2013 é 20h14
Nan sérieux et moi c eleanor calder arrete de mito
Réponse de yayilatina
Le 15/09/2013 é 01h05
Mdr bref de toute manière en sen fiche que se soi lui ou pas car on va pas embrouillé pour sa on a autre chose à faire
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 13h35
Il parle français car sa mère est française. Va voir la question nommé Cameron Boyce officiel
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 13h38
Il est bien né à Nancy
Réponse de julie00
Le 31/12/2013 é 16h47
Non il Est pas ne à Nancy
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 00h44
Pfff vous êtes pathétique les personne le qui croivent que Cameron Boyce parlent français regarder partout(appart skyrock) sur Wikipedia par exemple il habite en Amérique un point c'est tout il y a une chance sur mille qu'il vienne en France un jour réfléchissez un peu...
Réponse de Camylie
Le 12/02/2014 é 01h42
Il parle anglais et les fille cameron abbite a toronto je reve d le rencontrer es il habite a toronto sais demage
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 10h50
Pfff... Moi je suis d'accord avec stonecold80. Elle a raison cameron boyce est belle et bien américan et il n'est pas francais ou allemand ou espagnol ou tout ce que vous voulez. Et aussi avant de dire n'importe quoi renseignez vous mieux la prochaine fois ! Ah oui aussi j'ai un message a faire passé a celui qui ce fait passé pour cameron boyce... : de un on sait toute que tu n'est pas lui. De deux skai jackson si tu regarde bien elle n'a pas 8ans mais 12ans...parce que dans la série elle a 8ans mais en vrai elle en a 12. Donc comme jai dit avant renseigne toi bien avant de vouloir mentir ! De toute facon personne ne te croyez ! (Enfin pas moi et quelques unes...) Oui et donc pour en revenir a cameron boyce. Il est American et comme dit stonecold80 il y a plein de site qui le prouve sauf skyrock.
Référence(s) :
Julie
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 14h29
Le site Skyrock est un site crée par une gamine fan folle dingue hystérique amoureuse de Cameron Boyce! J'ai des preuve que ce site est faux : 1)Le site est signée .fr ça veut dire .france (et non .us que veut dire . United States) donc il n'aurait pas peu poster ça de la france s'il vit aux état unies logiquement... 2)Pourquoi parlerait t'il anglais et pas un peu français sur les résaux sociaux? 3)Pour revenir au blog de skyrock il est faux car une de mes amies à crée un blog semblable pour jaden smith car elle est fan. 4)Il ne tombera jamais amoureux de vous il ne fréquente que des personne de son milieu professionnel ou des personnes qu'ils connait depuis longtemps avant qu'il ne soit riche et célèbre (comme sa famille et son groupe de danse par exemple).Quand il aura une petite amie elle sera célèbre et de son milieux professionnel. Et est ce que vous avez déja connue une star garçon qui a une petite amie normal (non-célèbre)? Je suis d'acccord avec stonecold80 et Julie moi c'est Sarah et lisez la dernière page de quelle est le type de fille de cameron boyce la question est posez par miranda 12 ans.
Référence(s) :
Sarah
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 22h52
Purée a quoi sa ser de mentir moi je suis amoureuse de cameron Boyce a l âge de 7 ans et je rêve de lui chaque soir et j ai pas la chance de la voir mais il est née a l'os angeles et son ère est aparament américain et musulman et arrêter de dire j suis la meuf de cameron j suis cameron Boyce nn mes allo quoi jore moi j suis tini stoessel tien
Référence(s) :
Cameron le bg
Réponse de sousou94
Le 09/05/2014 é 19h54
J'aime bien ta façon de dire les chose stonecold80 j'ai vue ton embrouille avec la fille qui croit que Cameron Boyce parle français et je suis tout a fait d'accord avec toi il n'a pas l'temps d'apprendre le français et cette fille croit vraiment a tout.
Référence(s) :
sousou94
Réponse de sousou94
Le 09/05/2014 é 20h02
Sarah,cameron le bg,julie stonecold80 je suis tout afait d'accord avec vous et julie t'a raison le garçon qui s'fait passer pour cameron boyce ne connait même pas l'age de skai et se qu'il a dit ne prouve rien tout le monde aurait pu raconter.
Réponse de sousou94
Le 09/05/2014 é 20h04
Tu m'fait trop rire hahaha mais ta raison
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 04h18
Arrêtez de dire n'importe quoi, pour commencer Cameron Boyce est née à Los Angeles, il est américain et personne ne sait si il parle français! Il y en à qui dise que il est née en France, mais ce n'est pas vrai! Et il y en à qui n'ont rien à faire que de se faire passer pour le vrai Cameron Boyce, juste pour vous informer Cameron Boyce n'à pas de Facebook il à simplement un Twitter. Je n'en sais pas encore plus. Oui! Moi aussi j'aimerais avoir des contacts perso avec lui mais c'est la vie! Je rêve de lui nuit et jour et je peux vivre avec si j'allais à Los Angeles et que je le rencontrerais oui je serais super contente! Mais je vis avec. P.S : Pour pas devenir folle, au point d'aller par avion à Los Angeles pour demander Cameron Boyce en mariage, je vous dirais de vous faire une fiction avec vous comme personnage principaux qui va tomber amoureuse de Cameron Boyce
Référence(s) :
P'tits conseils et des vérités
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 21h20
Non c'est vrai tu est Cameron Boyce !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 04h12
Oui bien sur et moi je suis la rene d'angleterre.Tu nes pa Cameron Boyce!!!Toutes les Phrases que tu a dit c'est marquer sur son blog.Ha c'est facile le copie coller.Et aussi Qu'esque Cameron Boyce vas faire sur ce genre de sites.Franchement.
Référence(s) :
Arrete de prendre des gens pour des courions
Réponse de Alicia95
Le 16/07/2014 é 00h44
Il dit quelques mots en français car sa mère est française
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 02h54
Il dit rien en francais.
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 02h57
Et non il ne parle aucun mot de francais car sur son twitter il y a ecrit "LA... born and being raised!" ce qui signifie qu'il est nee a los angeles voila
Référence(s) :
https://twitter.com/TheCameronBoyce
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 04h23
Il parle Francais parce que sa mere est francaise.oui c vrai mais Je ne comprend pas qqch pourquoi il y a des personee qui disent que Cameron Boyce est né a Los Angeles???Moii la seule chose que je sais c'est que il est né a Nancy et il habite a Los Angeles en Californie.
Référence(s) :
Il n'est pas né a Los Angeles!!!