Cameron boyce parle t il français ou espagnol ? - Page 3

Question de yayilatina le 29/05/2013 à 05h53
Bonjours je voudrais savoir si cameron boyce parle français où espagnol car comme pour les grane vacance je vais partie vers mon pays (Pérou) et en fa...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
Cameron boyce parle t il français ou espagnol ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 16h41
Salut tlm.Il ya a qqn qui a dit non Cameron Boyce est pas né a Los Angeles,oui c vraii il n'est pas né a Los Angeles il est ne a Nancy mais il habiite a Los Angeles.
Référence(s) :
Alala bsx bsx bye
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 18h10
IL EST NÉ A LOS ANGELES! C'EST MÊME ÉCRIT SUR WIKIPEDIA!!!
Référence(s) :
ALLEZ SUR WIKIPEDIA!
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 01h45
Moi je sais qu'il est nee a Nancy et kil habite a Los Angeles.Et sur Wikipedia ils disent sa eben je n'ai jms vu sa!!
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 22h25
Tes pas cameron boyce donc arrete il ne parle pas francais et il est ne a los angeles
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 05h17
Ok...heu....j'ai fait que dire ce que j'ai vu??!.Et je me ss tromper il est né a Los.Angeles,on n'a tous le droit de se tromper!!!
Réponse de yayilatina
Le 29/07/2014 é 08h04
Slt tout le monde ! j'ai fait quelque petite recherche et je sai maiintenant quelque truc que lui as dit sur youtube en ANGLAIS ... il a dit que sa mère est juive et son pere noir apres dans d'autres recherche lui il vit a los angeles, je sai aussi quil sai dire que des mots en espagnol comme quelque chiffre et gracias hola etc en francais je crois pas quil save parlé enfin jusqua maintenant dans mes recherches il n'y a rien avoir avec le francais . dans une video il explique que sa mère est juive mais il n'a pas dit française...( jai pas tout compris dans la video car je ne parle pas courrament l'anglais)... bref mais il est bien americain et pas francais je pense quil peut avoir des origine du coté de sa mère mais il n'est pas français... apres du coté de son père il n'a pas trop précisé il a juste dit que sont père est noir. pour moi quand j'ai vue des video ou des photo de cameron avec sa famille c'est a dire c'est grands parents, tantes,oncles... du coté de son père on dirai qu'il sont des origines cubaine mais il doivent être americain. voila! apres si vous avez d'autres informations REEL vous pouvez les publier pour m'aider un peu!
Référence(s) :
c'est tout ce que je sai !!!
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 19h34
C quoi ton skyrock j'aimerais faire un ta connaissance et j'espère que t le vrai
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 06h35
Ca ne servira à rien de s'obstiner avec des imbéciles naïfs! Tous ceux qui croient qu'il est né à Nancy eh bien allez-y et parcourez tout Nancy pour vous rendre compte qu'il n'est même pas la! Et puis qu'est-ce qu'il ferais sur Skyrock c'est surement une de ses fans hystériques qui se prend pour Cameron Boyce. Et puis je ne crois pas qu'il perdrais son temps à raconter sa vie personnelle sur internet. Sérieusement! Réfléchissez un peu avant d'essayer de mentir!
Référence(s) :
Réfléchissez un peu!

Une fan de Cameron Boyce
Réponse de julie00
Le 21/01/2015 é 19h52
Mdr Bah oui il ne connait pas son âge srx meme moi je ne les connait pas et pourtant je c quelle age elle a
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 17h40
Non mais arrête tes conneries sérieux et pourquoi tu te mets en anonyme?
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 10h00
Stopp ss bon on.et pas.conne tes pas le vrais Cameron Boyce deja il est née a los Angeles il parle couramment anglais donc arête de Mito en disent je suis Cameron Boyce psk tes pas Cameron Boyce ok
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 15h39
Moi aussi je l'ai lut et pour moi c'est un fake c'est pas posible qu'ill soit né en france autrement il viendrais en france plus souvent pour voir ça famille je reve que ça soit vrai mais pour moi c'est un fake a 99.9 % Le reve !
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 08h47
Faut arrêté ! Cameron est américain ! Il parle Anglais et il est né au États Unis. Le blog skyrock est un faux c'est quelqu'un qui prêtant être lui sauf que c'est pas lui. Y'a juste a aller sur son compte Instagram et son Twitter vous verrais qu'il parle anglais ! Il faut arrêter de faire les pigeons comme sa. J'suis une grandes fans de Cameron donc je sais tout de lui. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 02h02
Bonjour cela peut être aussi qu'il parle en anglais et que après sa le traduit en français
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 15h10
How c est toi cameron tu est une star pourtant et tu est dans les descendants je suis en train de le regarder tu joue tres bien
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 15h17
T est pas cameron parce que t est une star et t ecris pas francais
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 20h29
Je t'adore cameron tu est trop beau est ce que tu peut me répondre as mes sms stp merci
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 23h17
Tu peut me répondre Je te crois entièrement 😉
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 01h05
Dsl mais cameron boyce parle pas français
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 11h40
Tu es allée sur quelle site yayilatina pour trouver c'est info?