669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cameron boyce parle t il français ou espagnol ? - Page 3

Question de yayilatina le 29/05/2013 à 05h53
Dernière réponse le 02/03/2021 à 11h49
[ ! ]
Bonjours je voudrais savoir si cameron boyce parle français où espagnol car comme pour les grane vacance je vais partie vers mon pays (Pérou) et en fa...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
Cameron boyce parle t il français ou espagnol ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 16h41
[ ! ]
Salut tlm.Il ya a qqn qui a dit non Cameron Boyce est pas né a Los Angeles,oui c vraii il n'est pas né a Los Angeles il est ne a Nancy mais il habiite a Los Angeles.
Référence(s) :
Alala bsx bsx bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 18h10
[ ! ]
IL EST NÉ A LOS ANGELES! C'EST MÊME ÉCRIT SUR WIKIPEDIA!!!
Référence(s) :
ALLEZ SUR WIKIPEDIA!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 01h45
[ ! ]
Moi je sais qu'il est nee a Nancy et kil habite a Los Angeles.Et sur Wikipedia ils disent sa eben je n'ai jms vu sa!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 22h25
[ ! ]
Tes pas cameron boyce donc arrete il ne parle pas francais et il est ne a los angeles
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 05h17
[ ! ]
Ok...heu....j'ai fait que dire ce que j'ai vu??!.Et je me ss tromper il est né a Los.Angeles,on n'a tous le droit de se tromper!!!
Répondre
Réponse de yayilatina
Le 29/07/2014 é 08h04
[ ! ]
Slt tout le monde ! j'ai fait quelque petite recherche et je sai maiintenant quelque truc que lui as dit sur youtube en ANGLAIS ... il a dit que sa mère est juive et son pere noir apres dans d'autres recherche lui il vit a los angeles, je sai aussi quil sai dire que des mots en espagnol comme quelque chiffre et gracias hola etc en francais je crois pas quil save parlé enfin jusqua maintenant dans mes recherches il n'y a rien avoir avec le francais . dans une video il explique que sa mère est juive mais il n'a pas dit française...( jai pas tout compris dans la video car je ne parle pas courrament l'anglais)... bref mais il est bien americain et pas francais je pense quil peut avoir des origine du coté de sa mère mais il n'est pas français... apres du coté de son père il n'a pas trop précisé il a juste dit que sont père est noir. pour moi quand j'ai vue des video ou des photo de cameron avec sa famille c'est a dire c'est grands parents, tantes,oncles... du coté de son père on dirai qu'il sont des origines cubaine mais il doivent être americain. voila! apres si vous avez d'autres informations REEL vous pouvez les publier pour m'aider un peu!
Référence(s) :
c'est tout ce que je sai !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 19h34
[ ! ]
C quoi ton skyrock j'aimerais faire un ta connaissance et j'espère que t le vrai
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 06h35
[ ! ]
Ca ne servira à rien de s'obstiner avec des imbéciles naïfs! Tous ceux qui croient qu'il est né à Nancy eh bien allez-y et parcourez tout Nancy pour vous rendre compte qu'il n'est même pas la! Et puis qu'est-ce qu'il ferais sur Skyrock c'est surement une de ses fans hystériques qui se prend pour Cameron Boyce. Et puis je ne crois pas qu'il perdrais son temps à raconter sa vie personnelle sur internet. Sérieusement! Réfléchissez un peu avant d'essayer de mentir!
Référence(s) :
Réfléchissez un peu!

Une fan de Cameron Boyce
Répondre
Réponse de julie00
Le 21/01/2015 é 19h52
[ ! ]
Mdr Bah oui il ne connait pas son âge srx meme moi je ne les connait pas et pourtant je c quelle age elle a
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2015 é 17h40
[ ! ]
Non mais arrête tes conneries sérieux et pourquoi tu te mets en anonyme?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 10h00
[ ! ]
Stopp ss bon on.et pas.conne tes pas le vrais Cameron Boyce deja il est née a los Angeles il parle couramment anglais donc arête de Mito en disent je suis Cameron Boyce psk tes pas Cameron Boyce ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2015 é 15h39
[ ! ]
Moi aussi je l'ai lut et pour moi c'est un fake c'est pas posible qu'ill soit né en france autrement il viendrais en france plus souvent pour voir ça famille je reve que ça soit vrai mais pour moi c'est un fake a 99.9 % Le reve !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 08h47
[ ! ]
Faut arrêté ! Cameron est américain ! Il parle Anglais et il est né au États Unis. Le blog skyrock est un faux c'est quelqu'un qui prêtant être lui sauf que c'est pas lui. Y'a juste a aller sur son compte Instagram et son Twitter vous verrais qu'il parle anglais ! Il faut arrêter de faire les pigeons comme sa. J'suis une grandes fans de Cameron donc je sais tout de lui. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 02h02
[ ! ]
Bonjour cela peut être aussi qu'il parle en anglais et que après sa le traduit en français
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 15h10
[ ! ]
How c est toi cameron tu est une star pourtant et tu est dans les descendants je suis en train de le regarder tu joue tres bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 15h17
[ ! ]
T est pas cameron parce que t est une star et t ecris pas francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 20h29
[ ! ]
Je t'adore cameron tu est trop beau est ce que tu peut me répondre as mes sms stp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 23h17
[ ! ]
Tu peut me répondre Je te crois entièrement 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 01h05
[ ! ]
Dsl mais cameron boyce parle pas français
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2016 é 11h40
[ ! ]
Tu es allée sur quelle site yayilatina pour trouver c'est info?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cameron boyce parle t il français ou espagnol ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.547