Bonjours je voudrais savoir si cameron boyce parle français où espagnol car comme pour les grane vacance je vais partie vers mon pays (Pérou) et en fa...
Salut tlm.Il ya a qqn qui a dit non Cameron Boyce est pas né a Los Angeles,oui c vraii il n'est pas né a Los Angeles il est ne a Nancy mais il habiite a Los Angeles.
Slt tout le monde ! j'ai fait quelque petite recherche et je sai maiintenant quelque truc que lui as dit sur youtube en ANGLAIS ... il a dit que sa mère est juive et son pere noir apres dans d'autres recherche lui il vit a los angeles, je sai aussi quil sai dire que des mots en espagnol comme quelque chiffre et gracias hola etc en francais je crois pas quil save parlé enfin jusqua maintenant dans mes recherches il n'y a rien avoir avec le francais . dans une video il explique que sa mère est juive mais il n'a pas dit française...( jai pas tout compris dans la video car je ne parle pas courrament l'anglais)... bref mais il est bien americain et pas francais je pense quil peut avoir des origine du coté de sa mère mais il n'est pas français... apres du coté de son père il n'a pas trop précisé il a juste dit que sont père est noir. pour moi quand j'ai vue des video ou des photo de cameron avec sa famille c'est a dire c'est grands parents, tantes,oncles... du coté de son père on dirai qu'il sont des origines cubaine mais il doivent être americain. voila! apres si vous avez d'autres informations REEL vous pouvez les publier pour m'aider un peu!
Ca ne servira à rien de s'obstiner avec des imbéciles naïfs! Tous ceux qui croient qu'il est né à Nancy eh bien allez-y et parcourez tout Nancy pour vous rendre compte qu'il n'est même pas la! Et puis qu'est-ce qu'il ferais sur Skyrock c'est surement une de ses fans hystériques qui se prend pour Cameron Boyce. Et puis je ne crois pas qu'il perdrais son temps à raconter sa vie personnelle sur internet. Sérieusement! Réfléchissez un peu avant d'essayer de mentir!
Stopp ss bon on.et pas.conne tes pas le vrais Cameron Boyce deja il est née a los Angeles il parle couramment anglais donc arête de Mito en disent je suis Cameron Boyce psk tes pas Cameron Boyce ok
Moi aussi je l'ai lut et pour moi c'est un fake c'est pas posible qu'ill soit né en france autrement il viendrais en france plus souvent pour voir ça famille je reve que ça soit vrai mais pour moi c'est un fake a 99.9 %
Le reve !
Faut arrêté ! Cameron est américain ! Il parle Anglais et il est né au États Unis. Le blog skyrock est un faux c'est quelqu'un qui prêtant être lui sauf que c'est pas lui. Y'a juste a aller sur son compte Instagram et son Twitter vous verrais qu'il parle anglais ! Il faut arrêter de faire les pigeons comme sa. J'suis une grandes fans de Cameron donc je sais tout de lui.
Bonne journée.