Cameron boyce parle t il français ou espagnol ? - Page 4

Question de yayilatina le 29/05/2013 à 05h53
Bonjours je voudrais savoir si cameron boyce parle français où espagnol car comme pour les grane vacance je vais partie vers mon pays (Pérou) et en fa...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
Cameron boyce parle t il français ou espagnol ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 14h37
Salut, Stonecold80 comment tu sais tout sa sur cameron tu le connais en vrai ? Tu la déjà rencontrer? Cordialement !
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 22h50
Putain mais arreter votre delire. Ca fait plus d'1 quart d'heure que je me tape la dicussion et on voit direct qui a raison. Serieux Cameron est né en Amerique a LA (je crois) et ses parents sont americain. Je vois pas pk il viendrait en france. Le blog racontait que de la merde (desolee pour la vulgarité). Ensuite vous allez sur les reseau sociaux de temp en temps? Sinon vous verrez que Caneron ne parle JAMAIS francais. Sur aucun trucs. Donc je vois pas pk miraculeusement il serait ne en france et parlerais francais... Enfin les gens qui se font passer pour lui sont vraiment des gamins. Desolee pour l'image mais franchement ils ont pas de vie. Se faire passer pour quelqu'un qu'on ait pas et raconter des conneries pour faire croire qu'on a raison c'est stupide.
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 22h58
En plus je viens d'aller sur le blog mais excusez moi... si c'etaut pe vrai cameron deja je pense que le blog serait a jour. Ensuite il n'a que 100 abonés ou un truc comme ca... meme sur snap chuis sur qu'il y a plus de gens qui le suive... Bref. 100 abonés pour une star comme lui cest trop un peu . Cetait pour ajouter des preuves comme quoi ce blog etait faux. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/02/2017 é 22h59
Los angeles est tellemtn grand tas pas pu le croiser dna sla rue par hasard -_-'
Réponse anonyme
Le 13/07/2017 é 08h52
Je peux venir te voir quand je vais grandir et maintenant ou tu habite cameron boyce
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 20h03
J'ai regarder sur Twitter et il parle anglais et je sais que c'est lui parce que j'ai regarder c'est ami(e) et c'est D'overdose Cameron et Peyton list et plein d'autre
Réponse anonyme
Le 18/11/2018 é 15h55
OMG CAMERON BOYCE JE SUIS FOLLE AMOUREUSE DE TOI !
Réponse anonyme
Le 04/01/2021 é 12h25
Moi perso j'y crois pas du tout.
Réponse anonyme
Le 04/01/2021 é 12h28
TOUS les gens qui se font passer pour Cameron sont des mythos et il est né en Amerique et mort la bas(trop triste) et je vois pas se qu'il ferait sur un site commr ça
Réponse anonyme
Le 02/03/2021 é 11h49
C’est vraiment cool que Cameron Boyce parle Français JE T’AIME ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️