Canalisation bouchée d'un appartement qui doit payer?

Question de morgane44 le 03/05/2013 à 13h59
Je suis propriétaire d'un appartement ou l'agence de location m'a contacté suite à un problème de canalisation bouchée d'apres les locataires. à qui incombe cette réparation?
1 réponse pour «
canalisation bouchée d'un appartement qui doit payer?
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 07h10
Moi je suis locataire, et quand évier, lavabos, ect..... sont bouchés j'achète du destop, c'est normal " c'est moi qui a bouché avec cheveux, et saletée, donc je fais le nécessaire, mais si les canalisation sont bouchées, dans LA canalisation principale, d'évacuation des eaux usées???? C'est pas forcément vos locataires les coupables!!!!!!! Je pense que c'est au syndic de copropriété de s'en chargé