670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CANDY CDF8 349

Question de nini1964 le 27/10/2012 à 16h54
Dernière réponse le 02/11/2012 à 14h25
[ ! ]
Bonjour, Ayant eu des problèmes avec la pompe de cyclage (j'ai eu les mêmes symptômes que décrit dans votre site), je l'ai donc changée. Le problème maintenant est que l'eau ne chauffe plus ! J'ai essayé diverses méthodes expliquées : sans résultats ! J’appelle au secours ! Serait-ce au niveau du panneau ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement, Nini1964
Répondre
4 réponses pour « 
CANDY CDF8 349
 »
Réponse de mimi54
Le 27/10/2012 é 20h02
[ ! ]
Bonjour la vaisselle est elle aspergée si oui controlez dans l'ordre le tunnel de chauffe le relais de chauffage(sur la carte ,ses soudures) et la sonde de température(à coté de la carte)à l'ohmmètre cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de nini1964
Le 29/10/2012 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, Le lave vaisselle fonctionnait normalement avant le problème de la pompe de cyclage. J'ai changé celle-ci et j'ai le problème de "chauffe" maintenant. La vaisselle est bien aspergée. Le cycle court "fonctionne" jusqu'au bout mais sans chauffer l'eau ! Les autres cycles s'arrêtent en cours de programme : voyant allumé et bip répétitif jusque l'extinction manuelle du lave vaisselle. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le tunnel de chauffe car je ne le trouve pas : comment se présente-t-il ? À quoi cela ressemble ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Nini1964
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de mimi54
Le 29/10/2012 é 16h50
[ ! ]
Bonjour le tunnel de chauffe est un cylindre placé après la pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de nini1964
Le 02/11/2012 é 14h25
[ ! ]
Bonjour, Je remercie Michel (mimi54) pour ses précieux conseils. C'est bien le micro-interrupteur placé dans le tunnel de chauffe qui ne fonctionne plus ! Après un shunt, j'ai pu vérifier que mon lave-vaisselle fonctionne. Donc, changement de la pièce effectué ! Pour info : référence de celle-ci = 41020658 Encore un GRAND MERCI à tous et surtout à mimi54 ! :-D Cordialement, Nini1964
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CANDY CDF8 349
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.78