CANDY CDF8 349

Question de nini1964 le 27/10/2012 à 16h54
Bonjour, Ayant eu des problèmes avec la pompe de cyclage (j'ai eu les mêmes symptômes que décrit dans votre site), je l'ai donc changée. Le problème maintenant est que l'eau ne chauffe plus ! J'ai essayé diverses méthodes expliquées : sans résultats ! J’appelle au secours ! Serait-ce au niveau du panneau ? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement, Nini1964
4 réponses pour «
CANDY CDF8 349
 »
Réponse de mimi54
Le 27/10/2012 é 20h02
Bonjour la vaisselle est elle aspergée si oui controlez dans l'ordre le tunnel de chauffe le relais de chauffage(sur la carte ,ses soudures) et la sonde de température(à coté de la carte)à l'ohmmètre cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nini1964
Le 29/10/2012 é 16h30
Bonjour, Le lave vaisselle fonctionnait normalement avant le problème de la pompe de cyclage. J'ai changé celle-ci et j'ai le problème de "chauffe" maintenant. La vaisselle est bien aspergée. Le cycle court "fonctionne" jusqu'au bout mais sans chauffer l'eau ! Les autres cycles s'arrêtent en cours de programme : voyant allumé et bip répétitif jusque l'extinction manuelle du lave vaisselle. Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le tunnel de chauffe car je ne le trouve pas : comment se présente-t-il ? À quoi cela ressemble ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement, Nini1964
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mimi54
Le 29/10/2012 é 16h50
Bonjour le tunnel de chauffe est un cylindre placé après la pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de nini1964
Le 02/11/2012 é 14h25
Bonjour, Je remercie Michel (mimi54) pour ses précieux conseils. C'est bien le micro-interrupteur placé dans le tunnel de chauffe qui ne fonctionne plus ! Après un shunt, j'ai pu vérifier que mon lave-vaisselle fonctionne. Donc, changement de la pièce effectué ! Pour info : référence de celle-ci = 41020658 Encore un GRAND MERCI à tous et surtout à mimi54 ! :-D Cordialement, Nini1964
Référence(s) :
mimi54