Bonjour,
Ayant eu des problèmes avec la pompe de cyclage (j'ai eu les mêmes symptômes que décrit dans votre site), je l'ai donc changée.
Le problème maintenant est que l'eau ne chauffe plus ! J'ai essayé diverses méthodes expliquées : sans résultats !
J’appelle au secours !
Serait-ce au niveau du panneau ?
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement,
Nini1964
Bonjour
la vaisselle est elle aspergée
si oui controlez dans l'ordre le tunnel de chauffe le relais de chauffage(sur la carte ,ses soudures) et la sonde de température(à coté de la carte)à l'ohmmètre
cdt
michel
Bonjour,
Le lave vaisselle fonctionnait normalement avant le problème de la pompe de cyclage. J'ai changé celle-ci et j'ai le problème de "chauffe" maintenant. La vaisselle est bien aspergée.
Le cycle court "fonctionne" jusqu'au bout mais sans chauffer l'eau !
Les autres cycles s'arrêtent en cours de programme : voyant allumé et bip répétitif jusque l'extinction manuelle du lave vaisselle.
Pouvez-vous m'indiquer où se trouve le tunnel de chauffe car je ne le trouve pas : comment se présente-t-il ? À quoi cela ressemble ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Nini1964
Bonjour,
Je remercie Michel (mimi54) pour ses précieux conseils. C'est bien le micro-interrupteur placé dans le tunnel de chauffe qui ne fonctionne plus ! Après un shunt, j'ai pu vérifier que mon lave-vaisselle fonctionne. Donc, changement de la pièce effectué !
Pour info : référence de celle-ci = 41020658
Encore un GRAND MERCI à tous et surtout à mimi54 ! :-D
Cordialement,
Nini1964