Pourquoi vous vous êtes déjà fait anaquer par un RUCKER vous cherchez encore ailleur s'est tout la même clique CARMINA RUCKER MARIA GABRIELLLA PHILD ect tous des voleurs et des arnaqueurs lA MËME BANDE en fait à grande échellle le même lien des voleurs en série!!!!
Carmina pouvez vous me rendre mon argent 39 E 90 C envoyée le 19SEPTEMBRE 2013par chèque banquaire numéro 7301082 en plus se n'ai pas la premiere fois que cela se présente et de pus cette fois vous étes passée par Rose V AL Clair c'est la que je n'ai pas compris c'est de la pure ARNAQUE aussi se serait bien et surtout logique d'étre REMBOUSSEE JEsuis trés déçue de rose val clair car depuis elle ne se montre plus sur le site facile avec ce visage d'ange de se laisser arnaquer trés déçue de rose val
Référence(s) :
trés déçue de rose val clair mais pas de carmina elle prend l'argent et on ne la voit plus non plus ARNAQUE
Moiosi jai eu a faire a rucker puis y en na dautre com berton claude et stanilsas qui font de la pub bizar si vous avez dé temoignage contre eux ou vous avez été décu par eux n hésitez a temoigner qu on puisse un jour temoigner pas le biais dassocition de consommateur qui st decu d eux et profite du desoeuvrement de gen pour leur demander 480 euro? et puis
J'ai tous les mois des retraits de 69,90€ sur ma CB alors que je n'ai rien demandé à part une fois !!! mais c'est franchement cher payé car depuis j'ai eu au moins 6 prélèvements!!!
J'ai moi aussi été prélevé de 69,90€ et cela fait 3 fois mais je ne sais pas comment m'en défaire surtout que je n'ai jamais donné ma CB et on me retire cet argent par CXB!!! que faire, déposez une plainte à la gendarmerie de mon village? je ne sais plus.
Bonjour
moi aussi j ai ete prelever de 69.90 et cela fait 2 mois quelqu un peut me dire comment faire pour plus quelle me preleve je n ai pas donner mon numeros de carteet elle me retire comment fairepeut etre quelqu un a me donnera la reponsemerci d avance
Carmina pouvais vous me rembourser mes 140 e euros environs 2x69.90 que vous avait retirer sur mon compte sans mon autorisation . commentpeu ton en etant arnarquer des gens pauvre penser a votre reputation 1 conseil j attend mon rembousement de votre part
Le nommé "grand maitre salomon",pratiquant en Côte d'Ivoire est un très grand menteur..c'est un escroc dans le sens plein du mot..son site est très bien fait pour faire voler ses victimes..le portefeuille magique dont il fait la publicité n'existe absolument pas
Elle a fait deux prelevement de 69.99 euros. Comment faire pour la faire rembourser cette argent? Comment faite pour arreter cette individue malhonnete?