670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CARMINA VOYANCE

Question de ginou49 le 29/06/2012 à 10h30
Dernière réponse le 28/02/2016 à 08h03
[ ! ]
Est il possible de se faire rembouser , cette messagerie carmina est la pire !! Personnellement , Rucker m'a tout remboursé intégralement.
Répondre
14 réponses pour « 
CARMINA VOYANCE
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/06/2012 é 10h38
[ ! ]
Si vous vous faites arnaquer, à vous d'assumer...
Répondre
Réponse de ginou49
Le 29/06/2012 é 10h45
[ ! ]
Ce n'est pas une blague. Maitre Rucker tient sa parole. Carmia est très a l'aise dans l'arnaque.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/06/2012 é 15h23
[ ! ]
OUi oui oui oui oui .........................................................
Répondre
Réponse de marina567
Le 25/02/2013 é 13h48
[ ! ]
Pourquoi vous vous êtes déjà fait anaquer par un RUCKER vous cherchez encore ailleur s'est tout la même clique CARMINA RUCKER MARIA GABRIELLLA PHILD ect tous des voleurs et des arnaqueurs lA MËME BANDE en fait à grande échellle le même lien des voleurs en série!!!!
Répondre
Réponse de slam
Le 13/06/2013 é 15h54
[ ! ]
Que la malédiction soit sur ce genre d'arnaqueuse et que DIEU les détruise..
Répondre
Réponse de jc md
Le 12/12/2013 é 13h56
[ ! ]
Carmina pouvez vous me rendre mon argent 39 E 90 C envoyée le 19SEPTEMBRE 2013par chèque banquaire numéro 7301082 en plus se n'ai pas la premiere fois que cela se présente et de pus cette fois vous étes passée par Rose V AL Clair c'est la que je n'ai pas compris c'est de la pure ARNAQUE aussi se serait bien et surtout logique d'étre REMBOUSSEE JEsuis trés déçue de rose val clair car depuis elle ne se montre plus sur le site facile avec ce visage d'ange de se laisser arnaquer trés déçue de rose val
Référence(s) :
trés déçue de rose val clair mais pas de carmina elle prend l'argent et on ne la voit plus non plus ARNAQUE
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 14h51
[ ! ]
Moiosi jai eu a faire a rucker puis y en na dautre com berton claude et stanilsas qui font de la pub bizar si vous avez dé temoignage contre eux ou vous avez été décu par eux n hésitez a temoigner qu on puisse un jour temoigner pas le biais dassocition de consommateur qui st decu d eux et profite du desoeuvrement de gen pour leur demander 480 euro? et puis
Référence(s) :
pub internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 07h53
[ ! ]
J'ai tous les mois des retraits de 69,90€ sur ma CB alors que je n'ai rien demandé à part une fois !!! mais c'est franchement cher payé car depuis j'ai eu au moins 6 prélèvements!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2016 é 08h57
[ ! ]
J'ai moi aussi été prélevé de 69,90€ et cela fait 3 fois mais je ne sais pas comment m'en défaire surtout que je n'ai jamais donné ma CB et on me retire cet argent par CXB!!! que faire, déposez une plainte à la gendarmerie de mon village? je ne sais plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 15h54
[ ! ]
Bonjour moi aussi j ai ete prelever de 69.90 et cela fait 2 mois quelqu un peut me dire comment faire pour plus quelle me preleve je n ai pas donner mon numeros de carteet elle me retire comment fairepeut etre quelqu un a me donnera la reponsemerci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2016 é 16h05
[ ! ]
Carmina pouvais vous me rembourser mes 140 e euros environs 2x69.90 que vous avait retirer sur mon compte sans mon autorisation . commentpeu ton en etant arnarquer des gens pauvre penser a votre reputation 1 conseil j attend mon rembousement de votre part
Répondre
Réponse de slam
Le 11/02/2016 é 16h28
[ ! ]
Le nommé "grand maitre salomon",pratiquant en Côte d'Ivoire est un très grand menteur..c'est un escroc dans le sens plein du mot..son site est très bien fait pour faire voler ses victimes..le portefeuille magique dont il fait la publicité n'existe absolument pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 16h19
[ ! ]
Comment faire pour se sortir du guepier de carmina,
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 08h03
[ ! ]
Elle a fait deux prelevement de 69.99 euros. Comment faire pour la faire rembourser cette argent? Comment faite pour arreter cette individue malhonnete?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CARMINA VOYANCE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.651