670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La voyance comme proposée cache des nons-sens

Question anonyme le 07/07/2013 à 12h39
Dernière réponse le 07/07/2013 à 12h44
[ ! ]
Moi aussi je reçois un nombre incalculable de message de CARMINA et d'autres voyants, tous étant plus "sincères" que leur(s) collègue(s). Ce qui me fait réagir. Je viens juste de recevoir un e-mail de CARMINA disant que j'étais l' ÉLU d'un groupe de 9 anciens TEMPLIERS et que pour accepter d'être le détenteur de "leurs secrets" je devais débourser 69 euros.Je veux bien accepter d'être l' ÉLU de ces Templiers si, ce sont eux, en fantômes, en Esprits ou en chair et en Os qui viennent me le dire de "vive voix".Le gros problème. C'est que j'ai eu beaucoup de vies dans le passé, que je possède des pouvoirs fantastiques d'Enfant-Dieu, mais que, si je me souviens d'avoir vécu aux temps antiques des Egyptiens (du temps de Moïse) puis plus récemment au temps de Louis XVI, je ne me souviens absolument pas d'avoir vécu, tant soit peu aux temps des Croisades, ni d'avoir croisé, à un moment ou un autre un ou des Templiers. Juste un point: La réincarnation existe bel et bien, n'en déplaise aux "cartésiens", sauf que à 99% les gens ne s'en souviennent pas, ou plus dès leur 7 ans atteints.
Répondre
1 réponse pour « 
La voyance comme proposée cache des nons-sens
 »
Réponse de canounet
Le 07/07/2013 é 12h44
[ ! ]
Encore une ânerie comme ré-incarnation, je ne connais que les ongles mal taillés quand ils entrent dans la chair
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La voyance comme proposée cache des nons-sens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.634