La voyance comme proposée cache des nons-sens

Moi aussi je reçois un nombre incalculable de message de CARMINA et d'autres voyants, tous étant plus "sincères" que leur(s) collègue(s). Ce qui me fait réagir. Je viens juste de recevoir un e-mail de CARMINA disant que j'étais l' ÉLU d'un groupe de 9 anciens TEMPLIERS et que pour accepter d'être le détenteur de "leurs secrets" je devais débourser 69 euros.Je veux bien accepter d'être l' ÉLU de ces Templiers si, ce sont eux, en fantômes, en Esprits ou en chair et en Os qui viennent me le dire de "vive voix".Le gros problème. C'est que j'ai eu beaucoup de vies dans le passé, que je possède des pouvoirs fantastiques d'Enfant-Dieu, mais que, si je me souviens d'avoir vécu aux temps antiques des Egyptiens (du temps de Moïse) puis plus récemment au temps de Louis XVI, je ne me souviens absolument pas d'avoir vécu, tant soit peu aux temps des Croisades, ni d'avoir croisé, à un moment ou un autre un ou des Templiers. Juste un point: La réincarnation existe bel et bien, n'en déplaise aux "cartésiens", sauf que à 99% les gens ne s'en souviennent pas, ou plus dès leur 7 ans atteints.
1 réponse pour «
La voyance comme proposée cache des nons-sens
 »
Réponse de canounet
Le 07/07/2013 é 12h44
Encore une ânerie comme ré-incarnation, je ne connais que les ongles mal taillés quand ils entrent dans la chair