669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon remboursement

Question de slam le 01/06/2013 à 09h39
Dernière réponse le 08/11/2016 à 12h26
[ ! ]
Je suis tombé dans le piège de la nommée Carmina et je lu ai payé 49,99 euros pour m'aider à sortir de ma situation financière insupportable..mais au lieu de répondre à mes messages elle continue à me proposer ses voyances et à me demander de l'argent.. j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à etre remboursé car je ne sais quoi faire puisqu'elle ne répond pas et puisque je n'ai pas son téléphone..merci
Répondre
5 réponses pour « 
mon remboursement
 »
Réponse de jc md
Le 13/12/2013 é 10h55
[ ! ]
Bonjour moi aussi (piége )39E90 et pas de réponse enplus elle est passée par rose val clair pour moi elles sont complices les 2 arnaqueuses
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 13h24
[ ! ]
Moi aussi je me suis avoir avec cette personne tous les mois elle me prélève un montent sur mon compte je ne sais pas quoi faire pour y remédier
Répondre
Réponse de slam
Le 29/01/2016 é 00h23
[ ! ]
Méfiez vous également du nommé "grand maitre salomon" pratiquant à Abidjan en Côte d'Ivoire: il prétend confectionner le "portefeuille magique" qui produit de l'argent pour son possesseur,et il prétend résoudre tous les problèmes..c'est un très grand menteur,qui ne cherche qu'à voler et le portefeuille n'existe absolument pas..c'est donc un grand escoc
Répondre
Réponse de mimi22350
Le 08/11/2016 é 11h51
[ ! ]
En ce moment sur facebook une personne nommé "Ricardo Coupart" vous demande de l'aider en vous disant que son banquier va vous faire parvenir un chèque et vous devez l'encaisser et lui faire parvenir l'argent par western union. Et quelques semaines plutard reprise du chèque car le compte n'est pas approvisionner.
Répondre
Réponse de slam
Le 08/11/2016 é 12h26
[ ! ]
Je tiens toujours à dire qu'il faut se méfier de tous les dit marabouts pratiquant en côte d'ivoire et en particulier le nommé "GRAND MAITRE SALOMON" dont le vrai nom est DJIE ZADY CLEMENT..c'est un très grand menteur,un grand voleur déguisé..je répète qu'il n'a aucune compétence et tout ce qu'il publie dans son site ce n'est que des purs mensonges.. le dit "portefeuille magique" n'existe absolument pas..ce n'est encore qu'un appât pour vous voler..c'est un escoc dans le sens plein du mot..et j'assume toute ma responsabilité en disant cela...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon remboursement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.693