Mon remboursement

Question de slam le 01/06/2013 à 09h39
Je suis tombé dans le piège de la nommée Carmina et je lu ai payé 49,99 euros pour m'aider à sortir de ma situation financière insupportable..mais au lieu de répondre à mes messages elle continue à me proposer ses voyances et à me demander de l'argent.. j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à etre remboursé car je ne sais quoi faire puisqu'elle ne répond pas et puisque je n'ai pas son téléphone..merci
5 réponses pour «
mon remboursement
 »
Réponse de jc md
Le 13/12/2013 é 10h55
Bonjour moi aussi (piége )39E90 et pas de réponse enplus elle est passée par rose val clair pour moi elles sont complices les 2 arnaqueuses
Réponse anonyme
Le 25/01/2016 é 13h24
Moi aussi je me suis avoir avec cette personne tous les mois elle me prélève un montent sur mon compte je ne sais pas quoi faire pour y remédier
Réponse de slam
Le 29/01/2016 é 00h23
Méfiez vous également du nommé "grand maitre salomon" pratiquant à Abidjan en Côte d'Ivoire: il prétend confectionner le "portefeuille magique" qui produit de l'argent pour son possesseur,et il prétend résoudre tous les problèmes..c'est un très grand menteur,qui ne cherche qu'à voler et le portefeuille n'existe absolument pas..c'est donc un grand escoc
Réponse de mimi22350
Le 08/11/2016 é 11h51
En ce moment sur facebook une personne nommé "Ricardo Coupart" vous demande de l'aider en vous disant que son banquier va vous faire parvenir un chèque et vous devez l'encaisser et lui faire parvenir l'argent par western union. Et quelques semaines plutard reprise du chèque car le compte n'est pas approvisionner.
Réponse de slam
Le 08/11/2016 é 12h26
Je tiens toujours à dire qu'il faut se méfier de tous les dit marabouts pratiquant en côte d'ivoire et en particulier le nommé "GRAND MAITRE SALOMON" dont le vrai nom est DJIE ZADY CLEMENT..c'est un très grand menteur,un grand voleur déguisé..je répète qu'il n'a aucune compétence et tout ce qu'il publie dans son site ce n'est que des purs mensonges.. le dit "portefeuille magique" n'existe absolument pas..ce n'est encore qu'un appât pour vous voler..c'est un escoc dans le sens plein du mot..et j'assume toute ma responsabilité en disant cela...