Soutenez-vous ces gens là

Je me suit faite arnaquée par la voyante CARMINA, de 39 euros 90 APPARAMENT JE NE SUIS PAS LA SEULE ......QUE POUVONS NOUS FAIRE.......C EST UN ESCROC CETTE PERSONNE
13 réponses pour «
soutenez-vous ces gens là
 »
Réponse de shakira
Le 24/07/2011 é 11h06
Vous ne pouvez intenter aucune action envers cette personne , tout simplement car vous l'avez consulté en connaissance de cause.... vous pourrez intentez une action uniquement si vous arrivez a prouver que la somme qu'elle vous a prise ,elle vous a forcer a la donner ou elle vous la retiré directement sur votre compte, et que la somme prise n'était pas le tarif de départ. Oui malheureusement vous n’êtes pas la seule , car n'importe qui peut se proclamer voyant ,ca attire donc tout les arnaqueurs...ils profitent de la faiblesse des gens pour gagner de l'argent facilement. La seule facon de lui faire payer c'est comme je vous ai dit apporter des preuves, et faire une action collective en justice. CDT
Réponse de Jus.tess
Le 24/07/2011 é 11h19
Et surtout ne pas oublier que la leçon à en tirer est la suivante : la voyance EST une vaste escroquerie. Personne ne peut voir l'avenir. C'est vous qui dirigez votre vie et non l'occultisme... N'allez donc pas voir un autre voyant dans la foulée, ce sera du pareil au même.
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 11h19
Merci de votre réponse.....je ne lui fait pas de pub....j'ai perdu de l'argent.j en suis consciente;;;;;;;;mais je veus le faire savoir aux autres ......ainsi qu'à tous les voyants et voyantes de la même trempe que CARMINA....;
Réponse de Jus.tess
Le 24/07/2011 é 11h21
Pourquoi préciser le nom d'un voyant en particulier ? Le vrai message à faire passer est : la voyance (ainsi que tous ceux qui la pratiquent) est une escroquerie !
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 11h29
Je ne me suis pas faite escroqué par les autres ......;juste par CARMINA et de plus elle a le culot de me relancer......et de me menacer......grave je pense
Réponse de linette73
Le 08/09/2011 é 18h34
Comme les autres personnes, je me suis fait arnaquée par carmina, comment arrêter les prélèvements qu'elle fait depuis 3 mois (19,90 euros)
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 19h23
Porter plainte aupres de la gendarmerie en citant le nom des personnes escroquées
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 19h18
J'ai subit la même arnaque aussi, avez vous eu votre carte bancaire débitée de plus que la somme initialement envoyée?
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 19h25
Pour limiter les dégats il faut faire opposition aux prélèvement pour escroquerie. Comme vous ne recevez pas de réponses aux questions ou à votre abonnement vous pouvez faire jouer la théorie "de la cause et de l'objet"; en droit français un versement d'argent doit avoir une cause, soit un contrat par exemple , si ce contrat est rompu donc n'a pas ou plus de cause, vous pouvez l'annuler et suspendre les paiements. Courage et détermination
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h12
Bonjour à tous. Tout simplement vous faire savoir que c'est une escroquerie. J'ai recu ces memes message de tresor et elle m'encourage à lui verser de l'argent enfin qu'elle puisse m'aider à rentrer en possession de ce trésor. P resentement, je n'ai rien verser et je ne compte pas le faire. Je me suis debrouillé dans la vie durant 40 ans sans son appui. Ne soyez donc pas des Gaous car c'est très facile de devenir riche en debourssant moins de 40 euros comme Carmina le demande. Rester tous vigilants et compter sur vous meme pour parvenir à vos fins. Comment que quelqu'un que tu ne connais meme pas peu contribuer à changer immédiatement ta vie?
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 09h46
Oui c est de l'escroquerie.....j 'ai moi même été escroqué ...mais hélas personne pour nous défendre....donc ils en profitent....
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 17h04
Fais opoisition sur ton compte tout simplement, fais le vite
Réponse de yvguy
Le 16/10/2013 é 12h12
Bonjour me amies pour les voyances avant de payer quoi que se soi essayer déjà de lui envoyer un mail ?????? ET vous verrais que ces de l'arnaque Pasqué'l ne vous répondra pas même si vous l'envoyer en accusé de réception,,,, moi je les fait jamais de réponse!!!! comment faire après pour faire un plainte en vers ces escro voila Yvon