J'ai payez et je n'ai rien reçu

Question de tata04 le 28/02/2011 à 14h40
J'avais demander a la voyante carmina une étude j'ai payer 19,90 et je n'ai rten reçu j'ai envoyez plusieurs messages elle ne ma jamais répondu.merci de me répondre
54 réponses pour «
j'ai payez et je n'ai rien reçu
 »
Réponse de blackbird
Le 28/02/2011 é 15h40
Ta un reçu de payement???
Réponse de nsx333
Le 28/02/2011 é 15h55
Vous avez été vu par la voyante !!!
Référence(s) :
perso
Réponse de tata04
Le 28/02/2011 é 16h25
Oui,j'ai un papier merci
Réponse de blackbird
Le 28/02/2011 é 16h31
Donc tu doit utiliser ce reçu pour rebrousser ton argent ou avoir l'etude,
Réponse de tata04
Le 28/02/2011 é 16h42
Il mon répondu qu'ils ne pouvait rien faire.merci
Réponse de tata04
Le 28/02/2011 é 16h44
C'était par mail.merci
Réponse de bambou1962
Le 24/03/2011 é 10h44
Bonjour, une ARNAQUE!!! VOUS NAUREZ RIEN DE PLUS !!! désolée pour vous, Bambou
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 13h56
Je suis dans votre cas moi j ai payé par chèque 39e90...il y a 3 mois.et plus rien....je pense que nous avons été escroqué tout simplement......si nous sommes plusieurs dans ce cas pourrions-nous peut-etre faire quelque chose? Monique
Réponse de tata04
Le 02/07/2011 é 15h00
Bonjour, je veux bien faire quelque chose si nous sommes plusieur à nous plaindre.Car je vois qu'elle gagne de l'argent à rien faire.MERCI
Réponse de joce9
Le 20/07/2011 é 11h31
Jai été contacté par téléphone par la soi disante assistante de Carmina pour une voyance par téléphone d'un montant de 19,90 euros, il y a environ 1 mois. Je devais recevoir dans la meme semaine un mail de confirmation mais toujours rien et plus de nouvelles. Par contre , la somme a été débitée de mon compte et je n'entends parler de rien. C'est vraiment une belle arnaque. Joce09
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 11h08
Interessant, vous avez bien fait d'en parler
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 11h13
Oui le débit du chèque sur mon compte
Réponse de denis26
Le 04/08/2011 é 09h37
Merci pour vos avertissements J'ai été harcelé à plusieurs reprises Comment de telles arnaques peuvent exister sans être sanctionnées!!! denis26
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 20h23
Idem pour moi! j'ai payé 19€90 et je n'ai pas pu lire quoi que ce soit car les liens n'aboutissent à rien!!! Malgré un message de ma part pour réclamer son travail, rien§ OUI,OUI ARNAQUE.
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 21h22
J'ai vu ce forum trop tard. J'ai paye 39,90 euros et si j'ai bien lu je ne recevrai RIEN. Idiote de moi meme....
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 02h18
J'ai également des propositions à 19,90 euros pour une voyance détaillée ainsi qu'un talisman familial, merci de m'en avertir, je me suis fait arnaquée par GABRIELLA ET TARA VOYANCE (paiement par carte bancaire pour les deux) et la gendarmerie m'a bien précisée que je n'avais aucun recours. Dommage, car il existe de vrais médiums qui vous demanderont de 0 à ce que l'on veux et qui ont les mêmes dons, voire de vrais dons. Alors, il vaut mieux à mon avis, en voir un qui soit "visible" et qualifié. Oui ça existe, heureusement !!! Pourquoi ce que l'on nous "offre" devrait être payant ??? Evelyne
Réponse de joce9
Le 23/08/2011 é 12h39
Je viens d'etre contacté par ANNA MARIA qui m'a fait une voyance gratuite mais qui me demande maintenant 19 euros pour recevoir un médaillon qui soi-disant porte chance. Ayant déjà été arnaqué par Carmina je pense qu'elle va garder son médaillon. Une fois suffit! Joce9.
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 14h40
Bonjour Joce9, Vous avez entièrement raison de ne pas continuer sur ce genre d'arnaques, il ne faut jamais envoyé quelle somme que ce soit avant d'avoir reçu votre demande, d'autant plus que souvent, ce ne sont que des séries, il vaut mieux suivre son intuition qui est bien plus exacte, croyez-moi ! Il faut savoir, et c'est grâce à la gendarmerie que je le sais, que toute société de sîte de voyance qui n'ont pas de nom ou qui viennent de Belgique, Suisse etc...(sans racisme de ma part), nous n'avons aucun recours contre elles, étant donné que nous avons donné notre accord pour diverses "aides" et si vous voulez allez voir un médium digne de ce nom, payez au maximum 30 à 35 Euros maximum, sachant que certains laissent simplement un objet où l'on met ce que l'on veut ou peux dedans. J'èspère vous avoir aidé mais on a tous la chance en nous, il suffit juste de trouver LE BONHEUR. Merci de m'avoir lue Evelyne
Référence(s) :
gendarmerie nationale française
associations à but non lucratif
expérience perso
Réponse de marinoyelle
Le 06/09/2011 é 22h26
Moi je n'ai rien envoyer à Carmina, mais elle m'a fait parvenir une pièce, ou un jeton oui un jeton ou il y a écrit 100, et pourtant je ne lui ai rien envoyé et detoute façon je ne pourrais rien lui envoyé parceque je n'ai pas de carte bancaire
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 00h03
Bonsoir, cela est la meme chanson pour tout le monde.elle n 'arrete pas de vous envoyer des emails . il faut repondre rapidement car le destin s 'annonce prometeur, la chance va vous sourire , tout est gratuit au debut puis finalement , la bas de la page il faut remplir le formulaire payement par carte bancaire ; je refuse categoriquement , je ne fait que le reglement par cheque elle me demande la somme de 19,90 j 'envoye le cheque est queleque jours apres je recois un emails comme quoi qu'elle attendait le cheque pour pouvoir m 'envoye mon etude ; je reponds comme quoi que le cheque est belle et bien partie est que j 'attendais toujours mon etude est cela fait 3 mois maintenant toujours rien es normal; je pense qu 'il faut mettre ses personnes aux 50 millions de consomateur ; car il faut avouer que c 'est du vol gratuit ; ils faut que cela changes car la vie est assez dur a vivre, sans encore qu'ont se fasse renaquer . merci de votre message et bo courage !!!!!!
Référence(s) :
nadette