Bonjour,
je suis en contatc avec carmina voyance depuis quelques semaines ou elle me tire ses Tarots et des oghams. Je trouve que le principe est sympa de pouvoir tirer ses cartes tous les jours et ses réponses sont différentes et m'encourage au quotidien.
Y-a-t-il des personnes qui ont une expérience avec carmina ?
Car j'ai egalement fait confiance à d'autres voyants, notamment par téléphone, et j'ai trouvé leur réponse nul et ils m'ont débité bcp d'agent sur ma banqu,
Bonjour
je viens d'avoir plusieurs message de cette Carmina!
Je suis allée sur son site, puisqu'elle me promettai un tirage gratuit! Tu parles!! apres avoir tiré mes cartes et enoncé mes voeux elle me dit qu'ele va me renvoyer un message!
j'attend le dit message! Le lit! et là, elle me dit qu'elle ne pourra m'aider que si je tire ce origams! je me redirige vers son site, choisis mes origam et surprise, elle me redirige vers sa banque pour que je lui fasse un virement de 40 euro!! Du coup, j'ai été sur le net et j'ai tapé son nom pour savoir si qq1 la connaisait! et oh surprise 'enfin pas vraiment) c'est une arnaqueuse!! arretez de banquer!!!
Je pensse que je me suis fais arnaqué aussi elle me promettais beaucoup d'argent aux jeux que il fallais agir vite car j'avais une periode de chance qui allais se finir bientôt , qu'elle ressentais quelque chose de fort sur moi et que j'avais une entité mauvaise qui me suivais et que si je n'agissais pas tout de suite cette entité allais me mettre ko et que tout mes rêves ne se repoduiseraient pas depuis 10 ou 15 ans ! donc la j'ai payé 19euro 90 pour sa consultation elle m'a donner son soit disan talisman magique que j'ai reçu je dois l'imprimer mais ce n'est qu'un bout de papier ! super je ne pensse pas que cela fasse des miracles donc celle ci mavais promis que hier j'allais avoir la reponsse a tout avec ma grande voyance personnalisée q'uil fallais que je lui fasse confiance et que j'ettais son amie donc voila j'aimerais bien être rembourser de toute façon c'etais bien marquée j'aimerais savoir comment faire et j'espere quelle n'a debité que 19euros 90 et pas quellle debite contamment merci de votre aide.
Et voilà ! encore une arnaque
vous faites preuve d'une confiance inouïe de confier naïvement vos n° de carte bancaire à des gens comme ça
je répète :
voyants, médiums, marabouts, gourous, etc. = charlatans et arnaqueurs
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours lui en donner
Bonsoir moi je tire les cartes et dit vraiment ce que je vois la verite on ne peut aider une personne que si celle ci se prend en main mais je dois dire qu annoncer de bonnes nouvelles me rend heureuse si vous voulez en savoir plus je vous repondrez sincerement g........
Bonjour oui c'est une arnaqueuse et en plus elle mens . elle ne réponds même pas a nos messages et elle fait semblant qu'on ne lui a pas répondu . il faudrait faire interdire des escrocs comme elle . elle ne mérite pas le titre de médium puisqu'elle ne ressent rien de vrai . elle dit qu'on fait exprès d'être dans la merde . elle s"amuse avec la souffrance des gens . c'est un jeu pour elle et l'art et la manière de répondre a côté elle est très douée pour ça . j'ai besoin de 300 euros pour sauver une vie et elle n'en tiens pas compte . elle n'a pas de coeur du tout cette femme . je recherche un travail d'urgence dans l'électricité ou la mécanique moto pour gagner ces 300 euros afin de sauver une vie . le 31 janvier 2011 j'ai une amie de 26 ans qui s'est faite tuer par balle parce qu'il me manquait la même somme . je ne voudrais pas que ça se reproduise avec Vanakorn Nicholson qui m'appelle au secours depuis 2008 . VOUS POUVEZ ME CONTACTER POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS . HENRI .
J'ai également règlé pour une "grande voyance 2012" et je n'arrive pas à ouvrir le lien
Pouvez- vous me renseigner sur la marche à suivre ? merci et à bientôt ?
Ne donnez pas suite :
voyants, médiums, marabouts, gourous, etc. = charlatans et arnaqueurs
mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours lui en donner
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Je crois enfin que pour etre plus riche, il est evident de ne plus repondre a ces arnaques, mais quand on lit le contenu d une voyance, on pense que c est vrai , c est tellement bien ecrit .
moi aussi j ai eu affaires a plusieurs voyants comme carmina ou aux tel, maintenant je n y reponds plus
adieu carmina, maria, rucker, zora, etc;
d ailleurs un bon et vrai voyant ne doit pas vous solliciter.
d ailleurs, il y a plusieurs voyants qui m ont contactee en me disant que vraiment j avais les astres pour moi, par exemple, 4 juin, 1 eclispe de lune, ou bien encore jupiter et venus, sont au dessus de ma tete, me protegent, c est vrai que l on veut y croire, moi la 1ere, et je me force de ne pas repondre.
attention a vous tous, regarder d abord dans votre porte monnaie., c est la seule richesse que vous pourrez acquerir
Voila j ai fait des recherche d adresse sur carmina elle se trouve a roubaix mais la problème sais un terrain vague ce qui prouve qu'il y a de l arnaque derrière
S3EST LA MEME BOITE ET LE MEME CLAN POUR TOUS ILS SONT TOUS DE MECHE ET FONT PARTIT DU MEMECLAN DRUKER PHILD CARMINA TOUS DES ARNAQUEURS VOUS REPONDEZ A UN TOUS VOUS TOMBENT DESSUS POUR VOUS PPOMPER VOTRE FRIC ET VOUS LAISSER SUR LA PAILLE
J ai aussi eu affaire a carmina,et dautres qui m ont prèdit des grosses sommes d argent,mais aussi que j avais une mauvais sort sur moi.cela me glace le dos,et jene veux pas y croire,mais franchement existe t il de vrais voyants rèputès.j en ai mars de recevoir ces mails de laetizia,carmina,tara ect....
Bonjouir Carmina est peut être une très bonne voyante mais il faudrait lui ouvrir les yeux pour qu'elle voit la vérité . j'ai été bloqué par la dictature d'une curatelle abusive et ça elle ne le voie pas .on a bloqué mon compte bancaire et malgré tout Carmina continue a me demander une contribution que je ne peux pas lui accorder en ce moment donc je lui demande de faire rétablir ma situation afin de pouvoir la payer mais ça elle refuse de le voir . j'ai enregistré mes réponses a plusieurs moments afin qu'on puisse voir que j'ai toujours dis la même chose mais j'ai l'impression de m'adresser a une voyante aveugle . que faire pour qu'elle voit la vérité ? quelqu'un pourrait il lui ouvrir les yeux et lui faire voir la triste réalité . en refusant de m'aider elle se fait une anti publicité .si une personne a obtenu des bénéfices suite a ses conseils qu'elle me contact et on en parlera . pour l'instant je ne peux pas y croire . simplement quelqu'un qui m'aiderait a créer des emplois parce qu'il y a beaucoup a faire de ce côté là . quand je voie des gens qui gagnent des grosses sommes et qui disent : je vais donner a mes petits enfants . c'est très bien mais ils ne créent rien . juste des futurs drogués ou fumeurs . les gens pensent souvent au superflu avant l'utile . d'après certains médiums je devrais remplacer l'Abbé Pierre mais qui me donnera l'aide de démarrer mon association humanitaire ? puisque tout le monde s'en fout .contrairement a moi les gens pensent a eux en premier donc comme je pense toujours aux autres avant moi je ne dois pas être comme tout le monde .
Bonjour moriton, quand je lis ton message il me semble familié c'est simple, je viens de recevoir exactement le meme que toi avec lhistoire du talisman et tous ce que tu as dis ! sof que je nai rien payer puisque je sais qu'en gros c'est de la conerie mais je tenait a te le dire car encore une fois jai eu pareil que toi . faites tres attentions dorénavant; bonne soiréé
Carmina est peut bonne mais elle ne voie pas ce qu'il faut voir . je suis bloqué sous la dictature d'une curatelle pour faux motif d'altération mentale . c'est simplement une excuse pour m'arnaquer sur ma retraite de 7 % . je n'ai déjà pas beaucoup et et m'en prends en plus encore et je ne peux pas m'en sortir sans passer par un docteur bidon qui va me demander 160 euros pour me demander de lui citer quelque animaux comme si j'étais un enfant de 7 ans . j'aimerais bien gagner autant en si peu de ( travail ) quand a carmina j'ai essayé en vain de lui expliquer ma situation a plusieurs reprises il semblerait qu'elle ne comprenne pas pourtant une médium devrait deviner la réalité mais elle est branchée uniquement sur ma carte bancaire que je n'ai pas . donc ça n'aboutira jamais elle me dis que je vais avoir un trésor qui est en sa possession je lui ai proposé de prendre 1000 euros pour elle si c'est vrai et m'envoyer le reste mais elle ne réagit pas a ma proposition avantageuse pour elle . j'aimerais que quelqu'un qui puisse la contacter lui explique tout ça parce qu'elle est visiblement a côté de la plaque en disant toujours que je refuse son aide mais la réalité c'est elle qui refuse de m'aider .