Carte kdo silvousplé

Question de savante le 02/07/2012 à 20h17
Silvousplait mes parents sont ruinés et ne peuvent pas me payer aucun abonnement vip meme pas un semaine meme si a la base il etait d accord par pitiés ils sont ruinés donnez moi un code!!!
9 réponses pour «
carte kdo silvousplé
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2012 é 20h20
Et 100 balles et un mars? .....................
Réponse de savante
Le 02/07/2012 é 20h22
Hein??exprimez vous clairement silvouplait
Référence(s) :
E.S
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2012 é 20h23
C'est l'hôpital qui se fiche de la charité! Il y a des priorités dans la vie donc je pense que vous pourrez survivre sans code vip
Réponse de savante
Le 02/07/2012 é 20h27
...vous mecroyez pas?Avous de voir "maman oeuf"
Référence(s) :
E.S
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2012 é 20h28
Ce n'est pas une question de vous croire. Je crois juste que vous pouvez vivre sans ces gadgets...
Réponse de savante
Le 02/07/2012 é 20h29
Sachez madame que la jeunesse d aujourd hui n est pas la meme que celle d hier vous ne pouvez pas comprendre et c est normal
Référence(s) :
E.S
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2012 é 20h38
Brave petit... Vos parents sont "ruinés" mais vous avez malgré tout une connexion internet et pourtant il vous faudrait encore plus... Je pense que le fait de comprendre ça n'a rien à voir avec une question de jeunesse d'aujourd'hui ou d'hier. Sachez pour votre gouverne que je ne suis pas beaucoup plus agée que vous.
Réponse de savante
Le 02/07/2012 é 20h41
Et comment je peu le savoir?;)je vous connai pas du tout
Référence(s) :
E.S
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/07/2012 é 20h51
Alors ne vous permettez pas de porter un jugement à fortiori faux.