Carte vitale jamais reçue

Question de foxy le 12/01/2010 à 17h16
Malgré de nombreux déplacement auprès de la lmde, envoi de courrier recommandé sans réponse et déplacement auprès d'une permanence de sécurité sociale je n'ai toujours pas ma carte vitale et ce depuis mon inscription fin 2008. vers qui dois-je me retourner.
1 réponse pour «
carte vitale jamais reçue
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 11h42
Je suis dans la même situation... Relances, réclamations, courriers sans relâche DEPUIS PLUS d'UN AN ! sans aucune avancée. Tout ce que la LMDE me dit est cette phrase devenue insupportable "Je ne peux rien faire et vous ne pouvez rien faire. Il faut attendre". Mais attendre combien de temps encore ?? Vers qui se tourner ? Personne ne peut y répondre. Pourtant le dossier a été rempli et envoyé depuis 1an 1/2 ! "ah oui, mais on ne peut rien faire...". J'ai essayé la cpam, on me dit que ce n'est pas leur service. Cest exaspérant ! QUELQU'UN A UNE REPONSE SVP ???
Référence(s) :
mon expérience