670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Carte vitale jamais reçue

Question de foxy le 12/01/2010 à 17h16
Dernière réponse le 28/07/2010 à 11h42
[ ! ]
Malgré de nombreux déplacement auprès de la lmde, envoi de courrier recommandé sans réponse et déplacement auprès d'une permanence de sécurité sociale je n'ai toujours pas ma carte vitale et ce depuis mon inscription fin 2008. vers qui dois-je me retourner.
Répondre
1 réponse pour « 
carte vitale jamais reçue
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 11h42
[ ! ]
Je suis dans la même situation... Relances, réclamations, courriers sans relâche DEPUIS PLUS d'UN AN ! sans aucune avancée. Tout ce que la LMDE me dit est cette phrase devenue insupportable "Je ne peux rien faire et vous ne pouvez rien faire. Il faut attendre". Mais attendre combien de temps encore ?? Vers qui se tourner ? Personne ne peut y répondre. Pourtant le dossier a été rempli et envoyé depuis 1an 1/2 ! "ah oui, mais on ne peut rien faire...". J'ai essayé la cpam, on me dit que ce n'est pas leur service. Cest exaspérant ! QUELQU'UN A UNE REPONSE SVP ???
Référence(s) :
mon expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carte vitale jamais reçue
 »
  • 4
    réponses
    Jusqu'au 31/12/2008 j'étais étudiant et j'avais une carte vitale que m'avait donné la LMDE, organism
  • 3
    réponses
    Peut-on, avec une procuration, faire le nécessaire auprès de la Sécurité Sociale pour une carte vita
  • 1
    réponse
    J'ai changé de régime RSI vers la Sécurité Sociale. j'ai remis depuis le 07 novembre dernier dernier
  • 9
    réponses
    Comment est il possible d attendre plusieurs mois ma carte vitale ? depuis le 14 juin 2008 on m
  • 2
    réponses
    Bonjour, Il y a 3 ans, je me suis inscrite à une mutuelle étudiante, la LMDE, et j'ai ainsi recu ma
  • 3
    réponses
    Je me suis fait voler mon sac avec ma carte vitale en décembre 2008. malgré ma demande, je n'ai pas
  • 14
    réponses
    Adhérente à la lmde depuis 1 an , ma fille n'a pas de carte vitale:celle qu'elle avait déjà ne fonct
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous! Il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de LMDE en me disant que je suis bien af
  • 3
    réponses
    Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis au niveau de ma carte vitale. En effet j'ai toujours en
  • 3
    réponses
    Sans carte vitale depuis octobre 2008, malgré trois demandes successives, je n'arrive pas à obtenir
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.059