Cas arret de travail

Question de naitys le 18/05/2011 à 23h02
Bonjour , je suis indépendant depuis 2002 , les dernier temps je suis très très malade , comme bronchite chronique j'ai un traitement tous les jours a suivre comme par exemple je suis tt le temps avec oxygène , ma question est ce que j'ai droit indemnités pour arrêt de travail veuillez agrée mes salutation les plus distingue .
2 réponses pour «
cas arret de travail
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 11h56
Bonjour, Si vous êtes toujours en activité et que vous relevez du RSI en tant que commerçant ou artisan, vous pouvez bénéficier d'indemnités journalières, nous vous conseillons d'aller directement sur le lien suivant: http://www.le-rsi.fr/maladie_maternite/indemnites_et_allocations/indemnites_journalieres_des_artisans_et_commercants/index.php
Référence(s) :
www.mutuelle.com
www.courtage-sante.com
www.assurance-et-sante.com
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 11h58
Le lien est coupé : http://www.le-rsi.fr/maladie_maternite/indemnites_et_allocations/indemnites_journalieres_des_artisans_et_commercants/index.php