Casser un contrat de location

Question de mabube le 03/04/2012 à 19h17
Bonjour ,peut on casser un contrat de location avec une agence avant de signer le bail pour cause de vente?
5 réponses pour «
casser un contrat de location
 »
Réponse de LN91
Le 03/04/2012 é 19h40
Bonsoir, je ne comprends pas votre question. Casser un contrat de location ????????????? Signer un bail pour cause de vente ????????? Pouvez-vous mieux vous expliquer. Merci.
Réponse de canounet
Le 04/04/2012 é 01h38
On signe un bail pour louer, pas pour vendre voulez-vous parler de résiliation : - d'un mandat de gestion avec une agence ? - ou bien d'un bail avec un locataire ?
Réponse de mabube
Le 04/04/2012 é 09h09
Bonjour,nous avons signe un mandat de gestion avec une agenge ,elle nous a trouve un locataire qui devrait entrer le 1er mai mais nous n'avons pas encore signe le bail ,entre temp nous avons trouve un acheteur qui etait notre but premier pouvons nous sans risque casser le mandat de gestion ?merci beaucoup par avance.
Réponse de canounet
Le 04/04/2012 é 12h37
Le contrat de gestion et le bail sont 2 choses différentes ayant signé ce contrat de gestion avec l'agence, s'il est indiqué qu'il est exclusif, vous devez passer par elle vérifiez les modalités de résiliation qui devraient être indiquées sur ce contrat
Réponse de mabube
Le 04/04/2012 é 12h56
Rebonjour,se contrat de gestion ne conserne que la location et non la vente merci de votre reponse