670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cassie voyance - Page 2

Question de liberta le 12/09/2012 à 17h43
Dernière réponse le 02/07/2019 à 05h18
[ ! ]
Qui a déjà entendu parler de cassie ? et vous a t elle dit la vérité sur votre avenir ? vous a t elle dit votre avenir et est ce exact ? merci d...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour « 
cassie voyance
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 22h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai consultée plusieurs voyants, mais là je suis reste sur les fesses quand elle m'a dit le nom de ma sœur, elle m'a clairement dit le prénom de ma sœur avec qui je suis en froid, et plus de la moitié de ce qu'elle m'a dit c'est passé.Je l'ai consulté en février 2014, et je la conseille à toutes mes amies. caroline
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 24/11/2014 é 19h56
[ ! ]
Elle m a prédit un évènement pour dans deux ans c était en 2012 que je l ai consulté et je peux vous assurer que c est en bonne voie pour la réalisation en tout cas j attend avec impatience cet évènement
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 28/11/2014 é 06h24
[ ! ]
Bonjour j aimerais savoir : quand elle vous a donné une date ou une année etait elle exact ? ou les dates données etaient pas bonnes ?
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 03/12/2014 é 19h19
[ ! ]
Dite moi si quand elle vous donnait une date ou une année l évènement se passait vraiment à cette période ou elle se trompait de date ou année ? car j attend un évènement pour cette année et nous sommes déjà fin d année vite repondez moi urgent
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 09/02/2015 é 19h47
[ ! ]
Merci patrick oui cela me convient comme réponse cassie pour moi n est pas une voyante mais une médium elle nous donne les messages de nos anges car chacun à un ange gardien et c est pour cela que tout ce qu elle dit se réalise pour le dernier message j aimerais savoir si la soeur qui était satisfaite a des choses qui se réalisent maintenant
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/02/2015 é 21h51
[ ! ]
Comment pouvez-vous croire en ces sornettes ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 18h55
[ ! ]
Bonsoir, J"ai consulté Cassie j'ai aimé cela m'a vraiment fait du bien surtout quand elle m'a parlé de mon papa elle m'a dit des choses qu'elle ne pouvait pas inventer. J'ai fait une consultation en septembre 2014 et il y a des choses qui se réalisent, pour le reste j'attends ça doit arriver mi juillet. Je vous dirai, Foltzer je pense comme vous Cassie dit des choses qui ne peuvent venir que de là haut. http://voyancecassie.wix.com/cassie-voyance pour ceux que ça intéresse
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 22/03/2015 é 07h22
[ ! ]
Oui cela vient de la haut c est pas possible autrement j ai hésité à croire en elle car elle m avait dit que dans mon entourage un couple se disputait beaucoup mais en réfléchissant sa prédiction est exact alors désolée si j ai fais douté quelque personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 18h42
[ ! ]
Bonjout Comme Foltzer, Cassie est bien honnete serieuse elle prend 75 euros mais au vu de ce que j'ai dépensé dans les audiotel et autres sornettes, elle les vaut largement d'autant qu'elle refait un point gratuit. Si vous l'appelez au 0663203212 Dites que vous appelez de la part de Laure
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 18h46
[ ! ]
Je m'appelle Sarah j'ai consulté Cassie en 2013 à la mort de mon papa j'étais vraiment pas bien, Cassie est super humaine, elle a les mots elle sait des tas de choses, je la recommande, elle m'a énormément aidé et je sais qu'elle peut aidé encore plein d'autres personnes son numéro 06 63 20 32 12
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 22/03/2015 é 18h48
[ ! ]
Waw, coup sur coup deux faux témoignages anonymes : les charlatans sont à l'affût ce soir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 13h25
[ ! ]
J.Piat, je dois être un charlatan, je m'appelle tony, je peux te filer mon adresse mail et mon numéro de tél si tu veux Cassie, je la consulte de temps en temps et je suis satisfait tu devrais demander à tous ceux qui témoignent leur numéro car cela serait assez étonnant que tout le monde fasse des témoignages bidons!!! Moi je réponds à Liberta, qui a posé une question concernant Cassie de mon expérience, rien à redire, elle fait un suivi en effet, elle est bien sérieuse, honnête, je ne vois pas pourquoi on devrait faire des pubs pourries à quelqu'un qui est sérieux! Si cela ne te plait pas tant pis pour toi, va cracher ton venin ailleurs.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 15h01
[ ! ]
De jean paul casard Cassie, comme Fanny, Foltzer, et d'autres, je n'ai pas été déçu, je la consulte encore, elle m'aide pas mal, j'en suis satisfait, elle se déplace dans le Poitou Charente et l'Aquitaine. Son tél 06 63 20 32 12 Elle consulte par téléphone, elle prend 75 euros, elle fait un suivi. J'en suis content au début j'étais sceptique mais elle m'a fait de bonnes prédictions, au niveau des dates elle a tout bon. Mon adresse mail pour ceux qui pensent que c'est du témoignage bidon jeanpaulcasard@gmail.com
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 23/03/2015 é 15h51
[ ! ]
Moi je m'en fous, hein, c'est vous qui raquez pour des sornettes. C'est juste pour prévenir les désespérés, les naïfs et les crédules que les soi-disant médiums ne vont faire qu'empirer l'état de leur finances en jouant sur leurs sentiments. PS : un bon psy ne vous prendra que 50€ et fera un suivi également. Et ça, c'est du concret !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2015 é 13h35
[ ! ]
De Jean-paul à J.Piat J'ai l'impression que tu te permets de juger sans savoir, je reprends, la question de liberta est qui a entendu parler de Cassie? Que vous a t'elle dit? Perso j'ai répondu à cette question, je connais Cassie car je l'ai consulté, et j'en suis content son tél 06 63 20 32 12 Je ne te demande pas ton avis sur la questions, que tu dises que ce sont des sornettes ça n'engage que toi. Et je ne m'estime pas désespéré et je n'ai aucun besoin d'un psy. Si ton but sur le forum est de casser les croyances des autres et les voyants en même temps je ne vois pas l'intérêt. Je n'ai pas besoin de personnes comme toi pour dicter ma conduite à tenir. sur ce bonne continuation, tu peux me contacter par mail sans problème, je n'ai rien à cacher.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2015 é 17h47
[ ! ]
Bonjour à tous pour moi pas besoin d'aller voir un psy je consulte Cassie aussi elle suit sa clientèle, elle est honnête et sérieuse je ne regrette pas d'avoir payé 75 euros elle m'a aidé à me sortir de la faillite et du divorce qui n'allait pas tarder bref très content aussi une voyante comme Cassie c'est rare, je sais qu'elle se déplace en charente maritime, son tél 06 63 20 32 12 Florent
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 24/06/2015 é 17h51
[ ! ]
En général, les gens qui ont une "bonne adresse" la gardent pour eux. Pour les voyant c'est l'inverse, ils viennent "témoigner"... Faux témoignages, bien évidemment !
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 28/06/2015 é 14h32
[ ! ]
Pour florent : elle vous a donné des dates précises ? es ce que ça colle ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 16h08
[ ! ]
Bonjour merci à tous pour le tuyau j'ai suivi les conseils de jean paul casard et les autres qui sont venus posté ici et j'ai consulté Cassie je suis très contente de l'avoir fait elle est bien pour les dates c'est dans les clous et pour ses prédictions tout colle cassie 0663203212 le suivi est nickel rien à dire et leprix 75 euros est mérité pour la qualité du service quand je l'ai consulté il y a deux mois j'avais l'impression d'être à la fin de ma vie merci à vous tous car c'est aussi grâce à vous et vos témoignages
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 23/10/2015 é 16h26
[ ! ]
De temps en temps un faux témoignage pour que "Cassie" revienne à "la une" de ce site. Bien essayé mais on n'y croit toujours pas! Gogos, à vos portefeuilles ;0))))
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cassie voyance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.16