670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cassie voyance

Question de liberta le 12/09/2012 à 17h43
Dernière réponse le 02/07/2019 à 05h18
[ ! ]
Qui a déjà entendu parler de cassie ? et vous a t elle dit la vérité sur votre avenir ? vous a t elle dit votre avenir et est ce exact ? merci de répondre
Répondre
44 réponses pour « 
cassie voyance
 »
Réponse de Jus.tess
Le 12/09/2012 é 17h48
[ ! ]
Je trouve curieux qu'en 2012 et avec l'avancée de nos connaissances, on puisse encore croire à ces sornettes... La voyance est un business uniquement destiné à plumer les naïfs. Ces gens sont au pire des charlatans, au mieux de fins psychologues. Votre avenir est uniquement guidé par vos actions (et celles du monde qui vous entour). Il est impossible à prédire.
Répondre
Réponse de liberta
Le 12/09/2012 é 18h26
[ ! ]
Si tu ne crois pas pourquoi tu réponds ? chacun ses croyances OK alors je crois que je ne t ai rien demandé
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 12/09/2012 é 18h28
[ ! ]
Pour tenter de vous éviter de claquer votre argent n'importe où. Utilisez-le pour vos enfants si votre porte monnaie est trop lourd.
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 13/09/2012 é 06h47
[ ! ]
Je vais me contenter de répondre. question 1 : avez vous entendu parler de Cassie? Réponse 1 : non question 2 : vous a t'elle dit la vérité sur votre avenir? réponse 2 : non, car absolument personne ne le peut, ceux qui veulent faire croire le contraire sont des charlatans très observateurs souvent, qui peuvent dire des vérités sur vous même rien qu'en vous observant, mais pas l'avenir (voir la série très bien faite "le mentaliste" question 3 : vous a t'elle dit votre avenir est ce exact? réponse 3 : non, car absolument personne ne le peut, ceux qui veulent faire croire le contraire sont des charlatans très observateurs souvent, qui peuvent dire des vérités sur vous même rien qu'en vous observant, mais pas l'avenir (voir la série très bien faite "le mentaliste" Pour information, sur ce site on ne répond qu'avec sincérité, ce n'est pas une question de "croyance", si les réponses vous dérange, vous n'étiez pas obligée de poser la question. Cordialement
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 13/09/2012 é 06h52
[ ! ]
Petite précision, il ne peut pas y avoir de "vrai" voyant, car l'avenir n'est pas écrit, ce sont vos actes ( ceux des personnes que vous croisez, et les phénomènes naturels...) qui écrivent votre avenir, et ça aucun être vivant ne peut le "prédire". Ex : Vous arrivez en retard au travail. Un voyant aurait il pu le prédire. Soit oui, soit non. C'est souvent un coup de bol. Il peut avoir simplement observé selon votre dégaine que vous vous habillez toujours à la dernière minute, donc que vous êtes souvent en retard. Mais ce qui peut avoir provoqué votre retard c'est pas le voyant c'est que par exemple vous avez choisi de prendre la même route que d'habitude, sur cette route y'avait des travaux et ça a provoqué du retard.
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/09/2012 é 13h20
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 25/10/2012 é 20h06
[ ! ]
La voyance "existe" depuis l'antiquité. Aujourd'hui la science nous a permis de vérifier pas mal de chose, il est peut être temps de laisser mourir dignement les croyances antiques ^^. Après, prouvez moi VOUS que ça peut exister :). Aucun "présumé" voyant ne peut prédire l'avenir pour une raison toute simple, c'est que l'avenir n'est pas écrit à l'avance. Maintenant, c'est un site "question/réponse" où tout le monde a la parole (sauf ceux qui utilisent ce site pour se faire de la pub, ou qui transgressent les règles). Les questions ont été posées, on y a réponde. Si les réponses ne plaisent pas, vous êtes libre de ne pas en tenir compte. Cordialement
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 26/10/2012 é 06h31
[ ! ]
Normal de mépriser les personnes qui escroquent les gens :p
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/11/2012 é 19h56
[ ! ]
La question d'origine parler de la voyance. Chacun est libre de répondre le plus sincèrement qu'il soit. A mes yeux, comme aux yeux de Canounet ou Gentillesse, la voyance est une escroquerie basée sur la crédulité des gens. C'est simple. Maintenant, chose amusante et triste, au moment où j'ai reçu un avertissement de cette dernière intervention j'en recevais une autre je vous mets le lien : http://experts-univers.com/qui-des-infos-sur-jean-pascal-bruno-medium-sorcier.html?page=2#reponsecee5e33ee4ad199d0d42e61d73c9aae7 Quelqu'un de malheureusement crédule a perdu 3 000 euros.... pour un "sorcier vaudou" Croyez vous réellement que cela vaut la peine de dépenser autant? Nos avertissement n'ont pas pour but de "faire chier" les gens, mais de les sensibiliser, de les avertir qu'ils risquent de perdre leur argent pour rien à une époque où le moindre centime peut être précieux. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 13h00
[ ! ]
Bonjour je consulte une voyante uniquement par telephone et elle pose pas de question et se contente de me parler avenit elle ne se trompe pas donc ceux qui be croient en rien c est leur probleme
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/11/2012 é 13h29
[ ! ]
Moi j'affirme que les dinosaures existent toujours, que les hommes peuvent voler dans les aires, qu'on peut respirer dans l'espace et que le soleil tourne autour de la terre. Démontrez moi le contraire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 11h27
[ ! ]
Moi j'ai Cassie comme voyante et elle est vraiment impressionnante, elle ne pose aucunes questions et fonctionne qu'aux bouches à oreilles ... Et pour ma part, tout ce que Cassie m'a prédit est arrivé et c'est pour cela que je continue à faire appel à elle.
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/01/2013 é 14h09
[ ! ]
FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, je connais une Cassie mais sur quel site la consultez-vous car ce n'est peut-être pas la même ?? cdt
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/06/2013 é 15h49
[ ! ]
Que ce soit l'une ou l'autre, ce sont des escrocs Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 06/06/2013 é 17h06
[ ! ]
Voila toujours les memes personnes hi hi
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, pourquoi arnaque? c'est vrai on y croit ou pas, mais très sincèrement, je ne sais pas si on parle de la même Cassie, ma voyante se nomme ainsi, elle habite en Charente-Maritime et je dois avouer que malgrè une réticence au départ, elle m'a bluffé. Il est clair <que ce n'est pas elle qui va prendre mes décisions, mais, à ce jour, elle ne s'est jamais trompée et comme quoi ce n'est pas du vent, on est satisfaits ou remboursés. Elle m'a dit des choses très personnelles qui se sont avérées exactes, sans me poser de questions, car c'était le deal. Alors, voilà, souvent on dénigre ces personnes là, parfois à juste raison, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il est vrai que l'inconnu fait peur. Le cerveau est quelque-chose d'impressionnant dont on ne connaît pas toutes les possibilités... Je ne vais pas faire l'apologie de ces choses là, mais respecter ceux qui ont des preuves, c'est faire honneur à l'intelligence..
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 14h03
[ ! ]
Petite histoire j'ai été démarché par mail par mona lisa et elle me gave de mail débile puis un jour elle m'écrit "je peux lire dans vos pensée", j'ai suivi les liens et la question qui me fut posé "a quel outil vous pensez vous ainsi que la couleur" j'ai imaginé une clef à molette grise et j'ai une droit de la part de mona lisa au marteau rouge j'ai ris au éclat
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 15h34
[ ! ]
Heureusement quil faut de tout pour faire un monde ....je comprend meme pas comment on peut etre aussi porter sur les jugements ..y a des "escros" dans tout les secteurs d activités ...mais l etre humain prefere toujour juger le voisin que de regarder a sa propre porte . pour revenir au sujet : CASSIE VOYANCE je la connai et la consulte depuis de nombreuses années .Non pas que ma vie soi si vide que je suis prete a tout pour la combler mais seulement parceque cassie a ce grand pouvoir de meduim qui vous aide a trouver les bons chemins ... que tout ce qu elle peut me dire ce confirme a chaque fois ... elle ne fait pas dans la complaisance et ne vous dit pas ce que vous avez envie d entendre comme certains qui font juste de la parapsycologie.Elle m as tres souvent aider a travers ses reponses . cassie et une meduim pure comme on en rencontre rarement ... alors a ceux qui on envie d en savoir un peu plus je laisse son numero 06.63.20.32.12. fanny de la rochelle.
Répondre
Réponse de FOLTZER
Le 23/06/2014 é 17h37
[ ! ]
Merci pour ce message la premiere fois que je l ai consulté cela fait 2 ans elle m a dit des choses qui devraient se réaliser cette année et je peux vous dire que c est en bonne voie apres chacun ses croyances mais chacun est libre de croire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cassie voyance
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.212