Je pense que ce qui serait insensé serait de croire que l'on connait tout et sait tout. Et souvent ce que l'on ne comprend pas encore s'appelle aujourd'hui souvent "le paranormal". Autrefois l'on brulait les soits disants sorcière car l'on ne comprenait pas comment ces femmes faisaient pour soigner avec de simples plantes. L'on a même faillit executer Galilé !
Ce qui est amusant c'est que c'est toujours ceux qui critiquent qui sont les plus agressifs et donc les plus dangereux. Plusieurs scientifiques commence enfin a comprendre et à reconnaitre la télépathie car ils en ont saisi les principes.
Aujourd'hui l'on ne comprend pas encore le procecus qu'ont de rares personnes pour prédire l'avenir.
Alors faites preuve d'intelligence, regarder les résultats que vous avez obtenus et critiquer si vous le désirez ces personnes-là ou plutot dans votre cas ce site automatisé là et gardez-vous de ne pas critiquer ceux que vous ne connaissez pas, sinon pensez que cela serait à peu près du même niveau si quelqu'un venait à vous critiquer car vous êtes blond ou brun parce que l'on s'amuserait à faire des généralités
Patrick tu m avais répondu en 2015 quand j ai demandé si les dates que nous donne cassie etait juste
j aimerais savoir si l année prochaine c est enfin la bonne année en novembre ?
si tu lis mon message merci de me répondre et vite
Bonjour
je consulte aussi cassie foltzer ses dates sont souvent très justes
pour moi je valide sa voyance de 2018
tu devrais peut être reprendre contact avec elle
elle a un nouveau tel 0660726080
et elle a un nouveau site
j'espère que ma réponse t'aura aidée
https://cassiecasvoyance.wixsite.com/monsite
Je viens de tomber sur ce site par hasard. J'ai cherché Cassie voyance au vu de tous ces témoignages. Je ne retrouve nul part son SIRET. Cette voyante pas si voyante que ça vient d'être dénoncée à l'URSSAF. Il est inadmissible de se faire de l'argent aussi facilement quand d'autres comme moi, se tuent à la tâche et payent leurs impôts. Je n'ai pas ciblé que cette personne; N'y voyez rien de personnel, je ne supporte ni les arnaques, ni l'injustice.
Tom.