Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Pouvez-vous m'attribuer un rôle?

Bonjour,j'ai 15 ans. Je suis blonde aux yeux bleus. Je mesure 1 m 60 et pèse 50 kg. Je suis de Bordeaux. Je souhaiterai participer au tournage d'un film,dans une pub,ou dans une série télévisée soit en tant que personnage principal du film ou en tant que figurante. Merci de prendre en charge ma demande en prenant compte que je suis une débutante.
1 réponse pour «
Pouvez-vous m'attribuer un rôle?
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/06/2012 é 12h54
écrivez à des sociétés de production, recherchez des castings, allez voir la maison de la culture de Bordeaux (il doit y en avoir une je présume). Bref, ne demandez pas ici qu'on vous prenne en charge, il n'y aura pas forcément un producteur qui verra votre annonce, mais prenez vous en charge vous même et faites un maximum de démarche. A mon avis pour avoir plus de chances de votre coté, vous devriez essayer de vous inscrire à des cours de théâtre, ou des associations théâtrales.. ça peut aider...