Caution

Question de claudine02 le 29/07/2009 à 14h08
Bonjour J'ai loué un appartement pour ma fille qui va entrer à la fac en septembre. Mais l'endroit ne nous plait plus, comment faire pour récupérer la caution, si c'est possible? Merci
1 réponse pour «
Caution
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 15h54
Vous avez contracté ! relisez les termes de votre contrat. C'est lui qui prévaut (hors le cas de clauses abusives). En principe, un contrat de location étudiant est fait pour 9 mois ou 12. Il doit pouvoir se résilier moyennant un préavis de 1 mois. Mais encore une fois, c'est le contrat qui prévaut. Et si vous avez des doutes sur la légalité de certaines clauses, prenez contact avec l'ADIL.