Caution et préavis et jours de loyer en plus

Bonnjour, propriétaire d'une chambre, ma locataire après un mois d''habitation m'a envoyé un préavis car l'endroit ne lui plait pas.la date de résiliation s'arretant le 30 septembre, m'a donné rendez vous le 15 octobre pour signer l'état des lieux (le 15.11) puis je lui déduire les jours e plus sur sa caution c'est à dire du 30 septembre au 15 octobre(date de la signature de sortie)? merci d'avance
2 réponses pour «
caution et préavis et jours de loyer en plus
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2010 é 16h49
Votre locataire ne vous a sans doute pas remis les clés vous pouvez lui demander de régler une indemnité basée sur le montant du loyer pour ces 15 jours puisque vous ne pouvez pas disposer de ce logement état des lieux et date de remise des clés doivent être le + proche possible de la fin du délai de préavis
Réponse de canounet
Le 19/11/2010 é 16h52
Complément de réponse : cette indemnité peut être déduite du montant du dépôt de garantie à condition d'en justifier le motif expressément et par écrit