670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Caution par mandat cach

Question anonyme le 19/03/2012 à 13h33
Dernière réponse le 19/03/2012 à 20h19
[ ! ]
Bonsoir Mr/Mme , Merci de m’avoir envoyer intégralité des informations que je vous ai demander afin d’étudier votre demande. Comme préciser dans mon courriel précédent, mon profil de recherche est baser sur un certain nombre de personnes remplissant ses critères : Responsable,sérieux et capable de acquitter du loyer sans problème.Après étude de votre demande de location, je pense être valide pour votre personne, c'est à dire que vous soyez mon nouveau locataire et je pense bien avoir fait le bon choix. Je vous propose donc un visite guidée des lieux le Mercredi 21/03/2012 à 19h00, si bien entendus cette date et heure est à votre convenance. La remise des clés et la signature du bail, se ferra le jour du rdv si bien entendus mon local est à votre convenance. Au cas contraire faite moi de vos disponibilités afin que j'établisse mon programme.Pour finir vous aurez me fournir un dossier au complet appuyer par reçu postal de Mandat Cash Urgent pour le règlement de loyer .Voila donc la liste des documents a fournir pour votre dossier de candidature: -Une Photocopie de votre Pièce d'identité - Attestation de bon paiement de loyer - Trois derniers bulletins de salaire - Reçu du mandat cash urgent des 400€( 1mois de loyer )délivrer par une poste. Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. C'est juste un Dépôt Postal histoire de me garantie votre envie de louer mon Appartement car Comprenez que vous n'êtes pas la seule personne qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous. Donc le jour de la visite, après que vous aurez visité L’appartement et contrôler ses papiers s'ils sont conformes et en votre nom, c'est à ce moment seulement que vous aurez à me remettre le reçu du mandat et on pourra signer le contrat de bail et je vous donnerai en échange des clés de local. Si éventuellement après visite de l’appartement et contrôle des papiers et si cela n'étant pas à vos attentes c'est à dire à vos exigences, vous repartez gentiment à la poste pour faire le retrait de vos sous. Si vous n'y trouver aucuns inconvénients à cela veuillez m'en aviser afin que je vous envois dans mon prochain mail, les coordonnés de ma femme pour la préparation du reçu du Mandat Cash Urgent suivis de votre dossier afin que vous confirmez de nouveau la date du rdv.En attente de vous lire. Bonne fin de journée à vous. Vous pansez comme moi pour moi c est une arnaque m es je prefere demandez conseille merci
Répondre
3 réponses pour « 
caution par mandat cach
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/03/2012 é 13h38
[ ! ]
Oui c'est une arnaque classique au Mandat Cash.
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/03/2012 é 15h16
[ ! ]
Ne communiquez aucune informations personnelles, c'est une arnaque l'appartement n'existe même pas ! il n'y aura personne au RV
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 20h19
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE... ne donnez plus suite aux courriels...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
caution par mandat cach
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.622