Caution par mandat cach

Bonsoir Mr/Mme , Merci de m’avoir envoyer intégralité des informations que je vous ai demander afin d’étudier votre demande. Comme préciser dans mon courriel précédent, mon profil de recherche est baser sur un certain nombre de personnes remplissant ses critères : Responsable,sérieux et capable de acquitter du loyer sans problème.Après étude de votre demande de location, je pense être valide pour votre personne, c'est à dire que vous soyez mon nouveau locataire et je pense bien avoir fait le bon choix. Je vous propose donc un visite guidée des lieux le Mercredi 21/03/2012 à 19h00, si bien entendus cette date et heure est à votre convenance. La remise des clés et la signature du bail, se ferra le jour du rdv si bien entendus mon local est à votre convenance. Au cas contraire faite moi de vos disponibilités afin que j'établisse mon programme.Pour finir vous aurez me fournir un dossier au complet appuyer par reçu postal de Mandat Cash Urgent pour le règlement de loyer .Voila donc la liste des documents a fournir pour votre dossier de candidature: -Une Photocopie de votre Pièce d'identité - Attestation de bon paiement de loyer - Trois derniers bulletins de salaire - Reçu du mandat cash urgent des 400€( 1mois de loyer )délivrer par une poste. Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. C'est juste un Dépôt Postal histoire de me garantie votre envie de louer mon Appartement car Comprenez que vous n'êtes pas la seule personne qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous. Donc le jour de la visite, après que vous aurez visité L’appartement et contrôler ses papiers s'ils sont conformes et en votre nom, c'est à ce moment seulement que vous aurez à me remettre le reçu du mandat et on pourra signer le contrat de bail et je vous donnerai en échange des clés de local. Si éventuellement après visite de l’appartement et contrôle des papiers et si cela n'étant pas à vos attentes c'est à dire à vos exigences, vous repartez gentiment à la poste pour faire le retrait de vos sous. Si vous n'y trouver aucuns inconvénients à cela veuillez m'en aviser afin que je vous envois dans mon prochain mail, les coordonnés de ma femme pour la préparation du reçu du Mandat Cash Urgent suivis de votre dossier afin que vous confirmez de nouveau la date du rdv.En attente de vous lire. Bonne fin de journée à vous. Vous pansez comme moi pour moi c est une arnaque m es je prefere demandez conseille merci
3 réponses pour «
caution par mandat cach
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/03/2012 é 13h38
Oui c'est une arnaque classique au Mandat Cash.
Réponse de canounet
Le 19/03/2012 é 15h16
Ne communiquez aucune informations personnelles, c'est une arnaque l'appartement n'existe même pas ! il n'y aura personne au RV
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 20h19
ATTENTION ARNAQUE... ne donnez plus suite aux courriels...