CDD Quel préavis pour CDI

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 1er Juin 2011 (remplacement congé maternité) avec sur mon contrat pas de date de fin. Une autre société ou j'avais déjà travaillée me rappelle pour un CDI, ce qui m'interesse. Pour le moment il ne peuvent pas me dire à quelle date le CDI débuterai. Quelles sont mes obligations envers mon employeur actuel, et si je pars pour un CDI es que je toucherai ma prime de précarité. Je vous remercie par avance de vos réponses.
1 réponse pour «
CDD Quel préavis pour CDI
 »
Réponse de canounet
Le 30/09/2011 é 13h34
Consultez le site officiel : http://vosdroits.service-public.fr/F40.xhtml résumé : vous pouvez rompre votre contrat (même si seulement promesse de contrat) en respectant les modalités prévues par la loi (préavis, etc.) vous aurez droit à la prime de précarité prévue par votre contrat actuel