Ce cabinet d'huissier existe-t-il vraiment? - Page 4

J'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais gagné 250000 euros la personne qui s'occupe des gains est: CABINET MAITRE JEAN PHILIPPE Cabinet supe...
Répondre Lire toute la question
118 réponses pour «
ce cabinet d'huissier existe-t-il vraiment?
 »
Réponse de retraitebanque
Le 08/08/2011 é 20h30
Utopie pourquoi vous et combien de mail pour pièger et encaisser des frais sans jamais avoir l'héritage ou gain au faux tirage de loterie etc Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de Corni
Le 13/08/2011 é 16h39
Une arnaque bien sûr. Comment voulez-vous hériter ou gagner de l'argent de la Côte d'Ivoire. Votre père ou votre grand-père avaient-ils planté des bananeraies !! Allons reprenez vos esprits. Ce ne sont que de vulgaires petits escrocs qui opèrent d'Afrique. C'est tout.
Réponse de jff74960
Le 13/08/2011 é 21h51
La première chose ne rien payer et ne jamais croire les miracles venant d'afrique
Référence(s) :
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de abdoulhaq
Le 14/08/2011 é 14h19
Bonjour, ignorez ce genre de message car ce sont des truands qui nous envoient ces mails.
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h11
Bonjour j'ai également recu un mail de se genre qui me faisais gagner 120000 EURO heureusement que je réside en cote d'ivoire j'ai appelé au gsm indiqué 66641143 et j'ai demandé a parlé a Me jacques francis sans etre surpris mon interlocuteur a la vois d'un voyou ici a abibjan on dit un bris en nouchi langue de la rue des vagabonds et briguant très chers internautes surtout européens évités touts les mails qui vous vendent ou offrent ou achètent quoi que se soit surtout provenant de ..................vous savez d'ou; car il n'existe jusqu' a preuve du contraire aucune police internet ou quelque sanction que ce soit ici c'est l'argent et aucun principe ni fois ni lois rien que l'argent un homme avertit en vaut d'eux .............non met ils prennent les gens pour des abrutis ..........................tous ces NOTAIRE OU AVOCATS N'EXISTE PASSSSSSSSSSSSSSSS
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h16
Au faite c'est samcolbi le mail provenait d'une certaine josiane souza hahahaha les malhonnetessss josiane_.souza@orange.fr si MR WEI ANDRE existe vraiment qu'il prenne ses responsabilités car ya meme sa photo sur l'arnaqueeeeeeeee
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h23
C'est un escro comme tous les autres je vous donne la suite( sa c'est abidjanais ) oui monsieur l'argent est la mais il nous faut un certain montant pour le débloqué et vous vous faite avoir évitez tous les mails provenant d'abidjan ni fois ni lois l'argent et rien d'autre
Réponse de retraitebanque
Le 13/09/2011 é 13h17
Internaute de cote d'ivoire merci de votre intervention car il n'y a aucune loterie sur internet et en plus en payant Si vous avez une information du genre http://www.lanouvelletribune.info/index.php?option=com_content&view=article&id=9084:semaine-de-linternet--la-gestion-du-numerique-au-programme&catid=26:vie-societale&Itemid=77 ou peut être ils vont mettre la lutte contre la cyber criminalité dans les discutions. voir réagir de l'oeil74 (l'auteur ici présent) j'ai aussi mis un petit mot au rédacteur en chef faisons voir a tous que conserver dans son pays des arnaqueurs et très mauvais pour leur image. pour la cote d'ivoire merci de nous communiquer l'info car après le benin il il y a bien la cote d'ivoire pour adresser les enormités et arnaques financières.
Référence(s) :
"Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet"
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de Corni
Le 13/09/2011 é 19h00
Tous ces pays d'Afrique sont pauvres, ont du mal à vivre et obtiennent de l'argent comme ils peuvent même si c'est en vous arnaquant. A vous d'ignorer ces énormités et ces grosses sommes alléchantes mais qui peuvent vous ruiner et bien endommager votre compte bancaire. Vous n'avez aucun recours contre ces gens-là car ce sont des réseaux bien organisés et la police sur place (africaine) a un grand mal à les arrêter. Car le lendemain, il y en a encore d'autres et d'autres et d'autres qui prennent la suite. C'est impossible d'arrêter ces personnes. A vous savoir faire la part des choses et de ne pas trop croire au père Noël car ce n'est pas tout à fait la saison et même si l'on vous cite un certain huissier, avocat ou notaire Maître machin truc chouette !!!!!
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 13h10
J’ai reçu la même attrape nigo........plus évident que cella tu meurs une loterie suisse dans une banque congolaise si le nez ne se trouve pas au milieu de la figure je me demande ou il est zut
Réponse de soumal
Le 03/11/2011 é 11h03
Je suis sur que ce cabinet n`existe nul part et que ce n`est que pur arnaque.Alors j`invite les uns et les autres a se mefier des arnaqueurs et se dire que l`argent facile ne profite jamais
Référence(s) :
J`ai ete approche par ces personnes mais sans suite,car plus fute qu`eux.J`invite les uns et les autres a se renseigner sur le net pour tout message du genre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 07h16
Et bien, cela continue de plus belle a ce que je vois, recu le 25 nov 2011 MICROSOFT WINDOWS INTERNATIONALE DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE LOTERIE INTERNATIONALE MICROSOFT Loterie Suisse pour la Promotion de l'Internet partout dans le monde Réf. Nombre : 28/756/4007 Numéro de lot : 48 00 1547-CE66 Numéro de gain : AB 154C Monsieur/Madame Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie, vous avez été donc approuvé pour percevoir la somme FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS !FÉLICITATIONS! ! ! En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants. Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous allez contribuer à la promotion de Microsoft dans votre localité. PROCEDURE DE REMISE DE GAIN Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 72 heures a l’adresse électronique de Maître KOUKA ERIC huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain Email : cab.juridique.kouka-eric@one.co.il FORMULAIRE GAGNANT MICROSOFT WINDOWS LOTERIE Nom : ……………………………………………………………………… Prénoms : ……………………………………………………………….. Pays : …………………………………………………………………….. Age : ………………………………………………………………………. Ville : …………………………………………………………………….. Sexe : …………………………………………………………………..... Code ……………………………………………………………………… Adresse Complète…………………………………………………….. Tel Mob./Fixe:…………………………………………………………. Email MSN : ……………………………………………………………. Profession : ……………………………………………………………… Montant de ……………………………………………………………… Nationalité : ……………………………………………………………. Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine. Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont : Réf. Nombre : 28/56/4007 Numéro de lot : 48 00 1547-CE66 En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible. Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel. Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé. Bien à vous, La Directrice des Opérations FRANCOISE FERNANDEZ
Réponse de retraitebanque
Le 26/11/2011 é 08h31
Même message toujours aussi bidon pas de gains mais des frais de transfert pour ne jamais, jamais, jamais, voir les gains les faux du message MICROSOFT n'organise aucune loterie mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain C'EST DONC LE BORDEL BIDON!! Organisme Internationaux de Santé et de Médecine. il s'agirait en fait de l'OMS Monsieur Bill Gates, sait faire ses dons lui même ainsi que sa promotion
Référence(s) :
lire sommaire des alertes du net
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
les loteries africaines faisant partie des classiques ne vous faites pas berner
Réponse de Corni
Le 26/11/2011 é 18h11
Tout à fait en accord avec vous. Ce ne sont que des arnaques bien montées se référant à Microsoft ou autres ...... De toute façon, ces escrocs inventent toujours des sociétés bien connues pour essayer d'avoir le plus de victimes possibles. Surtout que beaucoup de ces escrocs opèrent d'Afrique et principalement de Côte d'Ivoire. Alors internautes, méfiez-vous si me lisez car il y a encore des gens qui se font arnaquer, d'après ce que j'entends dire. A bon entendeur SALUT.
Réponse de priscie63
Le 18/01/2012 é 12h58
Salut tout le monde, je viens juste de recevoir ce mail. Cher(e) Lauréat(e) A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société MICROSOFT WINDOWS En collaboration avec MICROSOFT et plein d'autres partenaires a Organisé une tombola concernant toutes les personnes ayant une adresse Électronique, et d'où nous hébergeons leurs WEB MASTERS. -Le premier prix est la somme de 150 000 Euros, et la création gratuitement De votre site WEB et de votre BLOG. -le second prix, la somme de 120.000 Euros, A l'issue de cette tombola, votre adresse électronique fut tiré à la Second place, donc vous êtes l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 120.000 Euros. -le 3ième prix un montant de 10.000 Euros, et une collection pour la Conception de réseaux informatique Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante au Numéro de code suivant: 9881-BNK-87 Nous vous prions de contacter de toute urgence le cabinet d'avocat qui a Supervisé ce tirage, contact personne MAITRE JEAN LOUIS AUBERT à l'adresse Électronique suivante. E-mail: maitre.jean.louis.aubert@gmail.com Là où je pense que c'est faux, c'est que j'ai chercher le fameux huissier, il n'existe pas. J'ai envoyer des mails, aucun ne marche sauf celui du huissier. Sérieusement, je trouve ça idiot d'envoyer des mails de ce genre surtout dans ces temps de crise économique.
Réponse de retraitebanque
Le 18/01/2012 é 14h44
C'est très bien d'avoir le doute sur ce genre de messages mais les arnaqueurs d'afrique surtout essayent toutes les ruses, fausses loteries,faux dons,faux credits, fausse vente, faux achat,fausse location les arnaques ne manquent pas et il y en a toujours une qui marche, exemple remboursement des impôts pour avoir les numeros de compte,
Référence(s) :
a faire circuler
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
Réponse de priscie63
Le 18/01/2012 é 14h54
Je viens de recevoir ce mail: A VOTRE ATTENTION Mlle : Lukacz Priscilla Courriel Je vous assigne ce mail en ma qualité d'avocat, mandaté par la société MICROSOFT AFRIQUE DE L'OUEST ET DU CENTRE aux fins d'assurer la suite de la procédure de retrait de votre gain. Il vous est donné le droit d'avoir un avocat d'office et s'est dans cette initiative que j'ai été désigné en vue d'exercer ma profession (assistance, conseil, représentation) en votre faveur. Je vous énumère cette suite logique que mes honoraires sont payés par la société mandatrice, ainsi il m'est donné obligation de vous représenter dignement et professionnellement, je vous fais part d'une requête personnelle consistant à faire de votre mieux afin de répondre au plus vite aux mails qui vous seront expédiés J'ai obligation de répondre à toutes vos préoccupations ou de faire aboutir vos doléances, cependant il vous est demandé de suivre au mieux mes conseils et consignes afin d'entrer en possession de votre gain dans les plus brefs délais Vos informations personnelles restent confidentielles, elles seront supprimées sur votre simple demande. Il vous est demandé de vous rendre à la cérémonie de remise de lot qui aura lieu au siège de ladite société en COTE D'IVOIRE, sise à Abidjan, plate au, boulevard de la république, avenue Dr CROZET, rue des banque, immeuble MICROSOFT AFRIQUE La date prévue pour cet évènement est le 26 / Janvier / 2012 à 19 heures 00 mn GMT, en présence des responsables de la structure dont le directeur général de Microsoft Afrique de l'ouest et du centre Veuillez m'aviser de la date de votre arrivée en COTE D’ivoire afin que je l'adresse à la société et qu'elle vous réserve une accueille chaleureuse. Vous bénéficiez de la prise en charge une fois sur le sol ivoirien c'est a dire que la société prendra en charge vos frais d'hébergement et de gastronomie, cependant, les frais de transport dont votre billet d'avion sont à votre charge. Dans le cas contraire ou votre présence ne pourrait être effective vous devriez vous faire établir un Acte d'Administrateur Légal de gain appelé (ACTE DE BÉNÉFICIAIRE). Le dit document qui vous Représentera sur le plan juridique, justifiera votre non présence à la remise des lots et permettra le règlement de votre gain par transfert bancaire par le biais de la banque affiliée à cette tombola qui est la STANDARD CHARTERED BANK ou selon le mode de réception que vous souhaiteriez. Nous vous tenons ci-dessous joint à ce message le formulaire de demande de gain que vous devriez remplir afin de nous soumettre de plus amples informations sur votre personne. Vous y joindrez par la même occasion la copie de votre Carte d'Identité ou passeport. FORMULAIRE DE DEMANDE D’ÉTABLISSEMENT D'ACTE DE BÉNÉFICIAIRE NOM : PRÉNOMS : PROFESSION : AGE : PAYS : VILLE : ADRESSE COMPLÈTE ET PERMANENTE : TÉLÉPHONE FIXE ET MOBILE : NUMÉRO FAX : COPIE DE PASSEPORT OU CARTE D'IDENTITÉ : Il vous est aussi donné d'autres modes de réception de votre somme au cas où vous ne pouviez faire le déplacement mais cette procédure s'accompagne d'une justification pertinente à éditer à la société qui en mesurera le contenu. Dans l'attente de votre coup de fil annonçant votre arrivée, recevez une fois de plus, les félicitations de toute l'équipe de cette tombola. Votre bien dévoué Me JEAN LOUIS AUBERT
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 02h52
Monsieur Steve Ballmer, PDG de MICROSOFT CORP., après avoir piloté des programmes de construction de robots pour l’exploration de la planète Mars, au profit de la NASA. Fondé le 4 Avril 1975 par Bill Gates et Paul Allen, Microsoft Corporation est le numéro un mondial du marché des logiciels, services et solutions informatiques. La mission de Mr. Steve Ballmer est de renforcer et de développer l’implantation de Microsoft dans le monde entier. C’est la raison pour laquelle cette campagne de Loterie à été organisée en vu de promouvoir l’expansion de l’internet et surtout de favoriser le développement dans le monde entier. Sur un lot d’e-mails sélectionnés selon des critères bien déterminés, le votre a été choisi par un puissant logiciel de tirage au sort conçu dans le but du bon déroulement de cette loterie et tout ceci devant Maître FRANCK KONTAKT (huissier de justice). Votre e-mail ayant été tiré par le logiciel de tirage aléatoire, vous gagnez donc la somme de 120.000 € (Cent Vingt Mille Euros) qui constitue un fond d’investissement dont vous pourrez en disposer à votre guise. Pour entrer en possession de ces fonds, vous devez obligatoirement fournir les renseignements suivants: Nom, Prénoms, Age, Pays, Ville, Profession Nationalité ,Code Postal, Adresse Geographique ,Tel/Fixe , Mobile ainsi que les références de votre lot qui sont les suivantes : Lot N° : 65865214 A, Réf. N° : M01-A11/00997557, Valeur : 120.000 Euros Tous ces renseignements doivent être envoyés à l’adresse de l’huissier de justice dont l’e-mail est le suivant : CABINET D’ETUDE DE MAITRE FRANCK KONTAKT 54 RUE DES PAVILLONS PLATEAU, ABIDJAN, COTE D’IVOIRE E-MAIL: maitre.kontakt.Franck@one.co.il TEL: (+229) 67 17 64 34 Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION. IMPORTANT Certaines personnes mal intentionnées s’amusent à faire de notre programme une vaste couverture, veuillez signaler tout type de reproduction de cette lettre aux autorités compétentes.
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 19h06
J ai eu un émails me disant que j avais gagner 125,000.000 euros est ce que cela est encore une arnaque mon msm est denisdenis123@hotmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 23/01/2012 é 20h57
La reponse est dans votre reponse pas de loterie microsof ni de prêt entre particulier etc....