Ce cabinet d'huissier existe-t-il vraiment? - Page 6

J'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais gagné 250000 euros la personne qui s'occupe des gains est: CABINET MAITRE JEAN PHILIPPE Cabinet supe...
Répondre Lire toute la question
118 réponses pour «
ce cabinet d'huissier existe-t-il vraiment?
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 15h47
Ce sont des arnaques, je reçois au moins un mail par semaine me disant que j'ai gagné 250.000 €, 300.000 ou plus, pour des concours auxquels je n'ai jamais participé ( mais noyés dans la masse, ça passe inaperçu, et pourquoi pas possible ?) Or, regardez bien les fautes d'orthographe qui en disent long sur leur origine, n'ouvrez pas les pièces jointes, vous risquez d'ouvrir quelque chose contenant un virus ou un logiciel espion, et puis surtout, lorsque vous êtes réellement sélectionné, on vous appelle par téléphone pour vous le signaler, alors arrêtez de croire au Père Noël ! Avec toutes ces arnaques que vous voyez à la télé, où les gens reçoivent une pub dans laquelle on leur dit que pour toucher les 500.000 € qu'ils ont gagné, il faut d'abord qu'ils fassent un chèque de 10.000 ... Arrêtez de vous demander si le mail de Mr Machin huissier qui vous dit que vous avez gagné 250.000 par an est un vrai ou pas, arrêtez de croire tout ce que l'on vous dit, si vous voulez gagner de l'argent la seule solution est de travailler, car pour réellement gagner de l'argent en jouant, il faut déjà jouer, et avoir beaucoup de chance. Si cela arrive une fois dans une vie c'est déjà rare, alors vous ne croyez quand même pas qu'un type va vous offrir une somme pareille sans même savoir que vous existez !!! OUVREZ LES YEUX BON SANG !!!
Réponse de ange1234
Le 09/05/2013 é 01h33
Bonjour a tous et oui !!!vous êtes pas la ou les seuls a recevoir ce type d'arnaque!!!!, sa fait 3 jour j'ai reçu le même message pourtant j'ai jamais counu se site comme par hazard je suis millionnaire hahaha!!!!!: je vous met une copie de ce que j'ai reçu: Bonjour Mrs / Mme Excusez-moi de ce que mail peut causer, cela faire deux (2) jours que J’ai envoyé ce mail à une association qui s’occupe des enfants démunis et pas de réponse. Mais j’ai obtenu votre mail par le logiciel contact Express v2013, le moteur de recherche des adresses mail en France. Si vous recevez mon mail je vous prie de me répondre car ceci n’est pas une blague. Je me nomme Jean-Claude Benoist , Et cela fait quelques mois que j’ai été atteint d'un cancer de gorge selon les dits de mon docteur, une boule est installée présentement dans ma vessie. Par négligence de cette maladie, j’ai appris ces derniers temps que mon état s’est aggravé et même devenu incurable, j’ai fait recours à des spécialistes de cette maladie mais malheureusement je n'ai pu obtenir que des soins pour le ralentissement de l'avancée de ma maladie et non un traitement complet pour mon rétablissement. En ce moment je me trouve à la Clinique Toutes Aures - Groupe Kapa Santé, en France. C'est dans ce sens que je vous faire savoir avec beaucoup d'hésitation que je dispose de 350 000 euros dans ma banque CCP (BANQUE POSTALE ) . Je souhaiterais faire don de la somme à une personne de confiance et honnête qui pourra en faire bon usage vu que mes jours sont désormais comptés. Je vous contact car ce matin j’ai reçu un message de ma banque me disant que l'état Français aimerait récupérer ces fonds après ma mort vu que je n'ai pas d'héritier(e). Je vous apporterais le contact de mon gestionnaire si vous être à mesure de recevoir cette somme et me promettre d'en faire bon usage. Merci de me répondre à mon adresse personnelle : j.benoist@yahoo.com Cordialement Jean Claude Benoist 2 ETAPE A FAIRE OU PLUTOT DE CE QUE L'ONT ME DEMANDE: Bonjour MONSIEUR / MADAME Nous venons a ce message afin de vous annoncez que vous êtes l'heureux gagnant de la Loterie Méga Millions. Nous aurons besoins des renseignements suivant afin de vous remettre la procédure a suivre : NOM PRÉNOM PAYS VILLE CODE POSTAL TRAVAIL NUMÉRO DE PHONE SEXE Pour plus de renseignement veuillez ouvrir la pièce jointe. Et aussi veuillez contacter Maitre Jacques Isnard . Email / jacques_isnard@yahoo.com Phone / +225 59-12-50-53 Cordialement Monsieur Hikki Harold
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 21h40
Je viens de recevoir le meme email me disant que j avais gagner 250000e!!!!evidemment je ne l ai pas cru !!!je crois plus au pere noel !!!!!
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 11h08
Ma soeur a recu presque le même e_mail. il faut à tt pris mettre fin à cette arnaque
Réponse de ange1234
Le 09/01/2014 é 12h49
Loll . Au moins un père Noël sa ramène des cadeaux en main propre. Attention aux salle arnaqeurs de merde eux il te vol ton propre argent sans voir un centimes de leur part:'(:'(:'( Aujourd'hui dès que je vois un sms de leurs part j'efface sans même pas le lire comme ca au moi j'ai gagné du temps;-)
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 13h23
Je veux bien participer.
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 17h14
Au fait pourquoi ce huissier fait-il tout cela et dans quel interet, en tout cas il y a de quoi se mefier, ohhh y a pas un d'autres huissiers sur cette terre pour qu'un entreprise comme microsoft delegue des prerogatives pareilles à un huissier d'un pays africain qui est cote d'ivoire ??? c'est decevant en tout, il s'est donné des occasions de se foutre des internautes
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 14h16
Bjr moi aussi soit disant gagnant . Est ce que je poursuis la demarche ou non
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h38
J'ai été heureusement surpris de gagner 250000 euros sans avoir acheté un billet de la loterie de " méga millions"cette petite entreprise en escroquerie. C'est tellement gros que l'on pourrait s'y faire prendre
Réponse de ange1234
Le 21/03/2014 é 19h21
Loll. Tu va avoir plein de mauvaise surprise. Bonnes chances.
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 02h40
Bonjour ...Ravie de trouver sur le net tous ces" gagnants potentiels" pour ma part,c'est la troisieme fois que je gagne grace a mon adresse email !!inutile d e Vous dire que Vous ne gagnez qu'a Vous fendre d'un coup d e telphonne en cote d'ivoire,(ils nous prennnent visiblement pour des "cons " ceux là)et ou si Vous marchez dans leurs combinne Vous gagnez aussi pas mal d'emmerdemnts!!Vous saurrez,si Vous suivez ce conseil que c e numero de telephonne d'un soit disant huissier Vous transporte chez un negro d e là bas dont derriere lui les morveux chiallent a tue tete reclamant leurs mere ou peut etre un biberon,bref un huissier d e jusse tice comme moi j'en envoie tous les jours aux tout à l'egout!!on vous demandera aussi des "frais de dossier ",jusqu'a 500 euros,+ vos papiers d'indentité a faire parvenir sous forme scannée!!un regal de naiveté toute misèreuse, de magouille negroide des plus savoureusement ingenieuse, qui s e demonte a la seule vue d e l'email dont ci desous le copié collé !!!ingenieuse ne viens pas ,ici de genie ,mais de geindre___ces negros,ne sachant plus comment nous saborder par l'invasion, cherchent a nous ruiner par notre credulité!!j'espere seuleùment quil n'y a pas trop de "croyants dans ces arnaques des plus infantiles et grossieres..........bons baisers a tous Fwd: Tr :RECLAMATION ‏‏‏ Actions BASMA (cazmaticjob@talktalk.net) Ajouter aux contacts Pièce jointe 26/04/2014 [Marquer ce message d’un indicateur] Documents cazmaticjob@talktalk.net Affichage dynamique Outlook.com 2 pièces jointes (total 807,7 Ko) Télécharger _2009.09 (597,7 Ko) _2009.09 Télécharger Télécharger WINDOWS_INTERNATIONALE-1-.pdf (210,0 Ko) WINDOWS_INTERNATIONALE-1-.pdf Consulter en ligne Télécharger tout en tant que zip ----- Original Message ----- A votre attention Monsieur/Madame Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EURO à la LOTERIE MICROSOFT CORPORATION. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maître BERTHET FRANCK: Email: maitre_berthet.franck@one.co.il Tel: (00225)41 86 73 75 Responsable de la Campagne MICROSOFT WINDOWS. Il est temps de changer Changez votre PC sous Windows XP. Offrez-vous le nouvel Acer Aspire E1. Windows XP Choisir sa pub
Référence(s) :
ibm intel penthium think pad (window XP)
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 03h35
Se sont des arnaqueurs ts simplement, attention!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/12/2014 é 16h30
Je vien de recevoir le meme message de maitre Piger et du representant Michel Tizor
Réponse de ange1234
Le 06/12/2014 é 18h46
Bjr, loll, c'est que des arnaqueur de cote d’ivoire et au alentour.... aujourd’hui dés que je recoi je les effaces toute suite! pas besoin de les lire!
Réponse de ange1234
Le 06/12/2014 é 19h17
Vous voyer pas que a la fin de leur email ils vous mettent un numéro commencent par (00225).... ........... attention aussi a des numéro commençant par 06 et quant vous les appelez ont vous envoyant au 00225 sans vous rendre compte et aussi entrain de vous bouffer votre crédit!!!!!...... en résumé le numéro qui commencent par 06 n'est pas forcement toujours un numéro français car les arnaqueurs de la cote d'ivoire et autre possèdent le même et l'utilise pour vous piéger comme si ils habiter en France, sauf que sa va vous cotez tres cher en acceptant d'appelez le numéro inscrit. je connais car j'ai eu deja cette expérience une foit j'etait debrimé, j'avais pas de voiture... je me suis fayé fait arnaquer pour un don de voiture qui était sur le boncoin.fr loll,mamadou une voi d'un senégalé ou cameroné me dit qu'il est le livreur de la voiture il m'appel avec un numéro 06...ma réveillé a 6h du matin en me disant qu'il est le livreur de la voiture et qu'ils faut absolument lui verser cette somme de 225 euro par wester union ou mandat cache ou le plus simple c'est par carte bleu pour prouver que jetait intéresser et que lui n'allez pas prendre le bateau pour rien comma par hazart il avait d'autre client a livré!!! et de mon coté il fallais envoyer mes coordonné au proprio par email pour qu'il donne la carte grise au livreur!heureusement mon mari ma réveillé !!! en résumé mamadou une voi d'un senégalé ou cameroné me dit qu'il est le livreur de la voiture il m'appel avec un numéro 06..... et le proprio qui se situe en vacance avec sa femme en cote d’ivoire avec un numero 00225....était la même personne qui essaié de m'arnaqué!!!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 17h02
Salutations en tout cas, moi je ne lui ai donné aucune importance, surtout m'écrivant qu'il est désigné par Microsoft, un jour je lui ai répondu : impossible que Microsoft donnerait son agrément à un huissier d’Abidjan, vu que la planète est pleine d'huissiers américains et européens, ce monsieur est un arnaqueur et je pense qu'il n'a même pas quoi manger un jour.
Réponse anonyme
Le 04/05/2015 é 19h36
Moi aussi que j avais gagné 700 milles euros surtout ne rien envoyer c est des escrocs black des pays comme le Bénin
Réponse anonyme
Le 03/09/2017 é 19h05
Notre politique d'attribution de gain après sélection des J'ai reçu un message du même genre. e-mails est dû à l'appel de nouvel investisseur au sein de la société Heineken sas (He sas) Partenaire officiel de la LIGUE DES CHAMPIONS. Ainsi, en cette saison 2016 2017 votre émail a été retenu et nous en sommes honoré de vous annoncer par un courrier électronique que vous êtes l'heureux gagnant de (120.000 euros). Nous vous prions de bien vouloir contacter le notaire Sylvain Dumont qui a supervisé le tirage en présence des autorités de tutelle par son courriel approprié. Contact du notaire/ Email: sylvain_dumont9@hotmail.com informations Nom:.......................... .............................. ................ ........................ Prénoms:...................... .............................. ................ ....................... Age:.......................... .............................. ................ ......................... Tél:.......................... .............................. ................ .......................... Pays:......................... .............................. ................ ......................... Fonction:..................... .............................. ................ ........................ Adresse:...................... .............................. ................ ........................ Merci et Félicitations!!! La société Heineken sas (He sas)