Aidez moi svp

Voila ji un mec dans ma classe il me regarde souvent (pas tout le temp) alors jme pose la question si il m'aime il m'adresse pas la parole et un jours il a faillit me balancer a la prof ou quelqun dautre alor sjma di quil maime pas mai comm il me regarde souvent je voulez demander merci de repondre
1 réponse pour «
aidez moi svp
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h22
Je n ai pas très bien comprie à ton problème mais je pense l avoir devine ! Si tu veut savoir si un garçon t aime ou pas : - regarde si il est plus proche de toi depuis le début , si il se rapproche plus de toi - si il commence à t'envoler des message - si il t aide Si tu veux en savoir plus demande lui son numéro portable , à toi de te rapprocher de lui , pour mener ta propre enquête en lui demandant , si il aime une fille , si il sort avec quelqu'un , si il veut sortir avec quelqu'un , mais attention , fait sa tout doucement , car il pourrai avoir des doutes sur toi ! Bonne chance