670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A ce meffier de cette personne qui est très malhonète meme escroc

Question de papa09 le 09/02/2014 à 09h46
Dernière réponse le 07/11/2021 à 03h16
[ ! ]
Arteltnature02@live.fr est une menteuse doubler descroc j ai déposer plainte si j ai pas d argent sur le compte mardi, mardi soir vous aurez des ennuies a vous lire -------Message original------- De : alainlefrancois09@gmail.com Date : 09/02/2014 03:57:46 A : Nathalie Hélène PERANTONI Sujet : Réf. : RE: Réf. : RE: A VOUS RELIRE URGENT est cela c quoi se n ai pas un mensonge ne vous en faite pas les prison sont très bien -------Message original------- De : Nathalie Hélène PERANTONI Date : 02/02/2014 10:44:33 A : alainlefrancois09@gmail.com Sujet : RE: Réf. : RE: A VOUS RELIRE URGENT La condition de la baque n'accepte pas cela , alors une fois payez cette somme vous aurez automatiquement les fonds , sachez que vous n'aurez plus en aucun car payer riens comme des frais encore , il aura pas de surpris
Répondre
6 réponses pour « 
a ce meffier de cette personne qui est très malhonète meme escroc
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 10h19
[ ! ]
C une arnaque africaine ça? En tous cas ça y ressemble
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 10h24
[ ! ]
Toujours ce méfier des prêt d'argent ou demande d'argent c'est la grosse période, entre les propositions de prêt malhonnête (souvent sur facebook ) Et sur les chat des étrangers vous font craquer et après prétendent qu'ils peuvent pas rentrer en france faute d'argent !!!!! méfiez vous
Répondre
Réponse de 26loupie
Le 05/08/2015 é 17h26
[ ! ]
Bonjour a touse cette femme ma démandé pret de 50000rupees et je lui ai donner et jaimais jai recue mon argent ces une 3scro
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2015 é 04h19
[ ! ]
Mme Nathalie Elene Perantony prie mes documents ne sont pas aussi mauvais usage, quelque chose me fait par Bioenergetica me disant que ne sont pas réglés de cette procédure, et d'enquêter pleinement avec la police, m'a envoyé ce message il est dit que prudent parce que cette dame est un escroc. Donc, vous êtes sur que je l'aime déjà que vous faites votre profit, que le prêt ne vient jamais fait ce paiement. toute utilisation abusive de mes documents, est déjà à la surveillance. Cordialement, Joaquin Lopic Yaxon.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2020 é 20h45
[ ! ]
Je veux voir cette femme et je veux l'a connaître Nathalie tu m'as laissé un message alors répond moi
Répondre
Réponse de Totojj
Le 07/11/2021 é 03h16
[ ! ]
J'ai connu cette femme, je me suis mis en ménage avec elle, et elle m'a pris tout mon argent. Près de 50000€ J'ai porté plainte Et on m'a dit que je ne savais rien faire ! Plus vous êtes à porter plainte plus on sera nombreux pour récupérer notre argent !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a ce meffier de cette personne qui est très malhonète meme escroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.578