Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Droit fiscal

Céder ou vendre des parts de sci

Question de audiford le 06/12/2013 à 05h15
Mon fils souhaite se retirer de notre SCI, et me cède ses parts gratuitement, je souhaite renégocier le prêt de 100.000€ en cour grâce à un nouvel associé, comment calculer le nombre de parts à lui vendre en sachant que la SCI encaisse 4000€ de loyer par mois, et rembourse un prêt de 1800€, merci pour vos réponses
1 réponse pour «
céder ou vendre des parts de sci
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 14h05
Je pourrai vous acheter sa part et vous la revendre plus tard part 10.000 euro sur 11 ans