Centre formation de football au sènègal - Page 2

Je cherche des centres de formation de football ou detection de jeunes footballeurs agès de 14 à 17ans
28 réponses pour «
centre formation de football au sènègal
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 20h30
Bonjours je m'appele abdoulaye cisse 31 12 1994 a dakar eleve mais aussi footballeur que jadore beaucoup. Je suis pres a vous servir car je sais mais capacite de joueur ais jai pas les moins de ma servir .Pour plus d'inforation appeler au 77 324 59 43 ou 76 694 22 71 ou 77 579 76 13 ou on imail dethielogos@hotmail.com merci je compte sur vous.
Référence(s) :
j
Réponse de sodeke
Le 19/06/2011 é 23h15
Salut moi c'est Moussa je suis un jeune footballeur togolais je voudrais intégrer dans votre centre de formation ci vous me donné l'occasion j'ai du talent je suis ailier gauche comme droit je suis gaucher voici mon mail:souberoumoussisso@yahoo.fr
Référence(s) :
j'ai pas de moyen j'ai besoin de votre aide j'ai plein de talent veillez agréer a mon faveur de m'accorder une seul chance
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 16h14
Je suis djibril yattara j'ai 11 ans et mon père Minkael me soutient ma mère n'deye n'diaye aime également le football.je suis guinéen et j 'habite a Conakry. Mon souhait serai de poursuivre ma formation dans votre centre .veuillez me faire parvenir les condition d' admission.je voulais vous dire que j' ai une base et je tiens poursuivre ma formation pour devenir un Grand footballeur . Mon père est mon engreneur.veuillez me donner cette chance que les jeunes guinéens manque cruellement pourtant il y ale talent.
Référence(s) :
Je suis guinéen et ma mère est sénégalaise d'origine je joue au milieu ou sur les flancs je crois que pour mon âge je suis un bon technicien je crible je fais de bonne passe et je peux être créatif.
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 20h19
Slt j m appelle ousmane danso j sui libero en plui plolivenlen
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 13h13
Je cherche une centre de formation pour mon avenir .
Référence(s) :
je veut jouer
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 17h04
Bonsoir à tous ben aufaite je vaudrais savoir si vous connaissez par hasard une ecole de foot ki abrite 1internat c'est pour mon frangin mercii de minformer si vs pouvez mn numerro c le 772797721. je compte sr vtre aidess à tous
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 00h34
Bonjour comment faire pour rentrer dans un centre de football?
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 16h06
Bonjour je m appelle babacar faye j ai 14 ans aider moi aider les gens je suis pret a donner le meilleur de moi j habite a cite keur damel plus precieusement a nord foire pour plus d infirmations veuillez me contacter par telephone le 77 527 67 18
Référence(s) :
football