Spécialité :

Démarches administratives

CERTIFICAT DE COUTUME ET CELIBAT

NOUS SOMMES TOUS LES DEUX PORTUGAIS ET VIVONS EN FRANCE DEPUIS TOUJOUR ON VOURAIS SE MARIEE EN FRANCE ON NOUS DEMANDE UN CERTIFICAT DE COUTUME ET DE CELIBAT COMMENT FAIRE POUR LOBTENIRE PARE COURRIER ET CONBIEN CA COUTE MERCI A TOUS
3 réponses pour «
CERTIFICAT DE COUTUME ET CELIBAT
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 00h20
Bonjour,Il vous faut vous addresser a votre ambassade portuguaise pour pouvoir un certificat de coutume et de celibat par conaissance de cause, je suis francaise allant me marier a un portuguais.
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 00h22
Les certificats de coutume et de célibat Le certificat de coutume attestera que vous remplissez les conditions prévues par votre loi nationale pour vous marier. Le certificat de célibat attestera que vous n’êtes pas engagé(e) dans les liens d’un mariage. Vous pouvez obtenir les certificats de coutume et de célibat en France : ils vous seront alors délivrés par l’ambassade ou le consulat de votre pays en France. Vous pouvez obtenir les certificats de coutume et de célibat dans le pays dont vous avez la nationalité : le poste diplomatique ou consulaire français compétent vous indiquera l’organisme ou la personne habilité à vous délivrer ces documents dans votre pays. Dans certains cas, vous pourrez également obtenir les certificats de coutume et de célibat au Canada : vous vérifierez auprès de l’autorité diplomatique ou consulaire de votre pays au Canada si elle est en mesure de vous les délivrer.
Réponse anonyme
Le 30/03/2017 é 15h39
On peut les avoir apres comben de temps? Svp