CGRH 2010

Question de Yettaaa le 12/11/2009 à 12h14
Quelq'un aurrait un exemple d'étude CGRH sur n'importe quel sujet rédigé? Pour voir quel type d'exemple suivre, ce serait super!!! Merci :)
1 réponse pour «
CGRH 2010
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 14h34
Votre réponse doit être la plus claire possible et ne doit comporter que du texte, sans balises HTML. Vous ne devez pas répondre à une question par une autre question. Pour le respect de vos futurs lecteurs, soignez au maximum votre orthographe. Votre réponse peut être aussi longue que vous le souhaitez.
Référence(s) :
Si vous faites référence à un site externe ou que vous avez repris des sources existantes sur Internet, merci de les indiquer. Une adresse par ligne. Toute copie non citée pourrait être considérée comme du plagiat.