Chaine extremadure TV - Page 2

Depuis 2 ou 3 jours je ne recois plus la chaine espagnole extremadura TV et andalucia TV je pense qu il on du changer le canal mais je ne sais pas le...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour «
chaine extremadure TV
 »
Réponse de Nolwenne34
Le 20/12/2012 é 18h12
Je ne sais pas si la personne qui ne recevait + "andalucia tv" hier à solutionné son problème; je ne parviens pas à suivre ce fil car bcp de personnes ont postés en anonyme ou serait-la même personne? Comme je l'ai déjà dit, grosso modo, tous les décodeurs qui fonctionnent avec astra peuvent forcément recevoir les 4 chaînes Espagnoles que j'ai cité dans mon précédent comm' puisque qu'elles ne sont pas cryptés. Si un problème de réception survient c'est que votre décodeur est mal paramétré. Concernant les mises à jour, il n'y a rien à y comprendre, l'électronique étant capricieux, on doit souvent faire face à des dysfonctionnements ... Moi, j'ai le G5 de CanalSat (noir & blanc), l'installation s'est super bien passée, mon déco à toujours bien fait les mises à jour & lors de la dernière, le 13/11/12, j'ai galéré ... j'avais éteint le terminal le veille pour que la mise à jour s'effectue automatiquement, le lendemain un message indiquait que le MAJ s'était effectuée correctement ...sauf que j'avais perdu 2 chaînes Espagnoles !!! Il a fallu que je fasse 4 MAJ successives pour les retrouver !!! Comme quoi, il faut s'armer de patience. Pour les numéros de chaînes, c'est très aléatoire, théoriquement chaque déco de Csat ont un numérotation différente (le médiasat à une numérotation différente du DUAL S par exemple) mais chaque déco à la même numérotation (toutes les personnes qui ont le cube ont la même numérotation si le terminal est bien paramétré), si vous possédez un terminal TNT satellite la numérotation sera différente ... Bon courage
Réponse de lucky47
Le 20/12/2012 é 19h35
Erreur de ma part la chaine en question est Telesur. donc retour à la case départ!!!
Réponse de lucky47
Le 20/12/2012 é 19h37
Erreur de lecture c'est Telesur le nom de la chaine désolé
Réponse de Nolwenne34
Le 20/12/2012 é 20h15
Si vous ne parvenez pas à trouver les chaînes que vous souhaitez, faites une recherche sur le net. Je sais qu'il existe un forum dédié aux décodeurs TNT satellite (TNTSAT FRANSAT ...), posez leur la question en spécifiant bien la marque & le modèle de votre déco, j'ai vu une question identique à la votre mais je ne sais pas si vous possédez le mm déco. Suerte
Réponse de lucky47
Le 21/12/2012 é 10h19
Eureka, j'ai fait une recherche de chaines(en plus de la mise à jour automatique) et là la chaine m'est apparue sur le canal 1446 !!!! fin de l'histoire merci encore à ceux qui m'ont aidé et désolé d'avoir "pollué" le forum avec mes nombreux posts anonymes(c'est ma faute je ne me suis pas inscrit pout l'instant)
Réponse de Nolwenne34
Le 21/12/2012 é 18h38
Génial ! Il est vrai qu'il est + aisé de suivre le fil avec les pseudos mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien pollué du tout, les forums sont là pour ça ! Vous avez eu le même problème que nous finalement. Les décodeurs font des mises à jour automatiques mais très souvent elles se s'effectuent pas correctement, c'est pourquoi il est nécessaire s'effectuer une mise à jour manuel. Après selon les décodeurs ça peut être une "mise à jour" ou "une rechercher des chaînes", c'est la même chose en fait. Nous avec le G5 de CSat on parle de "recherche progressive". Lors de la mise à jour le décodeur recherche les chaînes (scanne). "Galicia tv" va changer de fréquence à la fin du mois, il faudra refaire une mise à jour.
Réponse de la colombe
Le 06/01/2013 é 17h42
Bonjour, Je suis comme la plus par d'entre vous une passionné des chaines Espagnol particulièrement la chaine d' Andalousie et Galice.J'ai un décodeur TNT SAT, j'ai fait manuellement le paramétrage comme indiqué par l'un d'entre vous.Qui doit être 11068 mais mon décodeur me donne 11038 et ensuite il saute à 11090 impossible de trouver le paramétrage 11068.Merci de m'aider si vous avez eu le même problème et si vous avez pu trouver le bon paramétrage en faisant d'autres manipulations.
Référence(s) :
)
Réponse de Nolwenne34
Le 06/01/2013 é 18h02
Hola, Je possède un décodeur TNT FRANSAT en Espagne pour recevoir les chaînes Françaises mais il fait les màj automatiquement donc je ne peux pas vous dire, de +, je ne peux pas vous donner la marche à suivre car la manip' est différente sur chaque déco ... Grosso modo, votre déco ne trouve pas la fréquence car il n'est pas à jour, il ne peut donc pas trouver cette chaîne car il ne la connaît pas. Il faut donc à vous parveniez à effectuer une cette mise à jour ou une recherche des chaînes ou les 2 pour qu'il la trouve. Référez vous à la notice de votre déco ou regardez sur le net. Suerte.
Réponse de calahonda
Le 09/01/2013 é 12h30
Bonjour ci-dessous la procédure qui m'a permis de retrouver les chaines espagnoles 1° etape 1 :sur la télécommande, taper sur la touche "menu" 2) etape 2 sur l'écran choisissez "réglages" 3) etape 3 selectionner " configuration satelitte" 4) etape 4 selectionner "recherche progressive" voila cela devrait fonctionner et pour info, Canal andalucia a changé de canal, vous trouverez les chaînes espagnoles du canal 1154 à 1158. merci de passer l'info, canal satellite n'est même pas en mesure de tenir ses abonnés informés-ils vous annoncent à chaque appel qu'il s'agit d'un incident technique. bien cordialement isabelle
Réponse de lucky47
Le 09/01/2013 é 12h34
J'ai constaté hier que tv Galicia et Tv Madrid ne fonctionnaient plus du tout par contre la tv Andalouse est toujours là(j'ai fait une mise à jour différente de ce qui est indiqué ci-dessu en fonction du terminal
Réponse de Nolwenne34
Le 09/01/2013 é 17h39
Buenas, La procédure indiquée par la personne qui a posté le 09/01/2013 à 12h30 concerne canalsat, "colombe" possède un déco TNTSAT donc cela ne va pas l'aider car comme déjà dit la manip' est différente d'un déco à l'autre. Ceci c'est super les personnes qui possèdent Csat. Galicia tv a changé de fréquence depuis le 31/12/12, la nvelle fréquence est "11067" ou 11068". Moi sur mon déco cela correspond au n° 1159, ça marche impec'. En revanche "Madrid tv" ne fonctionne pas pr le moment à cause d'une grève qui perdure depuis plusieurs semaines, l'écran est noir ... (à ce qui parait cette chaîne est en déficit; les employés veulent sauver leur peau ...) Suerte
Réponse de Nolwenne34
Le 09/01/2013 é 17h41
J'ai omis de préciser que mon déco de Csat est le G5 (pas le cube) noir & blanc.
Réponse de lucky47
Le 09/01/2013 é 17h50
Désolé j'ai juste oublié de préciser que j'ai seulement un décodeur tntsat mais je vérifierai sur 11067/11068 quoique la mise à jour aurait dû rectifuer le tir
Réponse de Nolwenne34
Le 09/01/2013 é 18h02
Alors ça les mises à jour ..... pffffff, oui théoriquement ça rectifie le tir mais en pratique il y a souvent des dysfonctionnements ... lors de la dernière de canalsat, il m'a fallu en faire 4 pour retrouver mes chaînes Espagnoles & pourtant le déco m'indiquait qu'elle avait été effectuée correctement ... mais j'avais tout de mm perdu "Galicia tv" & "Madrid tv" aaaaah qu'ils sont capricieux ces engins !
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 18h24
Bonsoir, je recevais Andalucia tv hier, mais après une mauvaise manip', je ne l reçois plus, j'ai réinitialisé le décodeur ( sans abonnement, un PMB TN 2004 ), effectués des masses de recherche sur Astra, Hotbird, avec les bon réglages ( 19.2°E / 11 067 V 22 000 ). je capte environ 500 chaînes mais aucune espagnol, notamment Andalucia tv. j'ai besoin d'aide !