Chambre de compression?????????

Question de tessy le 22/05/2010 à 17h55
Pour atteindre la chambre de compression je doit démomter mon appareil??? Mon lave vaiselle est un tout petit
1 réponse pour «
chambre de compression?????????
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/05/2010 é 09h40
Bonjour la chambre de compression est une piéce située dans l appareil. il vous faudra donc l ouvrir. Mais ne paniquez pas: cette procédure est trés simple. pour vous renseigner cette piéce est grosse et transparente. vous la démontez(trés simple)et vous la nettoyez au maximum.puis vous la remetttez en place. ceci est trés rapide d exécution! à bientot pour le résultat.Merci
Référence(s) :
bernard benevol