670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CHANGEMENT DE LA COURROIE DE DISTRIBUTION - Page 2

Question de angelo02 le 24/11/2008 à 21h57
Dernière réponse le 17/07/2014 à 08h27
[ ! ]
BONJOUR MON GARAGISTE M A CHANGER SEULEMENT MES COURROIES D ACCESSOIRES ET DE DISTRIBUTION SANS ME CHANGER LES POULIES ET LE KIT DISTRI ET ACCESSOIRE;...
Répondre Lire toute la question
22 réponses pour « 
CHANGEMENT DE LA COURROIE DE DISTRIBUTION
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 23h53
[ ! ]
Bonsoir, Pour les histoires de courroies un vrai pro regarde l'état des éléments avant de préconiser l'échange de la pompe à eau des galet etc... Beaucoup font changer ces éléments alors qu'ils sont encore en état ou quasi neuf seulement pour les conserver comme pièce de rechange pas cher (escros va alors faite attention et pour vérifier l'intégrité de votre prof demandé lui les pièces changés si cel l'embête cela vous mettra la puce à l'oreille. Pour ma part j'estime qu'un client n'est pas un pigeon que l'on plume mais un vrai carte de visite. J'oubliais avec l'electronique c'est encore pire, compter 50€ pour un diag de 5 min à la valise mmmmm pas très honnête compte tenu des codes defauts fantômes à vérifier et des test électriques au multimètre... Le pompon est le changement du calcul en cas de verrouillage ou la repro du calculateur les escrocs se gave malheureusement cela va en empirant INFORMER VOUS AVANT DE PASSER A LA CASSEROLE MES AMIS a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 08h27
[ ! ]
Bjr j'ai une magane 2 annee 2008 . j'ai changer ma distrib mais pas la pompe a eau , il y a t'il un danger ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CHANGEMENT DE LA COURROIE DE DISTRIBUTION
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.711