BONJOUR MON GARAGISTE M A CHANGER SEULEMENT MES COURROIES D ACCESSOIRES ET DE DISTRIBUTION SANS ME CHANGER LES POULIES ET LE KIT DISTRI ET ACCESSOIRE;...
Bonsoir,
Pour les histoires de courroies un vrai pro regarde l'état des éléments avant de préconiser l'échange de la pompe à eau des galet etc...
Beaucoup font changer ces éléments alors qu'ils sont encore en état ou quasi neuf seulement pour les conserver comme pièce de rechange pas cher (escros va alors faite attention et pour vérifier l'intégrité de votre prof demandé lui les pièces changés si cel l'embête cela vous mettra la puce à l'oreille.
Pour ma part j'estime qu'un client n'est pas un pigeon que l'on plume mais un vrai carte de visite.
J'oubliais avec l'electronique c'est encore pire, compter 50€ pour un diag de 5 min à la valise mmmmm pas très honnête compte tenu des codes defauts fantômes à vérifier et des test électriques au multimètre...
Le pompon est le changement du calcul en cas de verrouillage ou la repro du calculateur les escrocs se gave malheureusement cela va en empirant
INFORMER VOUS AVANT DE PASSER A LA CASSEROLE MES AMIS
a bientôt