Changement d'horaire à l'issue du congé parental

Ma femme a repris le travail le 2 Septembre 2008 à l'issue de son congé parental. Elle possède 2 emploies dont le 2ème est entraîneur sportif avec comme horaires:17h30-19h. Avant son départ en congé parental, les horaires de son 1er emploie étaient:9h-15h.Aujourd'hui,ce 1er employeur veut lui changer ses horaires pour 14h-20h30.Ce qui est impossible par rapport à son 2ème emploie. A-t-il le droit de procéder à un tel chagement? Quels sont nos recours pour résoudre ce problème au mien? D'avance, merci pour votre aide.
1 réponse pour «
changement d'horaire à l'issue du congé parental
 »
Réponse de kiftaz
Le 18/09/2008 é 15h38
Je ne suis pas expert mais j'ai déjà eu ce cas avec des animateurs à temps partiel dont je suis responsable. D'abord il faut savoir entre ces 2 emplois lequel représente le taux horaire maximale. Ce dernier sera donc considéré comme sont emploi principale et de ce fait aura la priorité en cas de changement d'horaire....pour les recours je pense d'emblée à l'inspection du travail...
Référence(s) :
service gestion du personnelle de mon entreprise