670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changer !!!

Question anonyme le 27/10/2013 à 18h42
Dernière réponse le 27/10/2013 à 20h30
[ ! ]
Je suis une adolescente qui a 14 ans, qui se cache derrière un sourire qui veux tout, qui ne s’est jamais quoi faire qui fait que manger qui es énorme qui fait rien qui critique tout mais je voudrais changer mais je ne sais pas comment Pourriez-vous m’aider ?
Répondre
1 réponse pour « 
Changer !!!
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 20h30
[ ! ]
Pour commencer, il faudrait que tu sorte de chez toi ( biensur avec l'autorisation de tes parents),tu as 14 ans, tu est une adolescente donc même au moindre soucis tu ne doit surtout pas manger car c'est a partir de l'adolescence que nos os se forme que notre corps commence a prendre de bonne habitude donc je te conseilles plutôt de faire des activités sportives car de 1 sa t’empêchera de rester chez toi et de 2 tu ne mangera plus a n'importe quelle moment!! Et quand tu dit que tu te cache derrière un sourire, il ne faut surtout pas je sais pas si c'est par honte ou même que tu a l'impression d'être appart donc ne te cache pas derrière ton sourire reprend des forces et dit toi que tu n'a qu'une seule vis !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changer !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.858