Chantage et menace a la webcam - Page 2

Question de george20011 le 28/07/2011 à 15h29
Voila je viens d’être une victime ,il y a deux semaines de ça ,on tchatche et après L'invitation a msn on ouvre notre webcam et on se croit qu'on parl...
Répondre Lire toute la question
116 réponses pour «
Chantage et menace a la webcam
 »
Réponse de Jeandu35
Le 21/05/2012 é 01h18
Merci suzuki pour tes infos, sinon pour mon infos à partir de combien ont ils mit ta video sur FB? dans la foulée ou plusieurs jours après??? en ce qui concerne facebook, j ai modifié l'adresse mail à laquelle est rattachée mon compte.
Réponse de Jeandu35
Le 21/05/2012 é 01h20
Ce qui confirme bien que depuis quelques semaines ils se mettent à diffuser les vidéos à nos contacts ce qu ils ne faisaient pas auparavant...punaizzz....
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 09h24
Bjr Premiers conseils lorsque vous êtes victime de chantage à la webcam. 1 Désactivez votre compte Facebook 2 Supprimez le ou les contacts de votre liste MSN 3 Ne répondez pas aux emails relatifs à ce chantage 4 Contactez nous si la vidéo est sortie sur Youtube 5 Déposer une plainte pénale pour escroquerie ou tentative d'escroquerie Inutile de paniquez. Gardez votre énergie pour contrer ce chantage. AVEN EUROPE http://www.avenfrance.org Vous trouverez nos coordonnées sur notre site
Réponse de Jeandu35
Le 21/05/2012 é 21h11
Suzuki, comment as tu fais pour géré la crise une fois que ta video etait sur facebooK??? avais tu supprimer ton compte ?
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 12h57
Purée donc ils passent un cran au dessus , la du coup sa fais flippé pour les victimes !! comment avez vous gerer la crise ?
Réponse de suzuki0288
Le 26/05/2012 é 14h55
Bonjour bien je ne répondai plus o mail et j'avai prevenu tout mes contact FB pour pas qu'il accepte ce fau compte crée a mon nom pui la depuis plu de nouvelle mai je resre vigilant
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 03h42
Punaise!!!! j'ai pas ajouté tout les contacts de mon ancienne adresse =S =S =S il y en avait trop j'ai pas pu tous les ajouter :-/ J'ai plus qu'à me suicider
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 07h34
Mais non, il ne faut pas se suicider. Bloque simplement la personne qui t'ennuie sur FB et ne t'inquiète pas, cela ne sert à rien. Tu peux lire mes commentaires sur l'autre article : http://experts-univers.com/chantage-visiocam-avec-une-ivoirienne.html Il faut juste savoir que vous ne devez jamais rien PAYER (surtout pas westernunion et autres transferts d'argent) ;-) Courage Kris de Belgique
Réponse de nimajneb
Le 11/06/2012 é 10h08
Si vous avez réussi à vous en sortir, aidez moi s'il vous plait... Je subis le même chantage :(
Référence(s) :
Vécu
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 11h02
Contactez AVEN Europe (contact@avenfrance.org), association d'aide aux vidctimes d'escroquerie sur internet, ils vous diront quoi faire.
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 22h10
Tu a fait quoi quand ils l'ont diffusé sur facebook
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 00h19
Comment as tu fait pour faire supprimer ce compte facebook?
Réponse de suzuki0288
Le 19/06/2012 é 08h14
Bien il faut signaler bloqué le compte ou dire que c ton ancien compte est que tu veut qu'il soi fermer ensuite ne leur répond plus fait le mort suprimes son msn et tu verra tout redeviendra comme avant
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 09h55
ATTENTION - MESSAGE IMPORTANT - A DIFFUSER. Un nouveau virus de type MALWARE se propage actuellement sur le net. Il se nomme "VIRUS" "POLICE" (F.C.C.U) Federal Computer Crime Unit il utilise donc les logos de la Police féréale (Politie) et de la Federal Computer Crime Unit et il bloque votre ordinateur. Pour le débloquer, il vous demande de PAYER une somme d'argent (bien oui)... IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS PAYER. Hier, cela m'est arrivé. J'étais sur un site de vidéos et il m'est arrivé. Vous avez l'air bête forcément, car avec les logos de la Police, vous vous dites que cette fois, c'est fait et que vous avez enfreint la loi ou télécharger un truc qu'il ne fallait pas. Je suis donc allé au bureau de Police, près de chez moi et ai expliqué ce qui venait de se passer... Les gentils policiers m'ont tout de suite rassuré en disant que c'était un virus qui sévissait actuellement. Pour éradiquer le virus: il faut rallumer votre PC en mode sans échec avec prise en charge du réseau (tapoter sur la touche F8) Windows va démarrer un bureau minimaliste (c'est normal) En principe le Malware ne devrait pas démarrer ce qui permet de se connecter à Internet pour télécharger gratuitement et installer le programme MALWAREBYTES Ensuite vous pouvez aller directement sur Clubic.com ou 01net.com qui sont deux sites de confiance. Vous devrez sélectionner Exécuter ou Enregistrer et suivre la procédure... un peu longue ! Lancez le programme MALWAREBYTES - Acceptez et Exécutez un examen complet de votre ordi (quelques minutes - 1/2 heure au moins) sélectionnez les disques à analyser mais au moins le C: A la fin du scan, vous aurez une liste d'éléments à effacer - vous devez l'enlever toute. Ensuite redémarrer pour terminer l'éradication des éléments trouvés et redémarrez normalement l'ordinateur... Bon après, je ne vous cache pas que vous devrez réinstaller l'un ou l'autre chose. La méthode ci-dessus vient du bureau de police où je suis allé et visiblement ils savent que qqun utilise les logos belges de la Police Fédérale (belge) en néerlandais (Politie) et de la Federal Computer Crime Unit. SURTOUT NE JAMAIS PAYER !!! Kris de Belgique (et bonne chance)
Référence(s) :
vécu
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 12h01
JE MET EN LIGNE SE QUE JE VIENS DE RECEVOIR DE MR LOUIS ARBITO MAIL artcreations38@gmail.com EN PREUVE DE MENACE DE MORT VIOL KIDNAPPING SUR MES ENFANTS !! Demain dernier delais, réfléchi ma ptite, car je te lacherai pas ! combien de victimes se prennent la tete pour vous retrouver ? combien sont capable de faire ce que je fait, combien ont contact avec les médias ? Personne car les gens sont faibles tu dois le savoir, rare sont ceux qui disposent de moyen ou qui savent par ou passer pour vous faire tomber ! Je t'avertis, je te piste et je vous pourrirai jusqu'a la fin de mes jours, menace encore une fois de mettre a dispositions les papiers des victimes et la photo de tes gosses fera le tour des sites pédophile, ta belle soeur Nassima on la coince et elle va ramasser pour vous ! vos photos seront sur tout les sites pédophile, avec des montages photos de vous sur des scenes zoophile etc. Je n'ai pas peur de vous pourir la vie autant que vous pourrissez celle des autres ! Je peux également passer mes soirée a envoyer un mail a toute nouvelle annonce parru dans le bon coin en envoyant toute vos photos et en mettant en garde tout le monde. Terminé les escroquerie, tout le monde se méfiera... Tu ferai mieu d'accepter la négociation et vous etes tranquill ! je ne voudrai plus entendre parler de vous et ca sera la meme, je vous laisse trankill. Réfléchi bien, 1500 euros pour mois ils sont perdu, donc j'en ai rien a faire... Si tu rend ce que tu m'a pris, on arrète tout la. A moin que tu ne préfere prendre le risque, de voir tes enfants violés, ou absent a la sortie de l'école.... Méfie toi, des connaissance j'en ai aussi et je peux meme mettre des billets sur vos tetes et celle de tes gosses. Tu rembourse, on en parle plus. je disparait, vous disparaissez et on en parle plus A+
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 12h35
Vous etes victime de chantage sur internet? Contactez l'association AVEN Europe: contact@avenfrance.org
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 15h29
Malheureusement, bien souvent la seul solution pour arrêter un chantage est de ne pas donner satisfaction aux malfeteur. Dans votre cas dite que vous n en avez rien a faire d être vue sur internet et que si ils divulgue la vidéo c plutôt vous qui recevrez des euros en attaquant en justice les sites qui héberge la vidéo. Dite leur aussi que vous vous servirez de tout cette argent pour leur faire regretter de vous avoir pris pour une victime. Exemple en côte d ivoire beaucoup de personne accepterai de donner des renseignement sur eux contre les euros qu il vous demande. Bref c est bien de montrer ces couilles devant l écran mais faut en les porter en permanence.
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 12h16
Il m est arrive le même problème avant hier. Une fille nomee jasmine à demande si je voulais faire un plans cam comme un idiot je l es fait et je regrette on est sortie enssemble pui hier elle me dit quelle et à l etranger et quoi il lui faut. 100€ avant mardi je flipà l.sidee qu elle envoi la vidéo sur le net je les supprimer pui hier bloque.changer de nom et changer la photo du profil fb aider moi avant mardi
Référence(s) :
Msn
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 14h35
Réponse proposée le 21/05/2012 à 09h24 Bjr Premiers conseils lorsque vous êtes victime de chantage à la webcam. 1 Désactivez temporairement votre compte Facebook 2 Supprimez le ou les contacts de votre liste MSN 3 Ne répondez pas aux emails relatifs à ce chantage 4 Contactez nous si la vidéo est sortie sur Youtube 5 Déposer une plainte pénale pour escroquerie ou tentative d'escroquerie Inutile de paniquez. Gardez votre énergie pour contrer ce chantage. AVEN EUROPE http://www.avenfrance.org Vous trouverez nos coordonnées sur notre site
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 14h42
Plus que un jour demain soi je donné l argent soi elle met la vidéo dans se cas jrc quitte le pays
Référence(s) :
Harcèlement