Chantage et menace a la webcam - Page 3

Question de george20011 le 28/07/2011 à 15h29
Voila je viens d’être une victime ,il y a deux semaines de ça ,on tchatche et après L'invitation a msn on ouvre notre webcam et on se croit qu'on parl...
Répondre Lire toute la question
116 réponses pour «
Chantage et menace a la webcam
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 07h31
C'est du chantage ! IL NE FAUT SURTOUT PAS PAYER. relisez les différents post repris sur cet article. pas besoin de quitter le pays. En général les sites de vidéos (Youtube...supprime les vidéos X ) Relisez le message ci-dessus de l'association AVEN Europe http://www.avenfrance.org. Dans tous les cas, vous ne devez jamais PAYER, et surtout ne répondez plus aux messages de cette personne qui vous ennuye. Eventuellement changez vos adresses mails et n° de phone si il ou elle possède celui-ci. C'était mon cas à l'époque. Courage et bonne chance et pas de panique. D'autres informations et témoignages sur : http://experts-univers.com/chantage-visiocam-avec-une-ivoirienne.html kris de Belgique
Référence(s) :
ma référence
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 14h58
Voilà aujourd'hui après deux semaine je viens de découvrir qu un compte a mon nom qui vient de se cree sur Facebook a mon nom c est l arnaqueuse qui voulait 100 € alors que faire j ai désactiver mon Facebook aider moi svp Je pense au pire !!
Référence(s) :
Harcèlement
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 15h55
Vous etes victime d'escroquerie sur internet. Contactez l'association AvenEurope qui vous conseillera : contact@avenfrance.org
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 21h28
Moi; pareil, conversation chaude avec une femme, entièrement nu, je me suis masturbé, un flic a des preuves et des vidéos de ça. Soit, je reste en contact avec lui, soit, il publie les vidéos. Promis, juré, j'arrête mes âneries. Mais j'angoisse à mort. Pays: Côte d'Ivoire. C'est franchement effrayant.
Réponse de Jeandu35
Le 25/10/2012 é 22h31
Bonsoir, Un petit retour d 'expérience pour vous RASSURER... j ai été piégé au mois de mai également...du mal a dormir pendant plusieurs jours mais... J ai suivi les conseils d'AVEN, voir plus haut, et aucun souci depuis le mois de Mai ; en COUPANT TOUT CONTACT avec l arnaqueur ! De plus, j ai appris que ces arnaqueurs effacent les vidéos après chacune de leur connexion !!! donc...NO STRESS!!! si vous coupez contact, ils iront voir ailleurs, le temps c est de l argent !!! J espère que ce message vous permettra de dormir tranquille !!! Bonne continuation!!!
Référence(s) :
Retour d expérience
Réponse de nounou08
Le 26/10/2012 é 14h20
Slt tout le monde voila je me suis fait avoir moi aussi mais une chose j'ai rien payeet je vais pas paye c'est vraie en flippe je ne dort pas et je ne mange pas je suis majeur et marie alor imaginer je suis en stresse pour celui qui veu m'aider sois le bienvenu merci une chose je paye rien bonne chance a tous
Réponse de polooo
Le 27/10/2012 é 12h23
Slt kris savais un ans de sa g jamair trouver ma video penser vous que je risque en cor quelque chose g toujour peur la peur ne par pas je vis plus de pui se jour je veux retrouver mas viemerci bon courage
Référence(s) :
toujour peur
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 12h44
Vous etes victime de chantage cam? Contactez l'association AVENEUROPE, qui aide les victimes d'arnaques sur internet: contact@avenfrance.org Ils vous diront comment faire!
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 13h51
Salut polooo et tout le monde... NON, vous ne risquez plus rien à partir du moment où vous ne PAYEZ RIEN et coupez les ponts avec ces gens-là. Comme mentionné ds tous les autres posts...ce gens veulent juste nous arnaquer. De nombreux messages sont repris et si vous tapez ds google arnaques côte d'Ivoire ... vous tomberez encore d'avantage sur d'autres messages. Moi, mon histoire remonte à plus de 3 ans et RIEN (mais c'est sûr que j'ai eu peur aussi et puis en lisant et lisant d'autres témoignages, j'ai compris que c'était de la grosse arnaque . Sur Facebook, vous pouvez toujours bloquer le(la) personne. Ne donnez jamais vos n° de portable, n° compte banquaire, code...adresse. NE PAYEZ JAMAIS RIEN et au besoin vous pouvez toujours reprendre contact avec l'association AVENEUROPE, qui aide les victimes d'arnaques sur internet: contact@avenfrance.org. Bonne chance à tous et oubliez-vite cette mésaventure.
Référence(s) :
ma référence
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 14h38
En cas d'escroquerie via la webcam, contactez nous le + rapidement possible afin que nous puissions agir sans délais. N'hésitez pas. C'est gratuit, nous sommes là pour vous aider dans ce genre de problème. Et comme il est dit plus haut ne cédez pas au chantage ! Supprimez les contacts de MSN, Facebook ou autres Mettez votre compte Facebook en privé, "amis seulement", y compris les photos. Ne répondez pas, ni aux mails, ni aux appels téléphoniques. Si vous êtes minueur, le mieux est d'en parler aussi à vos parents qui sont là pour vous protéger. AVEN EUROPE contact@avenfrance.org
Réponse de polooo
Le 28/10/2012 é 09h19
Merci kris jesper que sa ira mieux et que sa voutra pas ma vis en laire merci bonne journée
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 09h24
Bonjour Poolo. Il n'y a aucune raison. Tout ira bien maintenant.
Réponse de polooo
Le 28/10/2012 é 09h29
Grand merci pour ton aide jesper pouvoir penser a lavenir sen crinte de problem encor merci
Réponse de Jeandu35
Le 28/10/2012 é 23h09
SURTOUT PAS CA SVP.... http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/27/01016-20121027ARTFIG00450-brest-victime-de-chantage-sur-internet-un-ado-se-suicide.php faites tourner l info pour ne pas que cela se reproduise...et garder à l esprit VOUS NE RISQUEZ RIEN....COUPER JUSTE TOUT CONTACT AVEC CES ENFLURES.
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 08h28
Bonjour a tous il vien de m'arriver la même chose je doit fazire quoi je panique beaucoup quand meme :o j'ai une reputationa tenir :( ..
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 08h33
Contactez AVEN EUROPE : contact@avenfrance.org
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 09h11
J'ai envoyer un mail a contact@avenfrance.org et je n'est toujours pas eu de reponse je commence a flipper vraiment
Réponse de nounou08
Le 03/12/2012 é 13h17
Bjour j'ete victime il y a de sa environ 2 mois se que j'ai fait rien paye surtout ne rien paye vous effacer son adresse msn coupe tout contact avec elle ou lui surtout ne rien paye et j'ai eu rien il n'a ni envoye ma video ni rien pour linstant j' ai pas vus ma video il faaut rien paye ne paye rien bon courage
Réponse de dadi35
Le 05/12/2012 é 18h51
Moi aussi j'ai le meme probleme mais ma video sur youtube je l'ai pas vue j'ai suprimer la video son voir et meme le msn tous mes contacte comment faire et la police elle peut me contacté merci pour la réponse
Référence(s) :
riad35
Réponse de nounou08
Le 15/12/2012 é 12h09
Un conseil ne paye rien et suprime son adresse comme ca t'auras pas de menaces bon courage fait comme moi c'est ce que j'ai fait bon courage