Chantage et menace a la webcam - Page 5

Question de george20011 le 28/07/2011 à 15h29
Voila je viens d’être une victime ,il y a deux semaines de ça ,on tchatche et après L'invitation a msn on ouvre notre webcam et on se croit qu'on parl...
Répondre Lire toute la question
116 réponses pour «
Chantage et menace a la webcam
 »
Réponse de Jus.tess
Le 27/04/2013 é 11h13
Les données se stockent maintenant facilement en ligne. Par exemple en s'envoyant à sois-même un mail avec pour pièce jointe le fichier. Simple mais efficace.
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 11h19
Oui c'est vrai aussi... Mais bon, pensez vous qu'ils s'embettent a garder les vidéos dans un coin ou bien ils s'en servent une seule fois histoire de faire flipper la victime ! Je ne sais pas
Réponse de Jeandu35
Le 27/04/2013 é 12h40
Le temps cest de l argent si un pigeon ne veut pas payer...ils partent a la quete de leur nouveau pigeon!!! Ils ne se prennent pas la tete a stocker et classer toutes ces donnees!! Arretez de flippez; y a aucun risque.
Réponse de Jeandu35
Le 27/04/2013 é 12h44
Il y a quand meme un risque , le seul risque cest de payer!!!! Et ca biensur il ne faut PAS !! a+
Réponse anonyme
Le 28/04/2013 é 10h42
Et la personne qui est rentré en contact avec eux , elle vous a dit quoi exactement ?
Réponse de bussi
Le 28/04/2013 é 22h32
Salut, je tiens à aporter mon témoignage......moi aussi j´ai été victime lundi 22/04/2013 d´une arnaque à la webcam, comme un con je me suis montré en cam, à peine 20s, qui aurait pus ruinés ma vie............au début c´est vrais tu n´y crois pas, tu te dis que ta vie va être foutus......stresse, honte........mais petit à petit tu cherches sur le net et tu te rends conpte que tu n´ait pas seul, grâce à AVEN, une association j´ai vite conpris qu´il ne fallait SURTOUT PAS PAYER et faire le mort, j´ai par la suite avertis tout mes contact de face de NE JAMAIS OUVRIR ni doc. ni video me mencionant, je leur disait qu´il ya avait un VIRUS, et ensuite j´ai anullé mon Face, même Badoo, j´ai changé d´adresse email aussi, depuis SILENCE total....................depuis AVEN ils m´ont assuré que ma video a été efacer de Youtube..................donc maintenant je continues à faire le mort pendant quelques semaines et ensuite la vie va reprendres son court........donc si vous ètes en prois à cette bande de connard................COURAGE............PATIENCE et surtout métez vous en contact avec AVEN
Réponse de moudjoko
Le 10/05/2013 é 14h13
Bonjour, je subis , un chantage, il y'a quelqu'un qui a publié une photo demoi nu sur youtube, et je ne sais vraiment comment faire pour me protéger et faire en sorte quecettepresonnene publie cela a mes connaissance, aider moi s'il vous plait
Réponse de bussi
Le 11/05/2013 é 15h38
Met toi en contact avec l´association AVEN, ils sont vraiment génial.....contact@avenfrance.org..........et surtout ne panique pas...........tu est victimes de chantage???
Réponse de Jus.tess
Le 11/05/2013 é 15h57
Pas besoin d'une association pour s'entraider. Ils disent ce qu'on disait de toute façon...
Réponse de bussi
Le 11/05/2013 é 21h36
Oui bien sur, mais je dit ça vus mon expérience, au debut on flipe tellement qu´on c´est pas vers qui ce tourné, simplement COURAGE
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 20h17
Jeandu35, Et la personne qui est rentré en contact avec eux , elle vous a dit quoi exactement ?
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 13h19
Bonjour moi osi je Me suis fait avoir Voilà le lien aidez-moi le supprimer s'il vous plaît http://youtu.be/NlOkkCxMZYc
Réponse de stubeo
Le 28/06/2013 é 00h46
J.ai également été victime aussi à se chantage aujourd'hui même et la vidéo à qu'en même été sur youtube, j'ai directement signaler cette video à youtube et elle a été surprimée par chance que 2 personne long vue. Se qui m'inquiète le plus cet que cette personne a les contact de mon facebook, j'ai signaler à mais contact comme quoi il fallait pas ouvrier se message que cettait un virus, je naît biensur pas payer cette personne mais je les bloquer de skype et supprimée mon compte skype et j'ai sécurisé encore plus mon compte facebook. Je pensait pas ètres piégé comme ça ces la première fois que ça m'arrive, j'ai contacter par mail l´association AVEN pour voir plus d'infos et si il peuve continuer à diffuser ma vidéos. Ça peut arriver à tout le monde... Son soit disant non est naomie poffet et son facebook Aurélie curtis méfier vous...
Référence(s) :
Stubeo
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 21h58
Les amis , ces cons qui font ça, il me l'ont faite aussi, écoutez moi, de ma part je leur dirait de rajouter ma queue à leur collection, et disons leur on vous emmmmmmmerde!! ils ont perdu leur matchc d,avance en plus ils se feront prendre la main dans le sac.
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 19h15
Bonjour à tous, je viens vous faire part de mon histoire qui ressemble beaucoup aux votres. Alors je me suis fait piégé par un de ces "brouteurs" via une webcam sur skype. Il m'a réclamé 780 EUR puis je lui ai dit que je pouvais payer que 50EUR (j'étais paniqué et prêt à payer 50EUR), et il a accepté de ne recevoir que 50EUR au lieu des 780 qu'il m'avait réclamé pour supprimer la vidéos (dont il m'avais transmis le lien youtube). Puis j'ai réfléchis et je lui ai dit d'aller se faire voire et n'ai pas payé, sentant l'arnaque, mais j'étais vraiment pas loin de faire l'erreur de payer. Je suis paniqué pcq sur mon compte skype il y avait mon nom, et lorsqu'il m'a filé le lien de la vidéo il l'a nommé "prénom nom se branle sur une enfant de 9ans" alors que la vidéo qu'il a utilisée était celle d'une jeune femme 18-20ans. Et il me dit les truc classique qu'il va me dénoncer à la police de youtube une fois la vidéos diffusée. Une fois que j'ai arrêté de lui répondre Il m'a évidemment menacé de me faire vivre un enfer, mais ne m'a pas menacé de publier la vidéos sur facebook, ce que nos redoutons le plus. mais je psychote qu'il le fasse. Via skype il a pus collecter mon vrai nom et prénom complet (que j'avais mis sur skype) mais pas mon adresse e-mail, et à priori ni mon facebook car mon nom d'utilisateur facebook et une combinaison de diminutif de prénom et nom de famille, donc à priori pas facile à trouver. Je panique malgré tout qu'il me trouve, j'ai donc restreint à "only friends" tous mes paramètre d'accès et j'ai même mis mon compte en suppréssion. A priori un statut en monde suppression (14 jours d'attente avant suppression) deviens invisible pour tous les utilisateurs?? Après que j'ai ignoré ces dernière menaces sur skype, je l'ai supprimé de mes contacts skype et bloqué, et je n'ai toujours pas eu de nouvelles de lui depuis 2 jours (date de l'arnaque), pas de mails bidons, pas de menace de dévoilé la vidéos sur facebook, mais je suis complètement paniqué et je psychote. J'ai voulu aller porté plainte car j'étais paniqué/ et la porlice n'a pas pris ma plainte car pas de préjudice car je n'ai pas payer et que donc ça ne servait à rien et que rien ne serait fait.
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 16h25
Bonjour je me suis fais avoir. Stressé j'ai payé mais le mec me demande plus... Il a mon nom de famille et ma ajouté sur fb et me menace d'envoyer la video a tout mes amis.
Réponse de bussi
Le 05/12/2013 é 17h50
Contacte l'association AVEN, ils pouront t'aider, surtout pas de panique....
Réponse de Jus.tess
Le 05/12/2013 é 17h53
Inutile de contacter un association, ce genre de problème se résous très facilement. La vidéo est-elle en ligne de manière publique ? Si oui, sur quel site ? Ensuite, nous aviserons.
Réponse de bussi
Le 05/12/2013 é 18h30
Autre chose de tres important, envoie un messages a tout tes contacts de face, dis leurs de ne rien ouvrir venant de toi, qu'il y a un virus, ça marche, c'est ce que j'ai fait......et pui fait le mort, annule ton compte face si possible.......courage
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 22h17
Elle va vidéo est en ligne sur Youtube en privé mais il la supprimé