670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Chantage et menace a la webcam - Page 6

Question de george20011 le 28/07/2011 à 15h29
Dernière réponse le 19/10/2017 à 07h15
[ ! ]
Voila je viens d’être une victime ,il y a deux semaines de ça ,on tchatche et après L'invitation a msn on ouvre notre webcam et on se croit qu'on parl...
Répondre Lire toute la question
116 réponses pour « 
Chantage et menace a la webcam
 »
Réponse de Tachin
Le 30/12/2013 é 16h33
[ ! ]
Encore une arnaque sous couvert de dénonciation d'une autre arnaque. La seule solution est de porter plainte sans garantie de résultats et surtout, il faut faire de la prévention et bien se renseigner sur internet.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 04h59
[ ! ]
Sa vien juste de ma arrivé ke doije faire sa minkiete la fille s apelle elisa lemonier elle et de cote d ivoir elle ma di kel metré la video sur fb et youtube si je lui donné pa 350 euro
Répondre
Réponse de nounou08
Le 27/01/2014 é 15h16
[ ! ]
Bonjour voila j'etais victime mais j'ai rien payer et personne ne me casse la tete maitenant vraie tu es dans le stres mais ne paye jamais le message de you tube est faut un conseil ne paye pas ne repond pas a leur message
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 05h35
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement dans ce cas dre figures un moment un peut dur ou l'on est faible on craque et bim en pleine face j'ai supprimé mon compte Facebook maus je c pas quoi faire aider moi svp que doit je faire
Répondre
Réponse de Tachin
Le 13/02/2014 é 07h00
[ ! ]
Rien à faire car ils ne feront rien non plus.
Répondre
Réponse de marty86
Le 13/02/2014 é 07h43
[ ! ]
Tous les renseignements en cas d'escroquerie sur le Net : http://www.commentcamarche.net/faq/25868-signaler-des-faits-relatifs-a-la-cybercriminalite Le BUT de ces escrocs (comme d'ailleurs pour les marabouts, voyants et autres demandeurs d'argent ici...) est de vous obligez à leur envoyer de l'argent ! NE PAYER JAMAIS : DÉNONCEZ - LES à la police ou la gendarmerie !! Et si vous voulez faire des rencontres par CAM ou vous amusez sexe virtuel), pensez à porter un "masque" :-) Un autre lien, celui du Ministère de l'intérieur pour signaler les faits délictueux sur Internet :
Référence(s) :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 11h23
[ ! ]
J ai été aussi victime par ces arnaqueurs que faire?
Référence(s) :
Jubi1003
Répondre
Réponse de marty86
Le 12/06/2014 é 18h42
[ ! ]
Lire mon message au-dessus ! Ne PAYEZ PAS et BLOQUEZ leur ÉMAIL dans votre messagerie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 17h46
[ ! ]
Bonjour, on m'a publier une vidéo sur Youtube et j'aimerais savoir comment la supprimer .....? D'avance merci
Répondre
Réponse de ulysse 971
Le 21/06/2014 é 18h11
[ ! ]
Eh oui ! C'est triste ...Internet . Rien ne vaut la réalité d'une rencontre !
Répondre
Réponse de ulysse 971
Le 21/06/2014 é 18h13
[ ! ]
Que faire ? Bonne question !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 18h54
[ ! ]
Bonjour je viens de recevoir des menaces de publier une vidéos sur moi peut tu me dire comment ta supprimé la vidéos sur youtube ? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 17h57
[ ! ]
Bonjours moi aussi me fait que envoie des messages et demande de l'agents. Il on mis la vidéo sur Facebook, j'ai onte avoir fait se chaud avec cette personne. Je tresse, je sans pas bien. A qui en parle.Faux porte plainte
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h31
[ ! ]
Ne surtout pas céder au chantage .... Ne répondez plus , bloquer l'accès à tout vos contes FB etc.... Et vous vairez avec le temps tout rentreras dans l'ordre.... Courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 06h13
[ ! ]
Jai un mec qui me menace de diffuser ma video a mes amis que faire Bonsoir tu crois que je tes oublier je commence dès demain à envoyées les photos et la vidéo à tes amis il menvoie ca que faire Le vendredi 6 octobre 2017, Olivia bosio <oliviabosio10@gmail.com> a écrit : voilà le lien de youtube tu crois que je plaisante clique et tu verras ra vidéo mise en ligne sur youtube , je vais ensuite distrubué la vidéo a tes proches si tu ne fais pas ce que je tes dit j'ai besoins de 500 livre tu me paie sur deux mois dans 3 semaine tu me paue 250 livre et le mois prochain 250 livre et finis je supprime tous promis tu as ma paroles si tu voies que je les mise c'est parce que j'ai un gros souci ici et tu devais me donner les sous que j'avais demander très vite je dois fais quelque chose d'urgence je suis dslé soit tu respecte ce que je te dis ou soit je balance tous meme la police seras ravie de voir la vidéo alors tu n'as pas le choix !! tu veux perdre ton boulot ? Et aussi que ton frère perds sont boulot n'oublie pas vous etres jumeau
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 07h15
[ ! ]
Surtout ne pas payer. C'est le fric qu'ils veulent. Ils veulent te faire peur en disant qu'ils vont diffuser aux médias, à tes amis ... Ils ne le font pas ! Youtube supprime Toi, tu ne réponds plus avec ces gens-là, tu changes éventuellement ton adresse mail et/ou numéro de portable. MAIS SURTOUT TU NE DOIS RIEN PAYER !! j'ai moi-même été victime en 2009, je n'ai rien payé et j'ai bloqué leurs adresses mails en courrier indésirable. Courage ! Relis tous les postes précédents et tu verras dans les réponses que c'est des intimidations pour te prendre de l'argent. Kris de Belgique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chantage et menace a la webcam
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.586