Chantage et menace a la webcam - Page 6

Question de george20011 le 28/07/2011 à 15h29
Voila je viens d’être une victime ,il y a deux semaines de ça ,on tchatche et après L'invitation a msn on ouvre notre webcam et on se croit qu'on parl...
Répondre Lire toute la question
116 réponses pour «
Chantage et menace a la webcam
 »
Réponse de Tachin
Le 30/12/2013 é 16h33
Encore une arnaque sous couvert de dénonciation d'une autre arnaque. La seule solution est de porter plainte sans garantie de résultats et surtout, il faut faire de la prévention et bien se renseigner sur internet.
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 04h59
Sa vien juste de ma arrivé ke doije faire sa minkiete la fille s apelle elisa lemonier elle et de cote d ivoir elle ma di kel metré la video sur fb et youtube si je lui donné pa 350 euro
Réponse de nounou08
Le 27/01/2014 é 15h16
Bonjour voila j'etais victime mais j'ai rien payer et personne ne me casse la tete maitenant vraie tu es dans le stres mais ne paye jamais le message de you tube est faut un conseil ne paye pas ne repond pas a leur message
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 05h35
Bonjour je suis actuellement dans ce cas dre figures un moment un peut dur ou l'on est faible on craque et bim en pleine face j'ai supprimé mon compte Facebook maus je c pas quoi faire aider moi svp que doit je faire
Réponse de Tachin
Le 13/02/2014 é 07h00
Rien à faire car ils ne feront rien non plus.
Réponse de marty86
Le 13/02/2014 é 07h43
Tous les renseignements en cas d'escroquerie sur le Net : http://www.commentcamarche.net/faq/25868-signaler-des-faits-relatifs-a-la-cybercriminalite Le BUT de ces escrocs (comme d'ailleurs pour les marabouts, voyants et autres demandeurs d'argent ici...) est de vous obligez à leur envoyer de l'argent ! NE PAYER JAMAIS : DÉNONCEZ - LES à la police ou la gendarmerie !! Et si vous voulez faire des rencontres par CAM ou vous amusez sexe virtuel), pensez à porter un "masque" :-) Un autre lien, celui du Ministère de l'intérieur pour signaler les faits délictueux sur Internet :
Référence(s) :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 11h23
J ai été aussi victime par ces arnaqueurs que faire?
Référence(s) :
Jubi1003
Réponse de marty86
Le 12/06/2014 é 18h42
Lire mon message au-dessus ! Ne PAYEZ PAS et BLOQUEZ leur ÉMAIL dans votre messagerie !
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 17h46
Bonjour, on m'a publier une vidéo sur Youtube et j'aimerais savoir comment la supprimer .....? D'avance merci
Réponse de ulysse 971
Le 21/06/2014 é 18h11
Eh oui ! C'est triste ...Internet . Rien ne vaut la réalité d'une rencontre !
Réponse de ulysse 971
Le 21/06/2014 é 18h13
Que faire ? Bonne question !
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 18h54
Bonjour je viens de recevoir des menaces de publier une vidéos sur moi peut tu me dire comment ta supprimé la vidéos sur youtube ? cordialement
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 17h57
Bonjours moi aussi me fait que envoie des messages et demande de l'agents. Il on mis la vidéo sur Facebook, j'ai onte avoir fait se chaud avec cette personne. Je tresse, je sans pas bien. A qui en parle.Faux porte plainte
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 20h31
Ne surtout pas céder au chantage .... Ne répondez plus , bloquer l'accès à tout vos contes FB etc.... Et vous vairez avec le temps tout rentreras dans l'ordre.... Courage à tous
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 06h13
Jai un mec qui me menace de diffuser ma video a mes amis que faire Bonsoir tu crois que je tes oublier je commence dès demain à envoyées les photos et la vidéo à tes amis il menvoie ca que faire Le vendredi 6 octobre 2017, Olivia bosio <oliviabosio10@gmail.com> a écrit : voilà le lien de youtube tu crois que je plaisante clique et tu verras ra vidéo mise en ligne sur youtube , je vais ensuite distrubué la vidéo a tes proches si tu ne fais pas ce que je tes dit j'ai besoins de 500 livre tu me paie sur deux mois dans 3 semaine tu me paue 250 livre et le mois prochain 250 livre et finis je supprime tous promis tu as ma paroles si tu voies que je les mise c'est parce que j'ai un gros souci ici et tu devais me donner les sous que j'avais demander très vite je dois fais quelque chose d'urgence je suis dslé soit tu respecte ce que je te dis ou soit je balance tous meme la police seras ravie de voir la vidéo alors tu n'as pas le choix !! tu veux perdre ton boulot ? Et aussi que ton frère perds sont boulot n'oublie pas vous etres jumeau
Réponse anonyme
Le 19/10/2017 é 07h15
Surtout ne pas payer. C'est le fric qu'ils veulent. Ils veulent te faire peur en disant qu'ils vont diffuser aux médias, à tes amis ... Ils ne le font pas ! Youtube supprime Toi, tu ne réponds plus avec ces gens-là, tu changes éventuellement ton adresse mail et/ou numéro de portable. MAIS SURTOUT TU NE DOIS RIEN PAYER !! j'ai moi-même été victime en 2009, je n'ai rien payé et j'ai bloqué leurs adresses mails en courrier indésirable. Courage ! Relis tous les postes précédents et tu verras dans les réponses que c'est des intimidations pour te prendre de l'argent. Kris de Belgique