670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Charges locatives et hygiène non respectée

Question anonyme le 24/09/2010 à 17h23
Dernière réponse le 01/10/2012 à 19h59
[ ! ]
Je paye 35e de charges par mois. Or depuis mon arrivée, 10/4/2010, soit 5mois 1/2, le ménége de la petite cour commune, ainsi que le local poubelles et les poubelles, n'a jamais été effectué comme il le devrait, à tel point que des asticots sont apparus dans cette même cour,le local poubelle, et dans l'entrée, sans bien evidemment parler de l'odeur plus que nausèabonde qui régne et nous oblige à fermer nos portes et fenêtres donnant sur ces lieux. J'ai contacté à plusieurs reprises l'agence immobilière, qui a tenté de faire quelque chose auprés de l'entreprise qui nettoie, or, seul un jet d'eau a été passé, n'elevant absolument pas toute odeur, et insalubrité. Suis-je en mesure de soustraire de mon loyer d'octobre, le montant de 5mois de charges sachant que ce qui devrait être fait ne l'est pas? Ce, sachant à titre d'information qu'une pétition vient d'être signée par tous les locataires. Merci de me répondre au plus vite, Céline LOURY
Répondre
2 réponses pour « 
charges locatives et hygiène non respectée
 »
Réponse de electrik
Le 24/09/2010 é 18h26
[ ! ]
Si tous les locataires sont d'accord, vous pouvez consigner le montant des charges (de tous les locataires ) auprès d'un hussier. Mais prévenez d'abord votre agence de cette action. Envoyez leur une lettre recommandée, cosignée par tous, avec accusé de reception Je pense que l'agence réagira assez vite quand elle n'aura pas le montant des charges de tous les locataires
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 19h59
[ ! ]
Bonjour je suis contente d etre tombé sur votre reponse car mon soucis c est de payer ses charges et le ménage n est jamais bien fait, il a etait des fois pas fait du tout et on se plaint par des lettres de des coups de téléphone mais sa recommence et la pire qu avant,, ils ont pris une agence de nettoyage qui au debut soulevaient les tapis de nos entrées sans laver et apres ils ont lavé mais sans produit et sa sentait l eau sale et du coup il y a 1 cm de depot sur les plintes c est encore plus sale qu avant,,, alors je vais suivre votre conseille merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
charges locatives et hygiène non respectée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.539