Bonjour,
Le problème est pour l'un de mes chats (d'intérieur, il ne sort pas) : assez demandeur en alimentation, il ne bois plus depuis 3 jours mais aussi il régurgite depuis Vendredi Matin. Premier jour, je ne me suis pas inquiété, il semblait avoir mangé en plus de ces poils, de mes cheveux qui sont très long pour un tube digestif de chat...Samedi rebelotte, j'ai tenté de le laissé tranquille. Dimanche, je cherche un peu plus a le sortir de sa litière (ha oui, il est malade et donc il se cache... dans sa litière qui est couverte) mais dès qu'il est content,que je passe à peins 5 minutes avec lui parce que je l'ai brossé, caressé ou je m'occupe de lui : il régurgite derrière : il n'y a plus grand chose a rendre : c'est principalement de la bile mais qui peut être jaune-verte. Est-ce le foie ? Sinon, son aspect semble normal. En tout cas, cela ne pourra pas durer ainsi puisqu'il ne boit plus et ne mange plus et j'imagine qu'il s'abime le tube digestif avec ses rendus. Mais aurriez vous une idée de ce que cela pourrait-être. Rendez-moi vite réponse hormis le fait qu'il faudra l'emmener au véto.
Tous mes remerciements. Cordialement