670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat malade depuis 3 jours : ne bois plus, ne mange plus

Question anonyme le 21/02/2011 à 10h50
Dernière réponse le 01/05/2011 à 00h47
[ ! ]
Bonjour, Le problème est pour l'un de mes chats (d'intérieur, il ne sort pas) : assez demandeur en alimentation, il ne bois plus depuis 3 jours mais aussi il régurgite depuis Vendredi Matin. Premier jour, je ne me suis pas inquiété, il semblait avoir mangé en plus de ces poils, de mes cheveux qui sont très long pour un tube digestif de chat...Samedi rebelotte, j'ai tenté de le laissé tranquille. Dimanche, je cherche un peu plus a le sortir de sa litière (ha oui, il est malade et donc il se cache... dans sa litière qui est couverte) mais dès qu'il est content,que je passe à peins 5 minutes avec lui parce que je l'ai brossé, caressé ou je m'occupe de lui : il régurgite derrière : il n'y a plus grand chose a rendre : c'est principalement de la bile mais qui peut être jaune-verte. Est-ce le foie ? Sinon, son aspect semble normal. En tout cas, cela ne pourra pas durer ainsi puisqu'il ne boit plus et ne mange plus et j'imagine qu'il s'abime le tube digestif avec ses rendus. Mais aurriez vous une idée de ce que cela pourrait-être. Rendez-moi vite réponse hormis le fait qu'il faudra l'emmener au véto. Tous mes remerciements. Cordialement
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse de tyssia
Le 01/05/2011 é 00h47
[ ! ]
Seul un examen veterinaire peut vous eclairer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.633