Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat très malade

Question de naoko le 13/05/2010 à 13h47
Mon chat a 5ans , il a eu un accident lors de sa première année ; il a eu le train touché et il risquait de ne plus marché mais par chance il s'en est remit. Ces derniers temps mon chat a eu la diarrhée donc je l'ais vermifugé mais ce traitement n'a eu aucun effet; il a commencé a maigrit et maintenant il a beaucoup de mal à boire et encore plus à manger, il ne tient plus trop en équilibre sur ses quatres pattes . J'ai peur d'aller voire sa véto. qui risque de me dire qu'il faut le piquer... Y a t-il quelque chose que je puisse faire ?
2 réponses pour «
chat très malade
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 13h56
Pense à ce que ton chat endure plutôt qu'à vouloir le garder et le faire souffrir, ne soit pas égoïste et essaye de te mettre a sa place. Tu préfèrerais qu'il reste vivant et qu'il souffre, ou qu'il meurt mais qu'enfin il soit libre ? regarde la vérité en face ... tu ne peux lui donner que ton amour mais tout le monde est condamner un jour ou l'autre. Et puis si sa se trouve il lui faut juste un traitement et après tout ira mieux =) ne perd pas espoir
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 14h01
IL NE FAUT PAS ATTENDRE DE VOIR LE VÉTÉRINAIRE ... plus tu attends, plus il se déshydrate et il risque de mourir ... Ĵe suis certaine que son accident d'il y à 4 ans n'a aucun lien avec ce qui lui arrive en ce moment. Ce sont deux événements isolés et très espacés l'un de l'autre - 4 ans de différence. Il à p-ê une bactérie, un virus... Il risque p-ê d'avoir seulement besoin d'antibio. Et si tu dois le faire piquer, dis-toi qu'il arrêtera de souffrir. Mais fait quelque chose, ton chat souffre en ce moment. Si c'était toi, tu irais consulter alors vas-y !!!