670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Chat très malade

Question de naoko le 13/05/2010 à 13h47
Dernière réponse le 13/05/2010 à 14h01
[ ! ]
Mon chat a 5ans , il a eu un accident lors de sa première année ; il a eu le train touché et il risquait de ne plus marché mais par chance il s'en est remit. Ces derniers temps mon chat a eu la diarrhée donc je l'ais vermifugé mais ce traitement n'a eu aucun effet; il a commencé a maigrit et maintenant il a beaucoup de mal à boire et encore plus à manger, il ne tient plus trop en équilibre sur ses quatres pattes . J'ai peur d'aller voire sa véto. qui risque de me dire qu'il faut le piquer... Y a t-il quelque chose que je puisse faire ?
Répondre
2 réponses pour « 
chat très malade
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 13h56
[ ! ]
Pense à ce que ton chat endure plutôt qu'à vouloir le garder et le faire souffrir, ne soit pas égoïste et essaye de te mettre a sa place. Tu préfèrerais qu'il reste vivant et qu'il souffre, ou qu'il meurt mais qu'enfin il soit libre ? regarde la vérité en face ... tu ne peux lui donner que ton amour mais tout le monde est condamner un jour ou l'autre. Et puis si sa se trouve il lui faut juste un traitement et après tout ira mieux =) ne perd pas espoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 14h01
[ ! ]
IL NE FAUT PAS ATTENDRE DE VOIR LE VÉTÉRINAIRE ... plus tu attends, plus il se déshydrate et il risque de mourir ... Ĵe suis certaine que son accident d'il y à 4 ans n'a aucun lien avec ce qui lui arrive en ce moment. Ce sont deux événements isolés et très espacés l'un de l'autre - 4 ans de différence. Il à p-ê une bactérie, un virus... Il risque p-ê d'avoir seulement besoin d'antibio. Et si tu dois le faire piquer, dis-toi qu'il arrêtera de souffrir. Mais fait quelque chose, ton chat souffre en ce moment. Si c'était toi, tu irais consulter alors vas-y !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat très malade
 »
  • 3
    réponses
    MON CHAT MAIGRIT DE PLUS EN PLUS (sent les os) MAIS MANGE PLUS QUE D HABITUDE BOIT ASSEZ REGULIER
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis trés inquiète j ai mon chat de 7ans refuse de manger ni boire depuis 3jours il a du
  • 8
    réponses
    Mon chat de 4 ans tousse beaucoup et souvent depuis pas mal de temps, on dirai qu'il va s'etouffer,
  • 1
    réponse
    Je cherche une chatte"""""" siamon """"" pour mon chat
  • 2
    réponses
    Bonjour Mon chat agé de 8 ans maigrit analyse sanguins normal (tyroide normale) que faire ? E
  • 1
    réponse
    Mon jeune chat de 6 mois est depuis hier soir 11.10.2010 très bizarre ; il a du mal a tenir son trai
  • 1
    réponse
    Je veint d'adopter un chat , on la trouver et sa ft maintenant 4 mois qu il vit ici maintenant je ne
  • 1
    réponse
    Mon chat a des vomissement et une diarrhée il ne mange plus il est très faible il n'y a pas de vété
  • 1
    réponse
    Bonsoir!! j'ai un chat de bientot 2ans, cela fait une semaine que mon chat bave beaucoup. au debut
  • 3
    réponses
    Mon chat a la diarrée et a saigné aussi de l'anus et il a aussi le sexe sorti et rouge et l'anus tou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.916