670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chat malade

Question anonyme le 12/10/2010 à 09h38
Dernière réponse le 12/10/2010 à 09h56
[ ! ]
Mon jeune chat de 6 mois est depuis hier soir 11.10.2010 très bizarre ; il a du mal a tenir son train arrière corectement, il tombe a droit ou a gauche il a du mal a sauté sur une chaise il descent les escaliers lourdement il miaule roquement,ne ronronne pas quant on le carèsse,je lui bouge les articulations sans qu'ilse plaigne pas de choc apparent je pense qu'il na pas été vermifugé estque cela peut ètre la cause ! il fait ces besoin normalement les matières son normale bref c'est très bizarre merci a qui veut me répondre , sergio .
Répondre
1 réponse pour « 
chat malade
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 09h56
[ ! ]
Bonjour telephoen au veto ils sont de bon conseil !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
chat malade
 »
  • 8
    réponses
    Mon chat de 4 ans tousse beaucoup et souvent depuis pas mal de temps, on dirai qu'il va s'etouffer,
  • 6
    réponses
    Mon chat moi ne mange plus ne boit plus depuis hier; elle est rentrer hier soir toute crade l''arrie
  • 43
    réponses
    Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait la fréquence des selles chez un chat de 1 an? En fait mo
  • 1
    réponse
    Je suis arriver de travailler a 6 hoo le veterinaire fermer les patte arriere de mon chat bouge plus
  • 1
    réponse
    Mon chat se comporte bizarement depuis pas mal de temps (environ 10mois) : il se met sur mes genous
  • 4
    réponses
    Bonjour, mon chat est partit depuis une semaine, je l'ai retrouvé chez le voisin, il est très faible
  • 3
    réponses
    Mon chat a la diarrée et a saigné aussi de l'anus et il a aussi le sexe sorti et rouge et l'anus tou
  • 1
    réponse
    Mon hat est malade, il miaule sans arret (c'est quelque chose de rare) et il garde son arrière train
  • 2
    réponses
    Mon chat a 5ans , il a eu un accident lors de sa première année ; il a eu le train touché et il risq
  • 4
    réponses
    Mon chat est malade depuis 3 jours il à maigri ne mange pas boit beaucoup et reste à la fraicheur, i
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.041