Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chaton qui respire vite apres blessure

Bonjour j'ai un soucis, mon chaton s'est fais une sorte de "foulure" aujourd'hui. Je reviens du veto de garde qui l'a examiné (coeur, poumons, radio etc) il est sous anti douleur... Il a etait tres paniqué pendant la radio (hurlements etc, alors que c'est un chaton tres doux, il m'as meme mordu !) On est rentré il y a plus de deux heures, il est tres fatigué et dors en respirant vite... C'est normal ? je viens de lui donner l'anti douleur voir si ca change quelques choses...
2 réponses pour «
Chaton qui respire vite apres blessure
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2015 é 20h10
Il n'a rien de grave, laissez le respirer et tranquille jusqu'à ce qu'il se remette
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 22h48
Merci. J'ai finis par tel au veto il m'as dis que c'était a cause de la douleur. La ça va il a mangé un peu et mon gros matou s'occupe de lui ( c'est bien la première fois ! )