670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Chaton qui respire vite apres blessure

Question anonyme le 26/09/2015 à 19h03
Dernière réponse le 26/09/2015 à 22h48
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis, mon chaton s'est fais une sorte de "foulure" aujourd'hui. Je reviens du veto de garde qui l'a examiné (coeur, poumons, radio etc) il est sous anti douleur... Il a etait tres paniqué pendant la radio (hurlements etc, alors que c'est un chaton tres doux, il m'as meme mordu !) On est rentré il y a plus de deux heures, il est tres fatigué et dors en respirant vite... C'est normal ? je viens de lui donner l'anti douleur voir si ca change quelques choses...
Répondre
2 réponses pour « 
Chaton qui respire vite apres blessure
 »
Réponse de canounet
Le 26/09/2015 é 20h10
[ ! ]
Il n'a rien de grave, laissez le respirer et tranquille jusqu'à ce qu'il se remette
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2015 é 22h48
[ ! ]
Merci. J'ai finis par tel au veto il m'as dis que c'était a cause de la douleur. La ça va il a mangé un peu et mon gros matou s'occupe de lui ( c'est bien la première fois ! )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Chaton qui respire vite apres blessure
 »
  • 6
    réponses
    Mon chat est mort suite à une patte cassé ! on es allé chez le veto qui l'a anestisié et lui à posé
  • 1
    réponse
    Bonjour mon chaton a 1mois et demi et il tremble de temps en temps mais il mange boit joue le veto m
  • 2
    réponses
    Comment fait on pour faire la différence entre un chaton mâle et un chaton femelle (sans aller deman
  • 1
    réponse
    Bonjour,dans mon jardin j'ai trouver un chaton blanc au yeux bleux errant . Je pensais que sa mère v
  • 4
    réponses
    Sa fait une semaine maintenant que j'ai trouver ma petite boule de poils sur un parking de supermarc
  • 1
    réponse
    Alors voilà : J'ai eu un chaton qui est venu chez moi.Très affectueux,calin...Très adorable ;).Puis
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai réservé un chaton bristish qui a aujourd'hui un mois. Sur les photos d'il y a quinze
  • 1
    réponse
    J ai recupere un chaton il n avait qu 1mois je l es nourrie au biberon pendant 3 smaines aujourd hui
  • 4
    réponses
    J ai trouvé un chaton jeté par des gens,depuis hier je ne vois pas de crottes,pourriez vs me dire si
  • 1
    réponse
    Bonjour , Je viens de récuperer un chaton perdu dans la nature . La veille ou je l'ai trouvée je dev
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.11